La reine Margot dimanche soir...

Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

La reine Margot dimanche soir...

Message par Val Lazare »

Ouvrez grand les mirettes,préparez les magnétoscopes, du grand cinéma dans la télé c'est plutôt rare...Tourné en 1993, le film de Patrick Chéreau peint la passion humaine dans toute sa beauté...haine, amour, fraternité j'en ai la larme à l'oeil. :angel:

P.S: Je sais pas pourquoi, je sens qu'une critique analogue devrait bientôt tomber dans l'escarcelle de Krinein.
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

La reine Margot dimanche soir...

Message par just.me »

je sais pas pourquoi, mais la reine margot ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

La reine Margot dimanche soir...

Message par Val Lazare »

just.me a écrit :je sais pas pourquoi, mais la reine margot ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde.... :wink:

Merci merci, just.me, je l'ai desespérement remarqué d'ailleurs...je crois que je vais me remettre en question.....
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

La reine Margot dimanche soir...

Message par CIRSE »

Val Lazare a écrit :
just.me a écrit :je sais pas pourquoi, mais la reine margot ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde.... :wink:

Merci merci, just.me, je l'ai desespérement remarqué d'ailleurs...je crois que je vais me remettre en question.....

Il est en effet plus que temps Val mais kan même pa trop hein, on t'aime bien comme ça :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

La reine Margot dimanche soir...

Message par Val Lazare »

Merci Cirse, ça fait chaud au coeur de voir qu'on est pas tout seul :P
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité