Pat Raibaud deteste les marmottes !!

Avatar de l’utilisateur
sosobdb
Messages : 0
Inscription : 05 juillet 2003, 14:10

Pat Raibaud deteste les marmottes !!

Message par sosobdb »

Super groupe de ska qui casse tout et qui est digne de sa sucession des Betteraves !!
On peut même télécharger ses mp3 !!!
Perso, je suis fan
http://patraibaud.chez.tiscali.fr/
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Pat Raibaud deteste les marmottes !!

Message par Noisy »

Mdr wai j'ai télécharger la chanson "marmotte" , c'est vrai que les paroles sont délirantes , et meme si le son est dégueulasse, on peut discerner une musique plutot entrainante....
Bref ca a l'air d'etre surtout un GROS DELIRE.
Hororo
Messages : 0
Inscription : 06 octobre 2003, 19:02

Pat Raibaud deteste les marmottes !!

Message par Hororo »

En fait je ne penses pas que ce sois un groupe mais un projet solo vu que la batterie est electronique et que le reste ressemble trop a des samples que l'on peut entendre sur des logiciels comme Ejay . Je suis totalemen de l'avis Noisy pour dire que c'est juste un delire, mais ce n'est pas trop le mien de delire . J'ai pris deux chansons : les Vieux et Marmotte . La premier est carrement atroce a ecouter vu la longueur et le nombre de variation dans la chanson (un couplet , un refrain , un couplet ... ) . Beaucoup trop repetitif et simpliste meme pour un groupe de ska (bon je n'aime pas le ska mais la ... ) . Par contre Marmotte est beaucoup mieux , faut dire qu'elle est courte mais sinon le chanteur n'est pas en rythme et on ne comprends pas la moitié de ce qu'il dit . Franchement , je ne pense pas qu'il detroneront les Betteraves , aucune chance pour le moment en tout cas .
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Pat Raibaud deteste les marmottes !!

Message par Noisy »

Tu savais que Les Betteraves avaient splittés?
Hororo
Messages : 0
Inscription : 06 octobre 2003, 19:02

Pat Raibaud deteste les marmottes !!

Message par Hororo »

C'est ce que j'ai crut comprendre dans le post de depart mais ce n'est surement pas ce groupe qui les detroneront , meme si ils ne sont plus la . Pas besoin d'etre encore en activité pour etre toujours d'actualité .
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Pat Raibaud deteste les marmottes !!

Message par Noisy »

Wai enfin bon les betteraves y'a mieux aussi quand meme, quoique Pif Paf Pouf est vraiment terrible , elle vaut surtout le coup pour les paroles....
Beaucoup de jeunes filles ont du se sentir concernés....
Avatar de l’utilisateur
sosobdb
Messages : 0
Inscription : 05 juillet 2003, 14:10

Pat Raibaud deteste les marmottes !!

Message par sosobdb »

C'est clair que c'est juste un gros délire entre potes !! Il est un grand fan des Betteraves et ne veut en aucun cas les détroner (même si ce groupe n'existe plus à l'heure d'aujourd'hui sniff) !!
Pat Raibaud est pour moi quelqu'un qui veut s'éclater et faire de la musique qui puisse plus au moins plaire à tout le monde ....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité