nan nan, c'est moi qui me goure. Non seulement je viens de reposter un message sans être connecté, mais en plus, il me revient tout à coup que UB 40 et Palmer ont chacun fait une reprise de RRW, mais je suis de moins en moins sûr qu'ils aient sorti une reprise ensemble. Par contre, je me souviens maintenant que UB40 avait fait une tournée, où un album, en collaboration avec palmer. Je crois bien que c'était une tournée. Et ils y ont surement chanté RRW en duo à cette occasion, d'où ma méprise à moi.
En même temps, si ça se trouve, dans dix minutes, je vais me souvenir du contraire, alors...
Aprés une petite recherche, j'ai la réponse : je dis bien n'importe quoi...
En 1989, UB40 et Palmer ont fait un concert ensemble, mais ils n'ont jamais chanté red red wine ensemble. Depuis le début, je confond avc "I'll be your baby tonight", qui faisait un peu comme ça :
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII'll- be yooooooooouuuuur - bAby toniiiiight....
Tandis que red red wine faisait plutôt comme ça (avec le nez bouché ):
wed wed wiiiiiiine...
Rien à voir, donc. Je n'interviendrais plus dans vos discussions, promis.
sniif... RIP Robert... en fait, je savais pas trop qui c'était... mais bon, sniiff quand même...
c'est fou quand même... Même pas deux semaines après Johnny Cash, encore un musicien qui s'éteint...
Hamm(avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ? Clov - Quelque chose suit son cours.
Je me rappelle d'un documentaire sur MCM il y a longtemps. Dans l'interview, il disait être très satisfait de son dernier album (apparemment sur le site de la chaîne, on peut voir un reportage de 1999, c'était peut-être celui-là). Ce dont je me rappelle aussi, c'était l'un des rares artistes à avoir sorti presque autant de best of que de vrais albums ... N'empêche qu'il a écrit de très belles chansons.