Skyrock

nookee
Messages : 0
Inscription : 28 novembre 2002, 11:55

Skyrock

Message par nookee »

je connais pas le site krinein depuis longtemps, alors je découvre au fil et à mesure de mes lectures. Comment Skyrock a été descendu!!! :shock: Je comprend pas là... Aucune critique n'a été faite sur Maurad, mais il a l'air d'être apprécié ici. Or on a droit aux mêmes blagues (avec un temps de retard... le temps qu'il assimile le truc à sa sauce pour que l'on ne s'apperçoive pas du "copier-coller") mais avec un présentateur on ne peut plus agressif et non respectueux.
Je me demande si le but du site est d'apporter des critiques objectives ou un moyen de balancer ses opinions propres. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Skyrock

Message par Guillaume »

Pour bien comprendre, il faut aller faire un tour sur la page d'historique des critiques afin d'avoir la date de publication de la critique.
21/01/2001 donc la critique parle de l'émission à cette époque, mis à part pour le dernier paragraphe, qui est une mise à jour récente.
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

Skyrock

Message par laititeal »

tas lu l'edito nookee? "une critique subjective mais pleine de bon sens" (d'accord pour la premiere partie) ça veut bien dire ce que ça veut dire...
nookee
Messages : 0
Inscription : 28 novembre 2002, 11:55

Skyrock

Message par nookee »

tu as lu ton dico ? Enfin si je me rappelle bien subjectif, c'est tout relatif au point de vue, à l'opinion. Bon sens, c'est ce que tout le monde peut admettre sans renier ses opinions.
Pour que vos critique soient valables dans le sens, qu'elles collent bien à la réalité, il faudrait soit les réactualiser plus souvent (bonjour le boulot de dingue!!!) soit se fier à ce que la majeur partie de la population en dit.
Non? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Skyrock

Message par Sylvain »

Moi je ne suis pas d'accord quand tu dis que le bon sens c'est l'avis de la majeure partie de la population : par exemple ile bon sens semble indiquer qu'il faut conduire en dessous de la vitesse limite, ne pas avoir bu pour conduire et etre calme et courtois au volant, tout cela pour evidemment eviter les accidents.
Pourtant, en france, la majeure partie (presque 70% des gens si mon souvenir est bon) de la population roulante commet au moins une infraction au code la route par jour, pas mal non ?
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Skyrock

Message par Filipe »

Mais sur Krinein, on balance nos opinions propres... je vois pas trop pourquoi tu t'interroges gamin... on donne nos avis et on les défend... on critique quoi... On est subjectif et on le cache pas, on en est plutôt fier c'est d'ailleurs le point fort de notre site comparé aux autres sites de critiques qui proposent des pseudo-analyses à moitié copiées d'autres sites...

Pour Maurad, je te donne mon avis comme çà à froid: c'est naz. Pourquoi? Son émission n'est pas vraiment nouvelle... il est le premier à rigoler de ses conneries pendant que moi je cherche à comprendre... Et ses acolytes ne relèvent franchement pas le niveau.

Maintenant, faudrait que j'écoute l'émission pour faire un vrai travail d'analyse de critiqueur et te donner un avis vraiment vrai... 8) Une critique çà se chie pas comme çà.
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Skyrock

Message par mr pink »

Figo a écrit : Une critique çà se chie pas comme çà.

...tu en es si sûr que ça Figo, je me rappelle pourtant d'une époque où tu...non rien

P.S quel ton tu emploies dans ce message Figo!!! J'en suis tout abasourdi! Chercherais-tu à reveiller le méchant Captainanarchy?
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Skyrock

Message par CBL »

Figo a écrit : Pour Maurad, je te donne mon avis comme çà à froid: c'est naz. Pourquoi? Son émission n'est pas vraiment nouvelle... il est le premier à rigoler de ses conneries pendant que moi je cherche à comprendre... Et ses acolytes ne relèvent franchement pas le niveau.

Eh mais tu pourrais faire une critique ! Au moins, ca en ferait une nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

Skyrock

Message par Nicolas »

Vindiou, un come back de Figo..? Manquerais plus que Groveuch mette un boost sur sa productivité et je me convertis, moi !
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
nookee
Messages : 0
Inscription : 28 novembre 2002, 11:55

Skyrock

Message par nookee »

Figo a écrit :Mais sur Krinein, on balance nos opinions propres... je vois pas trop pourquoi tu t'interroges gamin... on donne nos avis et on les défend... on critique quoi... On est subjectif et on le cache pas, on en est plutôt fier c'est d'ailleurs le point fort de notre site comparé aux autres sites de critiques qui proposent des pseudo-analyses à moitié copiées d'autres sites...

tu t'adresses à qui en disant "gamin"?
primo faut dire gamine :wink:
secondo je pense pas que vouloir comprendre l'optique du site Krinein soit vraiment une attitude puérile. Ce serais plutôt une attitude... critique!

Mis à part ça, c cool, t'as été clair : sur krinein, on a les critiques de l'équipe de krinein.

par contre, l'histoire de Sylvain, je cherche encore le rapport entre les infractions au code de la route et le bon sens commun... on ne commet pas d'entorse au code de la route par manque de jugotte! T'es pô clair :?
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Skyrock

Message par Selena »

C.S.Black a écrit :Vindiou, un come back de Figo..? Manquerais plus que Groveuch mette un boost sur sa productivité et je me convertis, moi !

la conversion concerne quoi???
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Skyrock

Message par Filipe »

To Nookee... Forgive me little flower, you know i love you so much...
To M.Rose... I have never "chié des critiques comme çà" it is physically impossible... One day I'll explain you...
TO CS&CBL: Soon i'll be there... Before Christmas...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Skyrock

Message par CBL »

Selena a écrit :
C.S.Black a écrit :Vindiou, un come back de Figo..? Manquerais plus que Groveuch mette un boost sur sa productivité et je me convertis, moi !

la conversion concerne quoi???

Un léger oubli de la part de Figo : écrire des critiques ! :lol: Enfin, il nous annonce un come-back... Figo : le fait que tu parles de Christmas signifie qu'on croit au père noel si on attend tes critiques ?
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Skyrock

Message par meryl »

Bin moi jdi ke sky aurait pu etre une bonne radio mais les sons ki mettent des fois c abusé, en + ils peuvent passer des me*des mais tellement ils passent la chanson 7000 fois par jour, les gens ils kiffent a force. c nul parck autant ils peuvent passé d bons groupes, ils vt etre critiqués car ils passent sur sky. Et puis le rap ki passe a la tv pfffff sa menerve sa, sky fonctionne alors on les copie. les funs radio ou nrj ki passen la ff ya 2 ans ct impossible. Toute chose kon peut utiliser pr faire du fric on le prend signé: patron de radio. gniarf si seulement ils ne passaient aussi ke du bon son. Comme sky ki passe du booba, faut voir la chanson kil mette, c pa la meilleur mais le discours est bien rangé... pas si rebelles ke sa chez skyrock?
nookee
Messages : 0
Inscription : 28 novembre 2002, 11:55

Skyrock

Message par nookee »

Figo a écrit :To Nookee... Forgive me little flower, you know i love you so much...

des menaces? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Skyrock

Message par Djak »

juste des mots d'amours pour toi ma petite nookee
je te traduit vu que tu ne comprend pas :pardonne moi petite fleur, tu sais que je taime tellement
a tu etait ironique
excuse
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

Skyrock

Message par just.me »

Figo je dis pas que les blagues de maurad c'est la theorie de la relativité mais si comme tu dis il est le seul a rigoler de ses conneries pendant que tu cherches encore a comprendre..............même si ses blagues sont c***es , toi, grand maître ô combien intelligent tu devrais piger non??? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Skyrock

Message par Selena »

Djak a écrit :juste des mots d'amours pour toi ma petite nookee
je te traduit vu que tu ne comprend pas :pardonne moi petite fleur, tu sais que je taime tellement


je suis choquée!!! :shock:
nookee
Messages : 0
Inscription : 28 novembre 2002, 11:55

Skyrock

Message par nookee »

des mots d'amour... mais bien sûr! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Skyrock

Message par Guillaume »

****narlem a écrit ::evil: narlem, fo arreter là; la libre antenne de sky, c plus que cke tu racontes. Il est vrai que bon, c un peu puéril. Mais fo pas exagerer.
En + murad, jtrouve pas que le nivo soit bien + haut.

Bref, narlem, jsuis pas dac avec oit.
jajoute même que que tu devrais lire une interview de difool, qui repondrai à toutes t attaques, que je nirai pas juska kalifier de calomnieuses....

****narlem

Donk, té d'ak avék moa : aven c t com sa, + mintenan. je redi pr ce kon lé yeu fermé, la critik é viaille, sa prd pa en conte lé nouvo truks. :)

Oups, pardon, on est sur un forum, pas sur portable, donc j'ai de la place pour étaler une reflexion compréhensible et ordonnée, donc je recommence :) (et oui, sur un portable on utilise le style sms afin d'éviter d'envoyer 50 messages pour exprimer sa pensée -ça coute cher sinon:). Mais sur un forum, on a de la place, donc on peut écrire beaucoup, et de manière compréhensible pour tous)

Alala....
Donc tu es parfaitement d'accord avec moi, puisque tu le dis toi même, la libre antenne de skyrock ce n'est plus ce que je raconte, ce qui sous-entend que ça l'était. Je le redis donc, pour ceux qui n'auraient pas tout lu, la critique est assez ancienne, elle ne prend donc pas les évolutions en compte.

Merci pour ton intervention.

Tu parles de quasie calomnie. Il n'en est rien puisque je ne dis pas de mal de Difool (il suffit de lire la fin de ma critique :)), mais de son émission, qui à l'époque de la critique était presque lamentable.

Pour finir, ce n'est pas en se disant "oui, mais y'a pire" qu'on fait avancer les choses, puisqu'on trouve toujours pire.

Ce qui me ferai plaisir, c'est que des pro-skyrock exposent de véritables arguments qui pourraient nous montrer les bon côtés de cette libre antenne, parce que jusqu'à présent, le débat a été limité à :"non mais t'as tort"... ce qui n'est pas très productif.
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

Skyrock

Message par laititeal »

etant donné que il n'ya quasiment que des fans de metal sur ce forum je ne vois pas en quoi il s se permettent de juger une radio comme skyrock, si c'etaient les fans de rap qui disaient de telles choses d'une radio ki passe uniquement du metal, les metaleux seraient les premiers a se recrier et a dire aux fans de rap de s'occuper de ce qu'ils connaissent! ben pour sky c pareil....
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Skyrock

Message par meryl »

heuuuuuu tu veux dire quoi la Laititeal? :?
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

Skyrock

Message par zertrand »

faut tout lire demoiselle
et puis sky pour ma part
puis que j'ai ecouté quand j'etait jeune
pour moi sa vole pas tros du moin a l'epoque ( je parle surtout de difoul et de sa clique)
blague qui font chier les gens mais sa amuse
super
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Skyrock

Message par Sylvain »

Et bien moi je n'aime pas le metal et j'ecoute du rap, alors je vais dire ce que je pense de Skyrock :

- premierement, la programmation est partiale, dans le sens que la plupart des diques qui sont programmés ont skyrock pour partenaire/principal plate-forme publicitaire/ou autre. Ce qui ne contribue qu'a un aplanissement de la production rap (il y a 3 ans sky passait mc solaar et autres, maintenant sky a mis l'accent sur le rap hardore, alors on n'a le droit qu'à ca...)

- historiquement, skyrock passait du ...rock... et puis sont arrives les quotas, et la pierre bellanger (le boss de sky) a eu une idée de génie : le rap, a l'époque n'existait que epu de groupe (i am, ministere amer, ntm...) et sky remplissait les quotas en passant ces jeunes groupes.

- D'un point de vue moral, sky est sans doute le média qui contribue le plus a un abetissement des "jeunes" : discours qui pousse un peu a la marginalisation (les cités vs le reste : ca ne plaide pas pour l'intégration tout ca), émission plutot bete, promotion d'artiste qui véhicule des messages douteux...

Alors voila, moi je n'hésite pas à dire que cette radio n'est pas "écoutable", et ce même si j'apprécie certains des artistes qui passent à l'antenne.

ps : pas la peine d'envoyer des mails d'insultes, merci. De toute facon, ca ne ferait que montrer que j'ai raison.
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Skyrock

Message par meryl »

heuuu Skyrock passe du rap hardcore?! mouhahahahahahahhaha :lol: Je sens que je vais bien dormir apres avoir bien rigolé devt mon pc!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité