Sum 41 !!!!!!!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alex Weasley
Messages : 0
Inscription : 06 septembre 2003, 08:27

Sum 41 !!!!!!!

Message par Alex Weasley »

qui connait Sum 41 ????
moi, je lai adore !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Sum 41 !!!!!!!

Message par IceMan55 »

Sum 41 çà va ils sont cools. Leur musique est fortement inspirée de groupes de heavy metal ayant bercé leur tendre enfance(Judas Priest, Iron Maiden...), est pas désagréable à écouter. Les arpèges sont parfois un peu faciles mais dans l'ensemble çà se laisse écouter. A condition bien sur de ne pas partir avec des a priori sur le groupe.
C'est clair que leur musique n'est pas originale, mais elle n'en a pas la prétention. Ils font leur zik peperement, mais ils le font bien pas comme certains dont je tairais le nom
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Sum 41 !!!!!!!

Message par Noisy »

Sum 41 je ne considère pas ca comme de la bonne musique.
Ils ont la grosse tete et fond une musique bien inspiré par leur maison de disques.
Ils font une musique a la mode et c'est pour cela qu'on les retrouve sur NRJ et M6.
Enfin bon tant qu'on ne considere pas ca comme du Punk ....
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Sum 41 !!!!!!!

Message par IceMan55 »

Qu'est ce qui te fait dire qu'ils ont la grosse tete?
Avatar de l’utilisateur
Sajou
Messages : 0
Inscription : 27 août 2003, 20:21

Sum 41 !!!!!!!

Message par Sajou »

Pour moi c'est un peu un...houlà le fan va le prendre mal..."Boys band".
Sinon je trouve sympa l'intro où ils se foutent gentiment des groupes en "the" et particulièrement the strokes.
Kal-Su
Messages : 0
Inscription : 20 août 2003, 16:07

Sum 41 !!!!!!!

Message par Kal-Su »

un groupr qui dit faire du punk rock mais qui malheureusement n'as rien a voir avec Sex Pistols,The Clash ,The Ramones ou encore les sales majestés ,ils surfent sur la vague rock comme Blink and Co. donc a eviter a moins d'adorer.
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

Sum 41 !!!!!!!

Message par Mamamia »

Il me semble n'avoir jamais lu qu'ils avaient pretendu fire du punk rock... Et puis on est bien loijn de tous els groupes que tu as cité...
Avatar de l’utilisateur
Sajou
Messages : 0
Inscription : 27 août 2003, 20:21

Sum 41 !!!!!!!

Message par Sajou »

Ben...dans tous les magazines rock ils disent "Sum 41, le renouveau du punk" etc etc.
Et je confirme, qu'ils sont loin des ramones et the clash...très très loin même! lol
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Sum 41 !!!!!!!

Message par Noisy »

IceMan55 a écrit :Qu'est ce qui te fait dire qu'ils ont la grosse tete?

J'ai une amie qui leur a parlé , il parais que le batteur a la tete comme un melon depuis que son groupe de pseudo Punk marche.......
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Sum 41 !!!!!!!

Message par Anofreze »

moi je les connais

...oui oui je réponds bien a ce topic super constructif
8)
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

Sum 41 !!!!!!!

Message par BaVa »

j'ai.... heu.... laititeal a fait une critique sur leur dernier album!!! :D

et je me fous royalement qu'ils aient la grosse tête ou non puisque c'est leur musique et pas leurs cervelles qui m'interresse!!
Avatar de l’utilisateur
Sirbiznatch
Messages : 0
Inscription : 05 octobre 2004, 18:07

Sum 41 !!!!!!!

Message par Sirbiznatch »

Sum 41 est un groupe trop cool ... vivement la sortie de leur dernier album le 12 octobre prochain !!
joms_le_moustachu
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2004, 17:37

Sum 41 !!!!!!!

Message par joms_le_moustachu »

Kal-Su a écrit :un groupr qui dit faire du punk rock mais qui malheureusement n'as rien a voir avec Sex Pistols,The Clash ,The Ramones ou encore les sales majestés ,ils surfent sur la vague rock comme Blink and Co. donc a eviter a moins d'adorer.

exactement ce que je pensais.........donc rien a ajouter.........
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Sum 41 !!!!!!!

Message par dymE »

Sajou a écrit :Ben...dans tous les magazines rock ils disent "Sum 41, le renouveau du punk" etc etc.

ça, ce sont les médias qui te le disent, les as-tu déjà entendu dire qu'ils faisaient du punk-rock? Mais bon il faut aimer le style de la musique qu'ils font, et supporter les ados qui vont avec... :raaah: Ce qui n'est pas mon cas. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

Sum 41 !!!!!!!

Message par Emeric »

Dans la lignée de Sum 41 et Blink 182 je vous invite à découvrir Relient-K!
Avatar de l’utilisateur
Sirbiznatch
Messages : 0
Inscription : 05 octobre 2004, 18:07

Sum 41 !!!!!!!

Message par Sirbiznatch »

Je me souviens d'une phrase du chanteur/guitariste Deryck Whibley alias Sirbiznatch (:D) qui dit "Les puriste te diront que le punk a disparu"

voila
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Sum 41 !!!!!!!

Message par sondern »

Le dernier album de Sum41 du nom du gars qui les a sauvé la vie lors de leur mission humanitaire au Congo...

Le dernier single We're All To blame a été enregistré juste après le retour de l'Afrique et fait directement référence à l'impact de cette expérience sur le groupe. En tout cas, ils ont grossièrmeent pompé Chop Suey de System of a Down pour ce single :mad:
castouni
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2004, 18:35

Sum 41 !!!!!!!

Message par castouni »

Personellement "sum 41" pour moi a largement murit et sa s'entend dans leur dernier album "chuck"
sondern a écrit :En tout cas, ils ont grossièrmeent pompé Chop Suey de System of a Down pour ce single
<==va pas dire qui sont pomper pour toutes leur chanson mais c'est vrai que "we're all to blame" resemble etrangement a chop suey de systéme of a down(pour les ignares) :) mais on va pas leur en vouloir juste pour sa ils sont quand méme assurer pour cette album...
Avatar de l’utilisateur
shadowgirl
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2004, 17:30

Sum 41 !!!!!!!

Message par shadowgirl »

Bon bin moi je sui tout à fait d'accord avec Alex Weasley, J'adore Sum 41.
Et puis arretez de descendre toujours tout le monde dans ce forum. Il y a toujours des réponses négatives et jamais des positives!!!!
Le groupe sum 41 ne s'est jamais revendiqué punk, c'est les médias qui disent ça. Moi je trouve qu'ils sont pop punk. Mais le dernier album sonne beaucoup plus metal (Je dis juste que ça sonne metal, j'ai pas dit que c'était un groupe de metal). Arretez de dire que ça passe sur nrj, c'est pas vrai. Moi je trouve pas qu'on parle beaucoup d'eux à la radio et à la télé.
Ce groupe est génial et ya pas besoin d'être à fond metal ou à fond punk ou à fond dans n'importe quel autre style pour être un bon groupe. On est pas obligé d'être completement dans un style. C'est pas des punk, c'est pas des metaleu, c'est surtout pas un boy band mais voila c'est un super bon groupe quand même.
doll
Messages : 0
Inscription : 18 mai 2004, 10:29

Sum 41 !!!!!!!

Message par doll »

Le groupe sum 41 ne s'est jamais revendiqué punk, c'est les médias qui disent ça. Moi je trouve qu'ils sont pop punk. Mais le dernier album sonne beaucoup plus metal (Je dis juste que ça sonne metal, j'ai pas dit que c'était un groupe de metal). Arretez de dire que ça passe sur nrj, c'est pas vrai. Moi je trouve pas qu'on parle beaucoup d'eux à la radio et à la télé.
Ce groupe est génial et ya pas besoin d'être à fond metal ou à fond punk ou à fond dans n'importe quel autre style pour être un bon groupe. On est pas obligé d'être completement dans un style. C'est pas des punk, c'est pas des metaleu, c'est surtout pas un boy band mais voila c'est un super bon groupe quand même.

oué pis y boivent des bierres et y petent leurs guitares sur scéne!!! çà c'est un vrais groupe!

ben non mais bon..voilà sum c'est sum! c'est du bon...
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

Sum 41 !!!!!!!

Message par Shjin|Harou »

C'est comme pour la majorité des groupes qui réussissent à continuer d'avancer sur le tremplin : ils murissent et expriment LE style de leur groupe.

Sum41, c'est du Sum41. :kwak:
Avatar de l’utilisateur
shadowgirl
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2004, 17:30

Sum 41 !!!!!!!

Message par shadowgirl »

Ah merci!!!!!!
C'est ce que je voulé dire que Sum41 font leur musique sans se demender si c'est du punk ou du metal.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité