Les nominés des NRJ music awards
Révélation française de l'année : Calogero, David Charvet, Jenifer, Rohff, Daniel Lévy.
Artiste masculin francophone : Gérald de Palmas, Johnny Halliday, Marc Lavoine, Renaud et MC Solaar.
Artiste féminin francophone : Eve Angeli, Mylène Farmer, Natasha St Pier, Zazie, Ophélie Winter.
Chanson francophone : J'ai demandé à la lune (Indochine); J'ai tout oublié (Marc Lavoine - Christina Marocco); Manhattan Kaboul (Axelle Red - Renaud); Qui est l'exemple? (Rohff) et Premier Gaou (Magic System).
Album francophone : Chansons pour les pieds (Jean-Jacques Goldman); À la vie, à la mort (Johnny Halliday); Paradize (Indochine); Marc Lavoine (Marc Lavoine); Boucan d'enfer (Renaud).
Groupe ou duo de l'année : Indochine, Marc Lavoine et Christina Marocco, Nutation et UB 40, Renaud et Axelle Red et le 6/9.
Révélation internationale : Sophie Ellis Bextor, Ronan Keating, Las Ketchup, Pink, Cunnie Williams.
Artiste international masculin : Billy Crawford, Eminem, Tiziano Ferro, Will Smith et Robbie Williams
Artiste internationale féminine : Mariah Carey, Jennifer Lopez, Laura Pausini, Shakira, Shania Twain.
Chanson internationale : Murder on the dance floor (S.E. Bextor); Love don't let me go (David guetta); The Ketchup song (Las Ketchup), E ritorno da te (Laura Pausini); Whenever wherever (Shakira).
Album international : The Eminem Show (Eminem); Rosso Relativo (Tiziano Ferro); J to that L-O (Jennifer Lopez); E ritorno da te (Laura Pausini); Laundry Service (Shakira).
Groupe ou duo international : Atomic Kitten, The Calling, P. Diddy et Usher; Umberto Tozzi et Lena Ka, U2.
Artiste masculin francophone : Gérald de Palmas, Johnny Halliday, Marc Lavoine, Renaud et MC Solaar.
Artiste féminin francophone : Eve Angeli, Mylène Farmer, Natasha St Pier, Zazie, Ophélie Winter.
Chanson francophone : J'ai demandé à la lune (Indochine); J'ai tout oublié (Marc Lavoine - Christina Marocco); Manhattan Kaboul (Axelle Red - Renaud); Qui est l'exemple? (Rohff) et Premier Gaou (Magic System).
Album francophone : Chansons pour les pieds (Jean-Jacques Goldman); À la vie, à la mort (Johnny Halliday); Paradize (Indochine); Marc Lavoine (Marc Lavoine); Boucan d'enfer (Renaud).
Groupe ou duo de l'année : Indochine, Marc Lavoine et Christina Marocco, Nutation et UB 40, Renaud et Axelle Red et le 6/9.
Révélation internationale : Sophie Ellis Bextor, Ronan Keating, Las Ketchup, Pink, Cunnie Williams.
Artiste international masculin : Billy Crawford, Eminem, Tiziano Ferro, Will Smith et Robbie Williams
Artiste internationale féminine : Mariah Carey, Jennifer Lopez, Laura Pausini, Shakira, Shania Twain.
Chanson internationale : Murder on the dance floor (S.E. Bextor); Love don't let me go (David guetta); The Ketchup song (Las Ketchup), E ritorno da te (Laura Pausini); Whenever wherever (Shakira).
Album international : The Eminem Show (Eminem); Rosso Relativo (Tiziano Ferro); J to that L-O (Jennifer Lopez); E ritorno da te (Laura Pausini); Laundry Service (Shakira).
Groupe ou duo international : Atomic Kitten, The Calling, P. Diddy et Usher; Umberto Tozzi et Lena Ka, U2.
nrj music awards = mtv music awards du pauvre.
C'est étrange mais il n'y a que des artistes qui passent sur nrj
. Pas de trace de Pleymo
David Charvet dans révélation française ? Ca fait pas dix qu'il nous casse les oreilles ou je confond avec Rock Voisine.
Enfin, on trouve tout de meme De Palmas, Renaud et JJ Goldman.
C'est étrange mais il n'y a que des artistes qui passent sur nrj

David Charvet dans révélation française ? Ca fait pas dix qu'il nous casse les oreilles ou je confond avec Rock Voisine.
Enfin, on trouve tout de meme De Palmas, Renaud et JJ Goldman.
Il ne faut pas oublier que c'est sur TF1, donc bon... 

Euh...
...c'est normal que j'en connais aucun?
De toutes façon, avec des noms pareils
..."las ketchup", "atomic kitten" (autrement dit "chattes atomiques"), mais le plus marrant c'est quand meme Jennifer Lopez!
Ok, elle est belle, en actrice y'a pire, mais elle ferais mieux de se taire parce que le peu que j'en ai entendu, faut vraiment etre patron de maison de disques pour appeler ça une chanteuse!!
Y'a que Eminem qui (à mon avis) mérite un p'tit quelque chose
Par contre à part Indochine, j'ai pas vu de groupe de rock, ni de métal...
C'est triste de voir qu'en France le rock n'a pas sa place, pas dans les médias en tout cas...mais c'est peut etre ça qui fait son charme...
Mosquito
ça c'est pour les fans de Jlo

De toutes façon, avec des noms pareils

Ok, elle est belle, en actrice y'a pire, mais elle ferais mieux de se taire parce que le peu que j'en ai entendu, faut vraiment etre patron de maison de disques pour appeler ça une chanteuse!!
Y'a que Eminem qui (à mon avis) mérite un p'tit quelque chose
Par contre à part Indochine, j'ai pas vu de groupe de rock, ni de métal...
C'est triste de voir qu'en France le rock n'a pas sa place, pas dans les médias en tout cas...mais c'est peut etre ça qui fait son charme...
Mosquito

C'est sur TF1 dis tu Selena, plus sur M6 ? bon ben quelque chose me dis que Jennifer recevra un Award...à moins que ça ne soit Daniel "Moise" Levy
Une question, le classement étant orienté "truc qui marche bien", pourquoi ne pas avoir mis Sum 41 ou Avril Lavigne ? ça aurait mis un peu de piment. J'accorche pas a leurs musiques, mais ça changerai. En plus les Sum 41 sont de sacrés têtes a claques, ils auraient mis de l'ambiance.
Non mais c'est vrai, il n'y a même pas le traditionnel U2 ou Coldplay inérants aux années precedentes !
Dans la revelation française, j'aurai bien mis un Superbus ou un Dyonisos.
Decidement ces concepts m'échappent...Aaaah je suis con, c'est NRJ, donc que les trucs d'NRJ !!!!! Donc il faut attendre un Oui Fm Awards pour avoir du Muse, du Mass Hysteria et autre joyeuseté ?
:eating:
Une question, le classement étant orienté "truc qui marche bien", pourquoi ne pas avoir mis Sum 41 ou Avril Lavigne ? ça aurait mis un peu de piment. J'accorche pas a leurs musiques, mais ça changerai. En plus les Sum 41 sont de sacrés têtes a claques, ils auraient mis de l'ambiance.

Non mais c'est vrai, il n'y a même pas le traditionnel U2 ou Coldplay inérants aux années precedentes !
Dans la revelation française, j'aurai bien mis un Superbus ou un Dyonisos.
Decidement ces concepts m'échappent...Aaaah je suis con, c'est NRJ, donc que les trucs d'NRJ !!!!! Donc il faut attendre un Oui Fm Awards pour avoir du Muse, du Mass Hysteria et autre joyeuseté ?
:eating:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Exact ! Mais je suis sur que si le oui fm award existait, ce serait Saez, Indochine ou Eiffel qui le remporterait...
on peux pas tout avoir non plus...CBL a écrit :Exact ! Mais je suis sur que si le oui fm award existait, ce serait Saez, Indochine ou Eiffel qui le remporterait...
Sinon je pense qu'il vont donner un truc à renaud depuis le temps qu'il est la

Apres ronan keating en révélation ...boyzone eux pas connaitre ..david charvet avait déjà sortie un truc à l'époque des be3 une bide de chez bide, cunnie williams en est déjà à son deuxième album qui à mon goût est bien inferieur au premier...
bon NRJ je sais pas pourquoi mais j'aime pas ... tiens il récompense pas le festival robles cette année???
Waou je viens de lire les nominés: que des grands pour la plupart: las ketchup, Marc Lavoine, Shakira, Eve Angeli, ophélie Winter....seigneur seigneur que de faiblesse...
La must restant quand meme la catégorie Artiste Féminin Francophone: Eve Angeli, Mylène Farmer, Natasha St Pier, Zazie, Ophélie Winter
La must restant quand meme la catégorie Artiste Féminin Francophone: Eve Angeli, Mylène Farmer, Natasha St Pier, Zazie, Ophélie Winter
Et bé CBL tu n aime pas indochine, eiffel, c est pas trop mal pourtant
pour moi c renaud qui va gagné mais il devrais agrandir leur vision par ce que il y a d'autre groupe et chateur qui vallent le coup ,non??
aller a plus et vive les mouton
aller a plus et vive les mouton
Mud a écrit :Et bé CBL tu n aime pas indochine, eiffel, c est pas trop mal pourtant
Eiffel :
"Te revoir en chair et en os
Te revoir même s'il ne reste que les os
Il y a
si longtemps et je ne me souviens plus
Si c'était moi, si c'était lui
Ca me
glace
Ca me glace de savoir que nous aurions pu verser nos deux sangs pour
cet amour en boîte
Ca me glace le sang
Et le sang appelle le
sang "
etc...
Les paroles ressemblent à du Mylene Farmer, la voix du chanteur à celle de Saez et la musique ne ressemble à rien. Difficile à apprécier comme groupe.
Quant à Indochine...J'aimais relativement bien ce qu'ils faisaient avant d'aller demander à la lune.
Le nouvel album de eiffel n est pas si mal , il faudra confirmer.
Sinon tu n es pas logique : tu aimais indo avant "demander..."donc quand un artiste fait un titre que tu n aimes pas, tu n aimes plus du tout l artiste, drôle d opinion?De plus , cest mikael Fonda qui a ecrit j ai demandé..
Sinon tu n es pas logique : tu aimais indo avant "demander..."donc quand un artiste fait un titre que tu n aimes pas, tu n aimes plus du tout l artiste, drôle d opinion?De plus , cest mikael Fonda qui a ecrit j ai demandé..
En général, c'est rare que j'aime tous les albums d'un artiste.
De la formation initiale d'Indochine, il ne reste plus que le chanteur. Donc on ne peut pas dire que ce soit le meme groupe.
De la formation initiale d'Indochine, il ne reste plus que le chanteur. Donc on ne peut pas dire que ce soit le meme groupe.
de toute facon c rhapsody qui va gagner mais aussi crable psykup distrubed
alors vive le rock et c deriver( sauf le neo desoler)
alors vive le rock et c deriver( sauf le neo desoler)