MTV VMA 2003

Répondre
Avatar de l’utilisateur
KeMi
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2002, 23:13

MTV VMA 2003

Message par KeMi »

Ce jeudi soir se déroulait les MTV Video Music Award 2003 et après avoir vu l'emission je m'interroge sur la crédibilité de cette cérémonie. Evidemment celle-ci n'est pas comparable à l'importance que revêt les Grammy Award et autre mais MTV étant une chaine musicale cela devrait être pris avec un minimum de sérieux. La ou je m'interroge quand à l'interet d'une telle cérémonie c'est lorsque l'on constate que finalement sur la soirée il y a du avoir toute catégorie confondue une quinzaine de clips sélectionnés et que ceux-ci reviennent souvent d'une catégorie à l'autre combien de fois n'y a t-il pas eu Justin, Eminem, 50 cents et Beyonce (j'ai l'impression de n'avoir vu que c'est 4 la sur toute la soirée). De plus les catégories ça vire franchement au n'importe quoi, va y que je te mets une catégorie Hip-Hop, une R'n'B, et une Rap avec il me semble une artiste (Beyonce) qui se trouvait dans 2 catégories différentes avec des titres fort semblable dans le style...

La ou j'ai aussi eclaté de rire c'est dans la catégorie Rock, là on foure tout du Metallica au neo de LP en passant par le neo tendance gothique* de Evanescence pourquoi ici il n'y a pas plusieurs catégorie comme pour le trio Hip-Hop, R'n'B, Rap, la y'a quand même des choses qui m'échappent...

Donc au final une soirée qui m'a semblé être un grand n'importe quoi de par le manque de logique dans les catégorie et par la pauvreté des artistes représentés, vous allez pas me dire qu'il n'y a eu que 15 clips "intéressants" sur l'année.

Enfin voila c'est mon point de vue sur une soirée qui pourrait être un peut plus qu'un défilé d'artistes qui ne savent plus quoi inventer pour être drole et amusé la gallerie. Sauf mention spéciale au patin entre Madonna et Britney/Aguilera...

*pour le neo tendance gothique c'est parce que a la sortie du single d'Evanescence (que j'apprécie beaucoup par ailleur) j'ai entendu que celui-ci avait été qualifié de "nouvelle référence gothique" ce qui a l'époque m'avait bien fait rire...
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

MTV VMA 2003

Message par Twipol »

Bah oui, c'est MTV quoi.

MTV makes me wanna smoke crack
Fall out of the window and I'm never comin' back
MTV makes me wanna get high
Can't get a ride no matter how I try
And everything's perfect and everything's bright
And everyone's perky and everyone's uptight
I watch those videos, I watch 'em all day
And I plug 'em in my eyeballs, hey
And the colors are nice, and the pictures are nice
And the girls are nice, everything's so nice...


Beck Hansen
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

MTV VMA 2003

Message par Val Lazare »

Euh Flo's...elle a quoi de spéciale la tête de Mr Tinberlaque?
ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

MTV VMA 2003

Message par ishkur »

Au risque de passé pour un ignare fini, c'est qui justin tinberlake ?
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

MTV VMA 2003

Message par IceMan55 »

C'est l'ex de Britney. Enfin voyons.....
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

MTV VMA 2003

Message par Lestat »

En tout cas cette fille est de plus en plus mal fringué :roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Red Dawn
Messages : 0
Inscription : 28 août 2003, 09:15

MTV VMA 2003

Message par Red Dawn »

ishkur a écrit :Au risque de passé pour un ignare fini, c'est qui justin tinberlake ?

en + d'être l'ex-petit copain à Britney, c'est aussi un chanteur de R'n'B, il me semble qu'il faisait partie des N'Sync, un groupe tout aussi pourri! C'est de la musique de djeunz, faut pas chercher à comprendre!
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

MTV VMA 2003

Message par mosquito »

Pourquoi elles se sont embrassées en fait ? elles n'arrivent pas à se faire remarquer juste avec leur musique ?
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

MTV VMA 2003

Message par froo »

comme par hasard Britney et N*Sync sont dans la même maison de disque... :?

sinon, comment ça se fait que Christina et Britney ne se soient pas embrassées aussi... histoire de montrer à tout le monde que pour leur rivalité c'est vraiment fini... :lol:
EDIT : j'ai oublié de dire que le palmarès n'a pas vraiment l'air très varié... y'a que pour les prestations "derrière la caméra" que des gens "biens" ont été récompensés... (Coldplay, QOTSA, Johnny Cash, Radiohead, White Stripes, CF le topic Eminem...)


(mon centième message !!! )
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

MTV VMA 2003

Message par Noisy »

Justin Timberlake.........................encore une grosse blague de l'industrie du disque.
Apres etre passé dans un boys band ; le dénommé N Sync , celui ci décide de continuer en solo.Il trouve des producteurs a la mode dans le milieu Hip Hop et le travail est joué.
Un carton dans le monde entier avec Cry me a river ( une reprise ca m'aurait etonné).
Bref encore un artiste inintéressant (euh nan désolé je ne peut pas l'apeller comme ca ), artiste est un trop grand mot pour le juger.
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

MTV VMA 2003

Message par IceMan55 »

Le pire dans tout çà c'est que certains croient en lui et sont convaincu que Justin fait de la pure musique, que c'est un artiste a part entiere et qu'il a du talent. :shock: Quoi qu'il doit kan meme une once de talent, vu comment çà marche ce qu'il fait. C'est triste à dire mais c'est comme çà
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

MTV VMA 2003

Message par froo »

IceMan55 a écrit : Quoi qu'il doit kan meme une once de talent, vu comment çà marche ce qu'il fait. C'est triste à dire mais c'est comme çà
ça voix peut-être... et puis sa manière de danser...il paraît qu'il fait ça bien... mais il a un peu pompé sur Michael Jackson...
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

MTV VMA 2003

Message par Anofreze »

Arakneed a écrit :Et pour ceux qui auraient raté les post d'Anofreze, le premier à avoir donné l'info + liens photos + liens vidéos :
http://forum.krinein.com/viewtopic.php?t=1508&start=20 (si si je vous assure, plus bas dans la page...)
merci merci
je me suis senti floué sur le coup :cry:
:wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités