J'ai le douleureux privilège... (Shinobi inside)

Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

J'ai le douleureux privilège... (Shinobi inside)

Message par CBL »

...de vous faire part du décès de ma sauvegarde de GTA Vice City, fauchée dans sa 35ème heure de jeu par une ps2 malsaine et sournoise.
Mais finalement, je la remercie car ca m'a permis de réviser un ds de math. Puis je m'en tape, j'ai Hitman 2 sur le feu.

Eh mais ce message n'a absolument aucun intéret !

Donnons-lui un peu d'interet en parlant du nouveau Shinobi sur ps2 :
D'abord il est très moche. A part la superbe écharpe rouge de notre héros ninja, on a l'impression que chaque niveau ne comporte pas plus de 3 textures et que les personnages ont l'air de dater de la PsOne.
Sinon, l'action y est super rapide et on enchaine les coups de katanas et de shiruken à tout vas. Mais ca devient très vite lassant car le système de caméra est assez chaotique et ca n'a pas le panache d'un devil may cry.
Sega a voulu nous ressortir un de ses héros de l'époque megadrive mais sans grand succès. Je vais quand meme le finir pour faire la critique (quel dévouement !) mais c'est bien parce que je pense aux rares personnes qui lisent mes critiques jusqu'au bout.
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

J'ai le douleureux privilège... (Shinobi inside)

Message par mr pink »

CBL a écrit :...de vous faire part du décès de ma sauvegarde de GTA Vice City, fauchée dans sa 35ème heure de jeu par une ps2 malsaine et sournoise.
Mais finalement, je la remercie
.

Ah CBL! Je connais également cette sensation douce-amère si mmh particulière, ayant perdu l'adsl par deux fois. J'en pleure encore la nuit, entre deux cauchemars. :cry:
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

J'ai le douleureux privilège... (Shinobi inside)

Message par laititeal »

moi je m'inquiète plus pour ses maths que pour ce jeu même si il n'est pas mal et auquel j'ai eu la chance de jouer alors qu'il était censuré en France grâce au frère de ma meilleure amie qui l'a payé une fortune à l'époque!!
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

J'ai le douleureux privilège... (Shinobi inside)

Message par CBL »

laititeal a écrit :moi je m'inquiète plus pour ses maths que pour ce jeu même si il n'est pas mal et auquel j'ai eu la chance de jouer alors qu'il était censuré en France grâce au frère de ma meilleure amie qui l'a payé une fortune à l'époque!!

Quoi ? GTA Vice City est juste "pas mal" ? Mais il carrément excellent !
De toute façon, vous lirez bientot ma critique.
Pour virer la censure, il suffit de mettre la ps2 et le jeu en anglais.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

J'ai le douleureux privilège... (Shinobi inside)

Message par CBL »

Epilogue de la sauvegarde détruite :
source : gamefaqs.com

"S. Ice Cream Factory Of Doom
Difficulty - N/A
Mission - None

I'm sure a lot of people know about this, but I'm still going
to put it in the guide anyway. Try and not save at the Cherry Popper Ice
Cream Factory, becuase it can delete or corrupt your save file."

Ouin ! Fallait prévenir avant !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités