Popstars: le duel (?)

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Popstars: le duel (?)

Message par Selena »

2 groupes auraient été formés par ULM et M6:

*côté garçons : Lionel, Matthieu et Otis
*côté filles : Alexandra, Angélique, Ophélie, Marie-Laure et Pookie


Sources: Entrevue
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

Popstars: le duel (?)

Message par nirnaetharnoediad »

Euh Selena tu lis Entrevue? :)
Et Pookie c'est un prénom? Oups pardon ça m'a échappé :)
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Popstars: le duel (?)

Message par Selena »

Non, mais j'ai un superpote qui s'appelle Google! Il est toujours bien informé :wink:
sam.le.retour
Messages : 0
Inscription : 29 septembre 2003, 10:56

Popstars: le duel (?)

Message par sam.le.retour »

Bien répondu Selena !

pour ce qui est de ta plaisenterie nirnae: sans commentaires !

Et pour ce qui est des groupes jai qu'une seule chose à dire il ne manquait plus que popstar pour que le R&B soit definitivement dévalorisé! ( à ce qui parait le groupe garçon serait plutot dans le style R&B )
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Popstars: le duel (?)

Message par Selena »

sam.le.retour a écrit :Et pour ce qui est des groupes jai qu'une seule chose à dire il ne manquait plus que popstar pour que le R&B soit definitivement dévalorisé! ( à ce qui parait le groupe garçon serait plutot dans le style R&B )

Apparemment, le groupe garçon est du style "R&B" et le groupe de filles "pop rock"...à suivre....

Ce soir, sur M6: la (pseudo) révélation!! :D
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

Popstars: le duel (?)

Message par nirnaetharnoediad »

C'est pas une blague c'est une question :) je fus un peu interpellée par le prénom...
Avatar de l’utilisateur
nolwenn2002
Messages : 0
Inscription : 11 octobre 2003, 22:50

Popstars: le duel (?)

Message par nolwenn2002 »

Moi j adoore popstars
tous les jeudis soirs ;j ai hate de retrouver une de mes emissions favorites "POPSTARS 3"
Je regrette le départ de Morgan que je trouvais rigolo
J e souhaite la victoire des filles car meme si je trouve certains garcons comme matthieu charmant ,je pense que le s filles formeront un groupe plus intereesant que celui des garçons
Avec le samedi le prime de staracademy et le jeudi avec popstars,sans compter la journalière de staracademy,oui cest vrai nous vivons lAGE DOR DE LA REAL TV
Nous vivons une epoque super formidable :BIG:
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Popstars: le duel (?)

Message par Sylvain »

puis je me permettre une question : tu regardes bcp la télé j'ai l'impression, fais tu quelquechose d'autre dans la journée ?
ragardes tu ces emissions car elles te permettent d'avoir une espece de vie par procuration ?
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Popstars: le duel (?)

Message par Kassad »

Sylvain a écrit :espece de vie par procuration ?

ne serait-ce pas une espece en voie d'apparition ?
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

Popstars: le duel (?)

Message par camite »

au risque de me faire incendier, je dois vous le dire là, comme ça, cash : J'ADORE POPSTARS !!!

je trouve cette émission (enfin, ce "documentaire", si si, c'est l'appellation officielle, même que c'est la justice qui l'a dit) hyper bien foutue (niveau montage, réalisation etc.) avec plein de petits détails qui la rendent hilarante (cette année, le prof de danse des garçons par exemple).

donc voilà, je n'ai jamais acheté de disque des L5, Whatfor ou Chimène Badi, mais en tant que programme de TV je trouve Popstars vraiment génial.

(allez-y, jetez-moi des petits cailloux pointus dans les yeux :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Popstars: le duel (?)

Message par CBL »

J'ai honte de l'avouer mais j'ai pas raté un épisode de cette saison 8)

Les filles ont vraiment du talent (surtout en danse :shock: ).
Mais comme Camite, je ne vais pas acheter le disque.
Au passage, M6 a été grandiose hier : dans la bande annonce on était censé savoir quel groupe serait formé et bien il faudra attendre encore une semaine :lol:

Entrevue s'est pour l'instant planté car Lucas est encore là (encore heureux !)
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Popstars: le duel (?)

Message par bousk8 »

nolwenn2002 a écrit :...J e souhaite la victoire des filles car meme si je trouve certains garcons comme matthieu charmant ,je pense que le s filles formeront un groupe plus intereesant que celui des garçons

Ah ah domage chère Nolwenn2002, mais il n'y aura pas de groupe gagnant, chacun fera son disque et sa promo, ben oui, au dernier moment M6 et ULM ont changé de tactique, s'ils ne sortent qu'un groupe ça fera X copies vendus, par contre, s'ils sortent deux groupes, alors ça fera 2X copies vendues, ils sont pas cons à M6, tu vois, ils pensent à toi et tes compatriotes lobotomisés qui iront demander 2 fois plus d'argent de poches à leur père en survet pour acheter les 2 disques quand ils iront tous en famille le samdei aprèm à Carrefour pour les courses de la semaine (et en plus, carrouf c'est sympa, y'a la galerie marchande, c'est sympa ça, y'a plein de boutique sympa, et en plus la cafet elle est trop sympa!)
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Popstars: le duel (?)

Message par Twipol »

Camite ? Selena ? CBL ? VOUS AUSSI ? Mais qu'est-ce qui se passe ?

Bon enfin je vais pas trop m'avancer, je reçois pas la 6 et j'ai jamais vu popstars. (mais vous me faites frémir, il se passe tellement de trucs chelou sur Krinein en ce moment)

Et là, je confirme ce que je disais sur l'autre topic, ça ne peut être qu'un fake nolwenn2002, là c'est trop exagéré. Elle parle comme un slogan publicitaire : "tous les jeudis soirs ;j ai hate de retrouver une de mes emissions favorites"
Avatar de l’utilisateur
nolwenn2002
Messages : 0
Inscription : 11 octobre 2003, 22:50

Popstars: le duel (?)

Message par nolwenn2002 »

cher Twipol
c est quoi un "fake"???tu dis que je parle comme un slogan publicitaire,moi je suis heureuse de retrouver chaque jeudi une de mes emissions favorites popstars ,je vois pas par quels autres mots je pourrais m exprimer...je comprends pas ce que tu veux dire Twipol :BIG:
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Popstars: le duel (?)

Message par Twipol »

nolwenn2002 a écrit :je comprends pas

C'est tout le problème.
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

Popstars: le duel (?)

Message par camite »

laisse, Twipol est jaloux parce qu'il ne peut pas voir l'émission, lui :lol:

cela dit CBL, je pourrais bien me laisser tenter cette année rien que pour Ophélie :oops:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Popstars: le duel (?)

Message par CBL »

Effectivement :oops:
Je vais attendre que l'album se trouve sous le sabot d'une mule. :roll:

Twipol : il y a des choses qu'il ne faut pas chercher à comprendre/ Le gros avantage de Popstars c'est que tu peux faire plein de trucs en même temps genre jouer au GBA, écrire une critique... Tout ton cerveau est dispo 8)

Non mais c'est vrai que cette année est spéciale. Les profs sont vraiment bons (danse chez les mecs et chant chez les filles), les ziks retenues sont souvent bonnes (genre hier c'était du Niagara et du De Palmas), le jury n'en fait pas trop et ressemble vraiment à un jury et les filles sont très jolies 8)
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

Popstars: le duel (?)

Message par Pyrod »

Hum, je ne passe pas souvent par ici... je croit que je ne vais pas repasser d'ici un bout de temps par le forum tele.
Mais que ne faut-il pas entendre, popstar...ca fait trois ans qu'on nous (mais plutot vous) gave avec les mêmes m e r d e s et vous continuez à en redemander.

je suis perplexe...
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Popstars: le duel (?)

Message par Selena »

Les gagnants officiels de PopStars sont Lionel, Matthieu et Otis pour un groupe de Rn' B.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Popstars: le duel (?)

Message par Selena »

Image

Pour en savoir plus: le site de M6
Avatar de l’utilisateur
audrey.b
Messages : 0
Inscription : 09 septembre 2003, 10:38

Popstars: le duel (?)

Message par audrey.b »

J'ai un avis un peu mitigé sur Popstars, disons que si je suis contrainte à regarder la TV un jeudi soir alors je vais privilégier "popstars" à "julie lescault" par exemple mais de là à me priver d'un bon plan entre potes pour ça faut pas pousser!! :!:
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

Popstars: le duel (?)

Message par camite »

tout à fait d'accord... d'autant que l'émission est rediffusée le samedi matin 8)
sam.le.retour
Messages : 0
Inscription : 29 septembre 2003, 10:56

Popstars: le duel (?)

Message par sam.le.retour »

....ouais bah c etait sur merci POPSTAR un nouveau groupe bidon qui profite du pseudo-succès du R&B......arf..... :( :(
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Popstars: le duel (?)

Message par Twipol »

Mwahaha, c'est Sam qui donne l'exemple ici, le monde à l'envers o_O

Moi je dis une fois n'est pas coutume, Sam marque un point.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Popstars: le duel (?)

Message par Lestat »

on dirait les 2B3 :?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités