Moi Meryl, grande consommatrice de rap francais, je vous salut!

J'attend de pied ferme ceux ki vt demonté le rap francais.... je suis a votre écoute...

Alors je fais une liste de ce que j'ecoute :
ntm (avt le coup marketing du clash bien sur), Booba (jm son flow, le son mem si jsui pas d'accord avc ckil dit svt sur les meufs...),Tandem, ATK, la fonky family (sat en particulier jadore sa voix, ses rimes meme si ke c influences soient ricaines sa me...

et vous?!
ps; zavé remarké ke jm pas le rap ricain... c pas kil est mauvais ya du bon son comme le wu tang par ex mais je trouve le rap francais ferait mieux de trouvé son style plutot ke de copier avc des trucs du genre 'les meufs tt des sal****' car le Dre kiffe les bitch... rhââââ c bon koi faut arreter.
Pour ceux ki n'aiment pas le rap DU TOUT, ou pr les autres, écoutez du kery james et bin si t'aime pas tant pis pr toi

Et si tu prend skyrock pr exemple de la me*de du rap francais... chuuuttttttttt ecoute du RAP pas du rapfaitpourvendredescdspardesadolescentrebellesa3francs.
A oui pour ceux ki disent ke le rap est vulgaire... bin heu ta pas ecouté les sons cainri alors?!