hp lovecraft UGENTISSIME

Répondre
quertyfree
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2003, 20:45

hp lovecraft UGENTISSIME

Message par quertyfree »

comprenez la douleur d'un etudiant qui voudrait bien connaitre le sens du livre l'affaire dexter ward mais qui peu pas parce qu'amazone bug avec la pste et qu'il n'as qu'une version en anglais
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

hp lovecraft UGENTISSIME

Message par Lestat »

ah il faudra que tu attendes un certains CBL qui pourra fort bien t'aider là dessus :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

hp lovecraft UGENTISSIME

Message par Val Lazare »

quertyfree a écrit :comprenez la douleur d'un etudiant qui voudrait bien connaitre le sens du livre l'affaire dexter ward

Alors il faut le lire à l'endroit et de gauche à droite. Pas besoin de me remercier, je suis une perle je sais 8)
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

hp lovecraft UGENTISSIME

Message par Sylvain »

Moi je pourrais t'aider, mais je t'aiderai encore plus en te disant que si tu avais cherché avec google par exemple, tu n'aurais meme pas besoin de demander, et je ne croirais meme pas que tu es surtout paresseux.
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

hp lovecraft UGENTISSIME

Message par Val Lazare »

Comment ça faut attendre CBL, on me provoque là!? Alors et d'une l'Affaire C.D.W est selon moi la meilleure nouvelle de Lovecraft...et...après, lui donné un sens, c'est déjà plus compliqué.
Bon allez, je te donne la réponse...le sens caché derrière les mots de Lovecraft, le secret des secrets, décrypté et décryptonomicon par Abdul Al'Azhered himself:

"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn".

Bon! Satisfaite!

re- 8)
quertyfree
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2003, 20:45

hp lovecraft UGENTISSIME

Message par quertyfree »

demain apartir de 7h je peu pu lire ici et a 10h g une interro sur l'affaire charle dexter ward :lol:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

hp lovecraft UGENTISSIME

Message par CBL »

On donne du HPL à lire ?
quand je pense à toutes les daubes que je me suis coltiné au collège/lycée...

L'affaire charles dexter ward est le seul roman de HPL et peut-etre le plus lisible des écrits de HPL par les profanes. Tout le savoir et l'univers du maitre se trouve dans ce bouquin qui doit figurer parmi dans le top 10 du fantastique/horreur.
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

hp lovecraft UGENTISSIME

Message par CIRSE »

quertyfree a écrit :demain apartir de 7h je peu pu lire ici et a 10h g une interro sur l'affaire charle dexter ward :lol:

OUA Bonnard ton prof :evil::P :icecream:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

hp lovecraft UGENTISSIME

Message par CIRSE »

CBL a écrit :On donne du HPL à lire ?
quand je pense à toutes les daubes que je me suis coltiné au collège/lycée...

L'affaire charles dexter ward est le seul roman de HPL et peut-etre le plus lisible des écrits de HPL par les profanes. Tout le savoir et l'univers du maitre se trouve dans ce bouquin qui doit figurer parmi dans le top 10 du fantastique/horreur.

Effectivement CBL - Pour les profanes qui veulent pénétrer l'univers de Howard Phillips LOVECRAFT, il fô recommander DAGON . Ce recueil de nouvelles traduit l'âme même de l'écrivain précité !!!
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

hp lovecraft UGENTISSIME

Message par CIRSE »

quertyfree a écrit :demain apartir de 7h je peu pu lire ici et a 10h g une interro sur l'affaire charle dexter ward :lol:

OH j'avais pas vu l'émoticone de la fin - c'était une blague alors :?: :?: ( :cry: MISERE)
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

hp lovecraft UGENTISSIME

Message par CIRSE »

Val Lazare a écrit :...le sens caché derrière les mots de Lovecraft, le secret des secrets, décrypté et décryptonomicon par Abdul Al'Azhered himself:
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn".
re- 8)

ah ouais Abdul ALHAZRED, c'est pas l'type ka écrit l'NECRONOMICON là ? :evilbat: LOVECRAFT nous y a vraiment fait croire, c'est son génie :
Cthulhu attends dans sa caverne
En rêvant
Et il existe encore des mondes
Où même la Mort ne peut mourir ... (Trad.)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité