Considérez ceci comme un billet d'humeur. Ou pas.
Vendredi soi, vers les 21h, mon rendez vous à moi. Koh Lanta. Oui je regarde Koh Lanta. Que voulez vous, ça me fait bien rire de les voir se chamailler pour un peu de riz Taureau Ailé .
Hier donc, la grande finale tant attendue. Dans le difficile exercice du direct, nous retrouvons Denis Brognard, l'homme qui arbitra ce reality show, pardon, ce feuileton réalité comme on dit à présent. Denis Brognard est un surhomme. Si. Moi qui croyait que son rôle consistait en éteindre quelques flambeaux et tirer quelques oreilles lors des fameux conseils, je me trompais lourdement.
Et oui, pour animé Koh Lanta, il faut des dons d'extralucide, dont l'ami Denis ne se priva pas de nous faire une démonstration.
Les votes étaient jusqu'a présent supposé être anonyme. Ce qui n'empêche pas Brognard de sortir les bulletins et de deviner leurs auteurs rien qu'a l'écriture. Pourquoi pas après tout. Peut être a t'il passé les mois séparant l'aventure de la finale à regarder TF1, faisant un arrêt sur image lors de quelques justification de vote face caméra ? qui sait. Mais le plus surprenant reste la scène suivante. " Nous allons à présent découvrir votre vote, Machin", avant de prendre un papier au hasard dans l'urne (et de tomber sur le bon bulletin)...Une scène plutot paranormale, et même paranormale du tout. Nous prendrait on pour des imbéciles ? surement, ça ne serait pas la première fois. Mais en la matière, on a connu le service public plus subtil...
Sinon les deux finalistes ont gagnés toute les deux. Elles avaient toute les deux besoins de l'argent, donc dans un sens, c'est tant mieux. Mais vu les circonstances, que le chèque eut été préparé à l'avance ne m'étonnerai pas...
Entube cathodique
Entube cathodique
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Entube cathodique
Tout à fait d'accord, et y avait autre chose de louche.
Je suis Koh-Lanta régulièrement (*pas honte*) et donc hier on a bien vu que Sébastien en voulait à Isabelle, car il jugeait qu'elle l'avait manipulé... Comme il est bien rancunier (à ce qu'il m'a semblé) c'était évident qu'il allait voter pour Delphine pour se "venger" et donc qu'il allait y avoir 4 voix pour Delphine et 2 voix pour Isabelle...
Eh non ! come par hasard, 3 voix partout, et le présentateur a déclaré que le vote de Sébastien était pour Isabelle, mais on n'a pas vu, comme pour les autres candidats, la justification qu'il a faite face à la caméra pour jsutifier (je me répète) son vote... On a noyé cet oubli sous un flot de cris, d'euphorie, etc.
Je trouve ça dommage, car Koh Lanta était une des real-tv qui me semblait la moins "pourrie" jusque là...
Je suis Koh-Lanta régulièrement (*pas honte*) et donc hier on a bien vu que Sébastien en voulait à Isabelle, car il jugeait qu'elle l'avait manipulé... Comme il est bien rancunier (à ce qu'il m'a semblé) c'était évident qu'il allait voter pour Delphine pour se "venger" et donc qu'il allait y avoir 4 voix pour Delphine et 2 voix pour Isabelle...
Eh non ! come par hasard, 3 voix partout, et le présentateur a déclaré que le vote de Sébastien était pour Isabelle, mais on n'a pas vu, comme pour les autres candidats, la justification qu'il a faite face à la caméra pour jsutifier (je me répète) son vote... On a noyé cet oubli sous un flot de cris, d'euphorie, etc.
Je trouve ça dommage, car Koh Lanta était une des real-tv qui me semblait la moins "pourrie" jusque là...
Entube cathodique
Cool, elles ont gagné toutes les deux. Je me suis endormi devant hier soir,et javais raté çà.
- Val Lazare
Entube cathodique
Et moi, j'ai complétement zappé le NPA live d'hier soir...Grrrrrrrrr
Entube cathodique
Le plus drole c'est qu'ils on fait venir la boite avec les votes hermétiquement fermée et sous controle d'huissier alors que tous les mecs qui ont filmé les justifications connaissaient le résultat depuis plusieurs mois.
particulier parce que je signe particulier !
Entube cathodique
Val Lazare a écrit :Et moi, j'ai complétement zappé le NPA live d'hier soir...Grrrrrrrrr
Celui consacré au metal etais vraiment magistral.
Entube cathodique
Noisy a écrit : Celui consacré au metal etais vraiment magistral.
Fôdrai qu'ils se décident à en faire un sur le bois ... Y en a un peu marre du Métal non (là j'met pas d'émoticon - après tout, chui sérieux !!!)