FILMS D'EPOUVANTE-D'ANGOISSE-GORE (Parabole)

CIRSE
Grade Personnalisé :p

Message par CIRSE »

Abazoir Tout le monde,
Eeeuuuh, c'était just' pour dire que les films de gore ça me rappelle ma grand'tante dans la cour de la ferme quand j'avais trois ans et ke je la regardais tuer un lapin qu'elle préparait ensuite pour le midi. La pauvre bête poussait des petits cris et se secouait, tête renversée entre ses doigts serrés tout en faisant rouler follement des yeux injectés de peur. Puis avec son couteau, froidement, séchement, elle incisait l'abdomen et je fixais en criant toutes les tripes qui jaillissait avec un sang épais . En un mot comme en cent : REPUGNANT :shocked!:
Puis tombait le soir, je sortais de la cour du Presbytère en cachette (le frère de ma tante était prêtre..) et je courais à la lisière de la forêt toute proche . M'approchant d'un arbre énorme, j'entendis un bruit très inhabituel, comme un gargouillis hideux qui semblait venir vers moi ! J'étais paralysé par la terreur, puis surmontant cette dernière, je me mis à courir vers le bâtiment protecteur qui abritait mes parents et ma fratrie !
Ce dernier souvenir ne m'a jamais abandonné et même maintenant parfois, kan je suis seul la nuit - à faire je ne sais quoi avec je ne sais qui - il me terrifie :mad:
Val Lazare

Message par Val Lazare »

Moi c'est pareil, le bruit de mon ventre me donne la chair de poule...
KalistoR

Message par KalistoR »

Bah les gars, suffit d'avoir une alimentation équilibrée si vous voulez pas avoir de problèmes intestinaux... :lol:
Répondre