Festival de metal a eurodisney!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Festival de metal a eurodisney!

Message par Loic »

Dans le cadre des trucs d'halloween aura lieu a disneyland paris un festivla de metal le 28 octobre prochain, avec notament within temptation!
Pour le prix modique de 15 vous pourrez voir ce super groupe et Apostasia, Epica, Spectrums of Oblivion, Celtic Blood (je ne connait aucun de ces groupes).
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Festival de metal a eurodisney!

Message par bousk8 »

oula! t'es sur de toi Mr veuch? si c'est le cas, alors chapeau!

attention qd même sur les groupes cités, je ne les juge pas, mais bon pour moi, c'est très paradoxal entre ces 2 mondes, le métal d'un côté (et en plus plutôt gothique avec tout ce que ça engendre) et le monde asseptisé des rêves catholiques.
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Festival de metal a eurodisney!

Message par Loic »

Je suis tout à fait sur. Les détails sont sur http://www.disneylandparis.com/fr/hallo ... index2.htm
Pour savoir plus et pour reservé, il faut appeler le 01 60 30 20 20.
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

Festival de metal a eurodisney!

Message par nirnaetharnoediad »

La vie est trop injuste! Deux solutions: on fait de Nimes un grand centre culturel pour qu'il s'y passe des choses où je déménage à Paris!
Bon concert si certains y vont :)
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

Festival de metal a eurodisney!

Message par nirnaetharnoediad »

Hum après un petit détour par le site en question, je me sens interpellée par le titre d'une autre animation: le Horror Rock'N Roll Picture Show! Tout cela n'est pas sans rappeller le Rocky Horror Picture Show, donc si quelqu'un savait me dire s'il y a un lien entre les deux ça me ferait bien plaisir :)
Hororo
Messages : 0
Inscription : 06 octobre 2003, 19:02

Festival de metal a eurodisney!

Message par Hororo »

c'est très paradoxal entre ces 2 mondes, le métal d'un côté (et en plus plutôt gothique avec tout ce que ça engendre) et le monde asseptisé des rêves catholiques.
Ben oui mais c'est Halloween alors des groupes de black metal et de gothique , ça conviens bien . Et encore mieux si des vrai goth viennent au concert , ça donne encore plus un coté Halloween .
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Festival de metal a eurodisney!

Message par Noisy »

Within Temptations j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Pour tous ceux qui ne connaissent pas je le conseille vivement mais bon il faut aimer le style.....
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Festival de metal a eurodisney!

Message par bousk8 »

Hororo a écrit :... Et encore mieux si des vrai goth viennent au concert , ça donne encore plus un coté Halloween .

Pour pousser le vice jusqu'au bout, il faudrait qu'il y ait des groupes de death satanique, de black, avec égorgement d'animaux à la clé!!!
(je vois bien la tête des gosses! "maman, pourquoi le cochon il a perdu sa tête?") :evil:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Festival de metal a eurodisney!

Message par KalistoR »

Apostasia est un groupe français originaire d'Orléans.
C'est assez compliqué à définir, une espèce de mélange Black/Death Metal avec des éléments de sampling.
Un seul album à leur actif: Martyrs of God en mars 2002.

Epica est un groupe de Metal Symphonique.
Il a été formé par un expert du genre, j'ai nommé Mark Jansen, ancien de Within Temptation. La chanteuse est excellente et fait étrangement penser à celle de Nightwish.
A écouter: leur album The Phantom Agony


Spectrums of Oblivion est aussi un groupe de Black Metal ou plutôt Black Symphonique. Je connais pas trop donc je ne m'étendrai pas sur le sujet.
Je vous conseille leur site:
http://spectrums.free.fr

En ce qui concerne le dernier groupe, Celtic Blood, les membres sont originaires de Paris et se sont regroupés en 1997. Ils bossent théoriquement sur la sortie d'un premier album (courant 2004) après pas mal de rebondissements niveau line-up...
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Festival de metal a eurodisney!

Message par KalistoR »

Exact Wishmaster, je me suis un peu emballé sur ce coup-là :? .
Mark Jansen était bien celui qui composait la majorité de la musique des excellents After Forever, tu as entièrement raison.
Mon erreur vient du fait que Epica a souvent fait les premières parties de Within Temptation (mais aussi de Rhapsody, Nightwish et Therion au passage) et les membres d'Epica sont restés très amis avec ceux de Within Temptation.

D'autre part, quand Mark quitte After Forever, le groupe qu'il reforme ne s'appelle pas tout de suite Epica mais Sahara Dust, je crois. Mais bon, Mark Jansen a gardé le même label, à savoir Transmission (label d'After Forever) pour l'enregistrement de The Phantom Agony.
On change pas une équipe qui gagne...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité