Je me demande si le but du site est d'apporter des critiques objectives ou un moyen de balancer ses opinions propres.

Figo a écrit : Une critique çà se chie pas comme çà.
Figo a écrit : Pour Maurad, je te donne mon avis comme çà à froid: c'est naz. Pourquoi? Son émission n'est pas vraiment nouvelle... il est le premier à rigoler de ses conneries pendant que moi je cherche à comprendre... Et ses acolytes ne relèvent franchement pas le niveau.
Figo a écrit :Mais sur Krinein, on balance nos opinions propres... je vois pas trop pourquoi tu t'interroges gamin... on donne nos avis et on les défend... on critique quoi... On est subjectif et on le cache pas, on en est plutôt fier c'est d'ailleurs le point fort de notre site comparé aux autres sites de critiques qui proposent des pseudo-analyses à moitié copiées d'autres sites...
Selena a écrit :C.S.Black a écrit :Vindiou, un come back de Figo..? Manquerais plus que Groveuch mette un boost sur sa productivité et je me convertis, moi !
la conversion concerne quoi???
****narlem a écrit :narlem, fo arreter là; la libre antenne de sky, c plus que cke tu racontes. Il est vrai que bon, c un peu puéril. Mais fo pas exagerer.
En + murad, jtrouve pas que le nivo soit bien + haut.
Bref, narlem, jsuis pas dac avec oit.
jajoute même que que tu devrais lire une interview de difool, qui repondrai à toutes t attaques, que je nirai pas juska kalifier de calomnieuses....
****narlem
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités