Les inrocks ont-ils craqués ?

Blofeld

Message par Blofeld »

http://www.lesinrocks.com/DetailCritique.cfm?iditem=162457

J'avoue que je comprends pas bien ... les inrocks n'ont pas digéré que les strokes ne viennent pas à leur festival ? Ou est-ce que c'est encore une manifestation du snobisme rampant parisianniste ?

Parceque bon OK , il est peut-être pas parfait le nouveau strokes ... mais de là à le descendre comme ça ... ya une marge ...

Je suis déçu ...
Anofreze

Message par Anofreze »

ta premiere hypothèse me semble judicieuse mais je trouve cette critique assez honnete et bien écrite pour qu'on ne puisse pas savoir (et la ptite référence a warhol est plutot bien senti...)
cependant ne plaignons pas trop les strokes, dans le Time par ex ils ont eu une putain de review.... (et pis jsais plus lequel sort ac drew barrymore..... :P )
ReZ

Message par ReZ »

Bah, les avis divergent tellement sur ce nouvel album qu'on ne peut pas lui en vouloir.

Perso, en écoutant la première chanson de l'album je me suis dit "ok ca va être une tuerie", puis finalement au fur et à mesure de l'album mon enthousiasme est retombé et finalement mon sentiment à la fin c'était de la déception. Rien à voir avec "Is this it" je trouve.
Blofeld

Message par Blofeld »

Bah franchement moi j'ai écouté l'album un bon paquet de fois ... et d'accord certain titres sur la fin sentent un peu le réchauffé, un fois l'effet de surprise d'entendre le rock si bien fait de "Is This It" passé.. Mais bon il reste quand même des titres comme le premier d'ailleurs ... Reptilia Automatic stop ... ou Beetween love and hate .... qui sortent quand même largement de le moyenne de tous les actuels groupes en The ...

D'accord , cet album n'est pas une révolution , mais je préfère largement ça tout ces pseudos-groupes rocks sortis du chapeau, types Yeah Yeah Yeah, Hot hot heat .. que les inrocks encensent à longeur d'article ... il faut pas déconner ...
ReZ

Message par ReZ »

Blofeld a écrit :D'accord , cet album n'est pas une révolution , mais je préfère largement ça tout ces pseudos-groupes rocks sortis du chapeau, types Yeah Yeah Yeah, Hot hot heat .. que les inrocks encensent à longeur d'article ... il faut pas déconner ...

Yeah Yeah Yeahs un groupe sorti du chapeau chuis pas sur, franchement la chanteuse a vraiment quelque chose de spécial qui donne un réel plus au groupe je trouve.
Répondre