généralité et conseil et gumn suite

Djak

Message par Djak »

tout d'abord je tient à signaler que je viet de finir le premier tome de Gumn last order et que vous aurez surement la critique au début de la semaine prochaine. Mais pour pas vous faire salivez je peut vous dire que c'est toujours aussi bon avec de superbes graphismes et une utilisation nouvelle de l'image ordi qui colle bien avec le reste; Au niveau de l'histoire cela ne présage que du bon et j'attend la suite avec impatience

A part ça pour se qui voudrait voir quelque bon anime ou lire des mangas j'ai quelque suggestions à vous faire si vous ne voules pas etre déçu:
-Noir(un anime en 26 épisodes sur deux chasseuses de primes qui se déroule en France, bien entendu le scénar est bien plus complexe qu'il n'y parait et le suspense est très soutenu. Pour ce qui ont aimé LEON)
-OnePiece( la vous pouvez voir ma critique)
-Monster(un manga très sérieux moitié policier moitié thriller et très réaliste ce passant en allemagne après la chute du mur)cette critique arrivera la semaine prochaine aussi en principe donc un peu de patience
-fruit basket(mon coup de coeur)sur le theme plus que rigolo ou les membres d'une famille ce transforment en l'un des douze signes du zodiaque chinois au contact du sexe opposé on enchaine sur des épisodes très dramatiques qui font presque pleurés. Sous des faux airs de manga léger l'auteur aborde des thèmes d'actualités qui touche la ou il faut.

Si vous voulez des infos sup n'hésitez pas a me contacter je me ferez une joie de vous renseigner sur n'importe quels manga ou meme autre chose
Djak

Message par Djak »

ne t'inquiète pas agnès je ne dévoilerais rien que tu n'es déja lu. je te conseille vraiment de lire le volume 3 vcar l'avantage avc cette série c'est qu'elle monte en puissance au fur et à mesure de la série.
la critique devrait arriver cette semaine vue que je l'ai fini hier.
si t'habite pas trop loin pourrait meme te les préter(ha ce que je suis généreux)
bon a part ca fruit basket j'ai vu la série qui est du meme accabit que le manga et c'est vaiment du tout bon.j'attend la suite avec impatience.
Djak

Message par Djak »

pour la roue du temps tu va voir c'est un peu long au debut un peu comme le seigneur des anneaux mais pas dans le mem registre
le livre tu devrait le trouver facilement quoique je ne sait pas si il existe encore beaucoup des prmiers volumes
a oui il existe en poket pas besoin d'acheter un gros livre cher
pour les manga si une critique t'interesse en particulier je la mettrai dans mes priorité ou si tu veus un avis ou un renseignement
Djak

Message par Djak »

18 volume c'est vrai que àa peut paraitre long
mais dans un article que j'ai lu on apprend que meme au debut du dernier tome il y a des révélations et que le suspense est toujours plus qu'entier
sinon te conseille de lire la critique de val lazare de 20th century boy du mem auteur que monster
perso vient de finir les anime de flcl et c'est de la balle bien que je ne comprenne pas tout
critique pour bientot promit
Répondre