Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par Mamamia »

Allez y mettez la sauce, pour moi c'est :

En vrac:

"Dj" de Diams
"L'ete indien" de Joe dassin (celle la j'en ai des souvenirs de nuits blanches...degueulant ds les chiottes)
Busted , l'integrale, et oui tout ds ce groupe est vraiment puant.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par Sylvain »

je trouve que la chanson faite par manson en trio avec LP et slipknot est vraiment nulle, surtout à cause de l'intervention de SOAD soutenu par des riffs vengeurs du bassiste de métallica... :oops:
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par Twipol »

Là comme ça au vol ce serait :

Chihuahua : et hop, le tube de l'été bien planifié comme il faut.C'est le tube de l'été, donc vous aimez. Et comme vous aimez, ben c'est le tube de l'été !

Terriblement efficace : un autre "tube" d'une gamine de 13 ans lancée par M6. Le "texte" de cette "chanson" fait l'apologie du chat puéril et de l'exaspérante pratique du langage SMS. Pendant le clip, on la voit chanter, on voit des ados taper sur un clavier avec un sourire niais, et des smileys ou des "asv ?" en typo virevoltent autour de leur tronches béates. Sinon, musicalement parlant, je dirais que ça ne se commente pas. D'habitude, quand on voit un truc pareil, on rigole, mais là, moi, j'ai pas ri DU TOUT. En plus d'être grotesque, ce machin invite les jeunes à aller encore plus loin dans le néant spirituel. J'étais triste et inquiet.

Et après, je sais pas, il y en a des tonnes... Je verrai après, pour l'instant y a déjà ces deux là.

Mais s'agit-il vraiment de chansons ?
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par froo »

Pour moi, tout ce qui est en rapport avec la télé réalité : Star Ac', Popstar, A la recherche de la nouvelle star, DSDS (the same en allemand... Deutschland sucht den superstar...) et toutes les stars qui vont avec...
sinon euuh... l'intégrale de Mariah Carey (c'est atroce d'avoir à écouter ça de orce chez des amies... :mad: )
et puis qui me tape sur les nerfs en ce moment y'a aussi un truc de techno horrible que j'ai entendu quelque fois à la radio... je connais plus le titre mais dans les paroles y'a entre autres
I can get my
Satisfaction, Satisfaction,Satisfaction... tum tum tum tum

enfin, si vous voyez ce que je veux dire...
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par ReZ »

hmmmm

Chihuaha
Premier Gaou
Le truc de ragga avec le sample de The Verve
Tout ce qui passe sur MCM a peu de choses pres.
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par froo »

[quote="Arakneed a dit :
Benny Benassi album Hypnotica, plage 1. :D
Merci... maintenant je sais QUI me pourrit les oreilles... c'est toujours bien de pouvoir mettre un nom sur ces "ennemis"
Arakneed"]Arf mais pourquoi je sais ça moi !? C'est vraiment immonde lol ! Je les descendrai bien en critiquant le CD (qu'on m'a preté...).[/quote]
oui oui, vas-y, fais-nous une bonne critique qui les achève... s'il te plaît... :twisted:
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par froo »

Arakneed a écrit :J'ai du mal à écouter le CD en entier... :D
arf... si le reste est comme cette chanson je te comprends parfaitement... bon ben dommage alors... pas de critique méchante... :cry::cry:
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par froo »

Arakneed a écrit :Si si un jour peut-être :D
j'attends avec impatience :D :twisted:
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par Noisy »

Tout les groupes qui nuisent a la réputation du rock en général : Lp, LB,Nickelback,Busted, Sum 41, Good Charlotte, Crazy Town, Busted, Avril Lavigne,Simple Plan,Kyo et malheuresement j'ai encore du en oublier.
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par Anofreze »

pourquoi autant d'acharnement envers benny benassi, un jeune artiste qui porte nos couleurs en terres américaines ? :lol:
bah moi en tout cas c'est un des seuls trucs vmt mainstream du moment qui me soulent pas trop
maintenant c sur qu'entre deux albums d'air ça pèse pas lourd... mais bon l'attitude est de tte façon pas la meme !

meme réflexion pour mariah carey
c sur glitter... :roll:
mais elle a fait certaines chansons a une époque qui sont pas à mettre au niveau de terra...

les groupes à c****, enfin selon moi : linkin park, busted, simple plan, new found glory, good charlotte, avril lavigne
les chanteuses prises de tete genre helene segara
les "mauvaises reprises" genre kcpk ou jsais pas quoi la "we will rock you" quoi

"gazelle" de joey starr insupportable !!!!
"on n'sait jamais" de lesly pareil
"au summum" du 113
"laisse parler les gens"
et surtout (en ce moment) "si exceptionelle" de Andrée Waters (bravo a toi tu as gagné la bouze d'or :lol: )
"lilali" de kim kay a une époque cT pr moi l'archétype de l'insupportable
etc...

mais je crois ce qui est le plus marrant c le top des chansons les plus risibles (mais au sens propre du terme)
alors pr moi :
1) "tous ensemble" de Johnny halliday (surtout par le contexte faut dire :lol: )
2) "tu mens" de lesly mess ("pas celle que tu crois" aussi)
3) "C'est beau la vie" de Doc Gyneco + Tapie (surtout les moments ou bernard tapie chante en fait:lol:)
4) les chanteurs allan théo, sandy valentino, lois andrea, norma rey et toute la clique de M6interactions lol (boys band compris :lol:)
5) "Question de feeling" de diane tell + richard cocciante (franck dubosc rulez :lol:)

vanilla ice et francky goes to hollywood arrivent pas loin...
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par Selena »

Sandy Valentino??!!...attention y a des fans, ici!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par bill colby »

oui attention a ce que vous dites!
Mais moi je prefere quand meme alizée.

Sinon dans le genre chansons pourries, il y a :
"A paris à vélo, on dépasse les autos"
"A vélo dans paris on dépasse les taxis" Joe Dassin
(Admirez la rime quand meme!)

Il y a aussi "Sur un air latino" de Lorie.
Cuitas les bananas de Phillipe Risoli
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par Twipol »

Anofreze a écrit : jsais pas quoi la "we will rock you" quoi

Bien ouéj', voilà le morceau qui complète idéalement mon top 3. Quand j'ai vu qu'ils surfaient sur le succès de ce machin en faisant une compile entière de reprises rock avec des voix de gosses, j'étais désespéré.

J'aime pas faire des considérations élitistes, mais le grand public est tellement niais des fois, tu joues sur le côté "môme=hi hi c'est trop mignon" (comme la pub Evian avec les bébés qui nagent, oh c'est trognon et qu'est-ce que c'est bien fait, hihihi) et tu fous ça sur un morceau de rock bien viril pour créer un décalage plus ou moins drôle, et ils sont contents, ils trouvent ça fun, youpi. Ils sautent dedans à pieds joints.

Ca y est je suis enrvé, faut pas que j'aille sur ce genre de topic, ça réveille mes pulsions négatives ^^
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par Twipol »

Oué t'inquiète Arak je capte bien tous ces stratagèmes, par contre je connaissais pas la dénomination des 3 B, c'est excellent, ça marche super bien ^^

Ah tiens un autre qui m'énerve, rien qu'avec sa pub : Corneille. Zique minable bien sûr, mais alors, toutes ces poses à deux balles, genre "je suis glam' et sensuel", la petite saccade des épaules là, en tournant la tête, la moue et le petit sourire niais genre "t'as vu mes lèvres suaves"...

C'est dément, elle arrêtait pas de passer entre les Guignols, les Simpsons et le journal du Groland cet été. Trois fleurons du dégommage en règle de la niaiserie de la société occidentale, et ils te foutent du bon gros mainstream abrutissant au milieu. C'est dément. Il y a avait aussi "She boom". La télé m'étonnera toujours.
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par froo »

Arakneed a écrit :J'arrête pas de me vanter de ne pas avoir de télé, alors dès que je squatte chez un membre du site, je la regarde à fond :D
Sinon j'ai failli vendre mon âme au diable, j'ai eu une télé récemment, mais elle est détunée ! 8)
arf !! toi non plus t'as pas la télé !!! c'est bien n'empêche... (enfin, je crois que je compense avec les heures passées devant l'ordi... :roll: )
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par CBL »

Arakneed a écrit :Benny Benassi album Hypnotica, plage 1

Toi t'as pas vu le clip. :oops:
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par froo »

CBL a écrit :
Arakneed a écrit :Benny Benassi album Hypnotica, plage 1

Toi t'as pas vu le clip. :oops:
c'est pas un truc où on voit une fille en tenue assez légère, qui remue son derrière dans le rythme et c'est atroce parce que ses fesses bougent comme du flan ?? et y'a aussi une fille avec une perceuse... :? si c'est ça... et ben je suis tombée dessus en zappant... et j'ai viré tout de suite...
(excusez l'incohérence du message... mais c'est dur d'essayer de décrire un clip dont on a vu le début y'a quelques temps...)
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par Noisy »

CBL a écrit :Toi t'as pas vu le clip. :oops:


C'est le genre de clip que l'on aime regarder avec le son tout bas.....meme sans son , c'est encore mieux.
Rienq ue pour le plaisir des yeux. :twisted:
ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par ishkur »

frooschy a écrit :
Arakneed a écrit :J'arrête pas de me vanter de ne pas avoir de télé, alors dès que je squatte chez un membre du site, je la regarde à fond :D
Sinon j'ai failli vendre mon âme au diable, j'ai eu une télé récemment, mais elle est détunée ! 8)
arf !! toi non plus t'as pas la télé !!! c'est bien n'empêche... (enfin, je crois que je compense avec les heures passées devant l'ordi... :roll: )

Ha ben je suis pas le seul :D
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par systry »

Ce sujet me plaisait mais malheureusement j'arrive un peu tard et toutes mes ressources ont été pillées par d'autres pauvres consommateurs d'horreurs (musicales).

Alors bien sur, je ne pourrais que renchérir pour les Maitres du genre (Sur un Air Latino de Lorie, On ne sait jamais de Leslie, et d'autres)
mais non! Je vais plus loin! Larusso, çà vous dit quelque chose? Bon, çà devient douloureux là peut etre. Mais récemment j'ai malheureusement "découvert" Remy Zero avec sa chanson là Saaaaaaaaaave Meeeeeeeeeee. :mad: Argh je ne suis pas un grand connaisseur de U2, mais regardez moi ce mec là! Il a tout pompé! Tout! Bon, j'espere pour moi que c'est pas une reprise de U2 hein. Sinon, il y a aussi mon arme secrète: Willy Denzey, Le Mur Du Son! Ahahhhhhhh! Je vous ai tous eu là! argh il me (nous) les casse bien celui là avec sa vieille chanson ouais-yo-je-chante-une-bouse-regardez-mon-clip-ya-plein-de-nanas-en-soutifesque. Ahem, quel neologisme.
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par Twipol »

Mouarf toi Sistry tu as le verbe chaloupé, j'aime bien.

Pour ce qui est de U2 je connais bien et ils n'ont pas de chanson qui fasse "Saaaaaaaaaave Meeeeeeeeeee" à ma connaissance. Maintenant, des reprises où on change les paroles, ça se fait aussi. Il faudrait que j'entende le morceau dont tu parles, il passe à la radio ? (j'écoute pas la radio)
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par systry »

Twipol a écrit :Il faudrait que j'entende le morceau dont tu parles, il passe à la radio ? (j'écoute pas la radio)

:2gunfire: Oh que oui! Et pas qu'un peu d'ailleurs! Tu n'as qu'à te brancher sur Europe 2 tu l'entendras bien vite! (bien que je n'écoute pas la radio non plus)
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par Selena »

Dernière chance: c'est le générique de Smalville sur M6, en semaine, vers 18h45 .
Si tu n'as pas la télé,... Image:wink:
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par IceMan55 »

Le pire de tout en ce moment c'est Tchouk tchouk music de Priscilla; Chihuahua; et et...Star Ac qui recommence sous peu. Ouais je sais y'a pas encore de single de sorti mais bon j'anticipe un peu
virginy
Messages : 0
Inscription : 17 mai 2003, 14:54

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par virginy »

Je voulais vous crier mon désespoir :crazyeyes:
Vous vous pouvez passer à côté de Prissila, des boys band (kyo,blues...), de lorie, britney spears et autres "plaques d'égoût de la chanson". Il vous suffit de ne pas écouter NRJ ou de ne pas mettre TF1 ou M6 dans ces moments si critiques pour nos oreilles et notre moral.

Mais moi j'ai ça toute la journée chez moi, 7 jours sur 7 et j'entends ma soeur chanter en plus. C'est à devenir dingue!!! :silly:

J'en peux plus... :morning: C'est quand la fin de l'age bête et de l'adolescence s'il vous plaît? Quelqu'un peut il me rassurer?

Bon je vais vous laisser j'ai un grand besoin de sortir tout d'un coup. Et oui ce qui arrive à mes oreilles m'insupporte terriblement... ("laisse moi danser je ne sais quoi avec mon mec" de diam's je crois) :x

Virginy
virginy
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité