Morts nés

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Matiochka
Messages : 0
Inscription : 11 octobre 2003, 17:49

Morts nés

Message par Matiochka »

On vient d'apprendre la dispariton prochaine des grilles de télé de 2 nouvelles émissions apparues à la rentrée
_ "c'est pour de vrai" avec Christine Bravo
_ " qu'est-ce qui ce passe quand..." avec Gaël le Forestier.

Bon qu'on se le dise tout de suite, on va pas pleurer la grosse **** avec ses énormes binocles qui se ramène " à mon première accouchement" ,ou "au plus grand moment de moment vie : mon mariage" pour raconter quelques blagues pas droles et surtout picoler un peu (bcp) de champagne.
De toute manière ce concept bidon d'inviter une célébrité ( oui Bravo est une célébrité...humhum) à vivre un moment important de la vie de Mr Toulemonde était voué à l'echec.

Mais par contre c'est vraiment dommage pour QQCPQ?
Enfin une émission qui répondait a nos questions les plus cruciales!!
qu'est ce qui ce passe quand...on drague une policière?
............................................on se ramasse dans la rue?
............................................on coupe le moteur en pleine vitesse?
............................................on met pas sa ceinture?
............................................on fait sa cuisine dans un magazin d'électroménager?

A la fois drole et ludique ce progamme peut s'adresser a tout le monde. tout les trucs qu'on a jamais osé faire ( jackass en 10 fois moins trash)
Alors pourkoi le supprimer? FAut dire que face au Bigdil ( modèle du genre en matiere de divertissement hyper stupide) ça faisait pas le poids!

Bref vive la télé poubelle reflet de notre propre société!!
[/u]
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Morts nés

Message par Lestat »

Christine Bravo, j'ai jamais été fan. D'ailleurs (séquence émotion...), cette brave dame est un peu à l'origine de ma venue sur le forum, un beau jour que je fut accablé de Douce France... :roll:

Quand à Qu'est ce qui se passe quand, je trouve que pour ma part, c'était une émission d'une stupidité sans pareil. Gael le Forestier y était pour beaucoup :twisted:

Enfin,les gouts et les couleurs... :roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Matiochka
Messages : 0
Inscription : 11 octobre 2003, 17:49

Morts nés

Message par Matiochka »

c'est toujours agréable de pouvoir donner son avis sans se faire rambarrer ( c pas le cas partout)

Oui ça n'a rien a voir avec le sujet mais c'est important de le rappeler!
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Morts nés

Message par Alim »

Christine Bravo, j'ai jamais réussi a l'encadrer celle-là (pas plus que ses emissions en fait) il y a donc peu de chances que je pleure sa disparition de nos écrans.
Par contre l'emission de Gael le forestier c'est dommage qu'ils l'enlevent, non pas parce que j'aime son émission mais parce que je n'ai encore jamais eu l'occasion de la voir en entier (une fois j'ai vu 5 min où un mec avec une fausse tete de scientifique balancait une pasteque du haut d'une grue ca avait l'air assez sympa).
DEtoute facon ca pouvait pas etre pire que le Bigdil :roll:
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Morts nés

Message par CIRSE »

Ainsi l'on apprend que Christine BRAVO est à l'origine de l'apparition de LESTAT dans ce forum :!: :?: Et -stupéfaction- MATIOCHKA nous révèle ce jour, qu'elle va disparaître sous peu :idea: :o
Tout de même bizarre tout ça mon cher confrère, non :shock:
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Morts nés

Message par Twipol »

Pfiout j'étais même pas au courant de ces émissions. Et Christine Bravo, quelle plaie celle-là.

"Elle dit que c'est mysogine... Et c'est vrai que ça pourrait paraître mysogine... Mais en fait, non... C'est juste ELLE" (les Guignols)
palando
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2003, 16:10

Morts nés

Message par palando »

moi je trouve que les 2 emissions n'avaient pas de contenu donc c 'est aussi bien qu'elles disparaissent :evil:
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Morts nés

Message par Alim »

palando a écrit :moi je trouve que les 2 emissions n'avaient pas de contenu donc c 'est aussi bien qu'elles disparaissent :evil:

Si on enlevait toutes les émissions creuses et sans interet, y'aurait plus grand chose à la télé. :( :(
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
Matiochka
Messages : 0
Inscription : 11 octobre 2003, 17:49

Morts nés

Message par Matiochka »

D'ailleurs pour en revenir à Gaël Leforestier, je sais pas si vous vous rappellez d'une émission qui passait sur la 5 le mercredi ily a quelques années " En juin ça sera bien..." ça aussi ça a disparu.

C'était la belle époque où la télévision essayait d'interesser les jeunes à la culture.
maintenant les "programmes jeunes" c'est starac', popstars et Cie...
Vive la culture !
Avatar de l’utilisateur
audrey.b
Messages : 0
Inscription : 09 septembre 2003, 10:38

Morts nés

Message par audrey.b »

Matiochka a écrit :D'ailleurs pour en revenir à Gaël Leforestier, je sais pas si vous vous rappellez d'une émission qui passait sur la 5 le mercredi ily a quelques années " En juin ça sera bien..." ça aussi ça a disparu.

C'était la belle époque où la télévision essayait d'interesser les jeunes à la culture.
maintenant les "programmes jeunes" c'est starac', popstars et Cie...
Vive la culture !
c'est vrai que la real TV envahit nos écrans mais tu as toujours des émissions comme "c'est pas sorcier" sur France 3 pour les jeunes c'est hyper bien présenter et expliquer par exemple, ou "100% questions" sur France 5 (j'avoue que là cette émission à un côté trop intello) d'après mon avis personnel toujours... :wink:
silver dante
Messages : 0
Inscription : 20 septembre 2003, 18:20

Morts nés

Message par silver dante »

tu nous en site 2 , tandis que des émissions stupides nous pouvons t'en dire des centaines !!!
Avatar de l’utilisateur
audrey.b
Messages : 0
Inscription : 09 septembre 2003, 10:38

Morts nés

Message par audrey.b »

je peux te citer aussi RayonX avec Igor et Grishka ou E= M6 mais là encore je te parle de programmes pour les jeunes "ados" on va dire parce qu'après lorsque tu as atteinds une certaine maturité tu en as pleins encore des émissions ou reportages ou débats... à la télé à toi de t'y interesser (Ex: Ripostes sur France 5) où là c'est vrai que c'est moins captivant mais si l'intérêt est là....
Autre remarque: loin de défendre la télé-réalité qui prend une ampleur incroyable je l'admets, avant Star Ac' il y avait Navarro sur TF1, crois- tu sincèrement que le niveau culturel, car c'est de cela qu'il s'agit, soit plus élevé :?:
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Morts nés

Message par froo »

audrey.b a écrit :ou "100% questions" sur France 5 (j'avoue que là cette émission à un côté trop intello) d'après mon avis personnel toujours... :wink:
c'est vrai que 100% question c'est bien... ils sont très sympas là-bas... 8)

mais faut pas dire que ça a un niveau trop intello... :twisted:
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Morts nés

Message par Baby14 »

...ben moi j'aimais bien Union Libre!
Sinon comme émission pas mal y a On a tout essayé, Reportage ou encore de 7à8!
Bon en même temps je sui pas souvent devant la télé!
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

Morts nés

Message par BaVa »

CIRSE a écrit :Ainsi l'on apprend que Christine BRAVO est à l'origine de l'apparition de LESTAT dans ce forum :!: :?: Et -stupéfaction- MATIOCHKA nous révèle ce jour, qu'elle va disparaître sous peu :idea: :o
Tout de même bizarre tout ça mon cher confrère, non :shock:


et bien moi je suis ici grâce a groveuch!!!!alors on tous ensemble dans un beau choeur on va dire:
"merci veuch!!!!!!!!!!!!!!"



:twisted:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité