"Right Now" nouvel extrait du nouvel album de Korn confirmé pour le 23 novembre 2003 "take a look in the mirror". Voici une chanson plutot cool et qui fait bien bouger , les cris de jon sont persque mieux que sur good god! La chanson dure moins de deux minutes, et hum... on en redemande!
Telechargeable sur http://www.kornworld.de
Apres did my time, voici...
J'ai écouté Right now et malgré la mauvaise qualité de l'enregistrement, on sent le retour en force de Korn avec un Jonathan très agressif surtout lors du break où comme le dit Mamamia, il hurle au moins autant que sur Good God.
Vraiment de très bonne augure, avec en plus le retour de la cornemuse.
Vraiment de très bonne augure, avec en plus le retour de la cornemuse.
Et alors ?
Pas mal.............pas mal du tout meme.
Avec Did My time je pensais que Korn allais rester dans le registre "untouchables " mais avec celle ci , c'est comme un retour aux sources.
Vivement novembre pour voir ce que ca donne........
Avec Did My time je pensais que Korn allais rester dans le registre "untouchables " mais avec celle ci , c'est comme un retour aux sources.
Vivement novembre pour voir ce que ca donne........
j'attire votre attention sur un autre extrait du nouvel album présent sur la meme page, un peu plus bas "let's do this now"
Oui mais on ne l'entend pas bien let's do this now. Ce n'est qu'un fond sonore où un commentateur présente dessus un combat d'ultimate fighting.
Cela dit, elle a l'air quand même sympa.
Cela dit, elle a l'air quand même sympa.
Et alors ?