MYSTIC RIVER

Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

MYSTIC RIVER

Message par CIRSE »

Je viens tout juste de sortir du cinoche après avoir vu ce film ! Comme je n'aime pas trop m'étendre sur une critique, je serais bref - Film pertinent, sobre et qui touche là où c'est sensible (l'esprit et le coeur.) Clint Eastwood n'a que mépris (et je partage à titre personnel ce mépris) pour les gens d'église - :evil: Il nous décrit un monde incoercible dans lequel il vaut mieux naître fort et allégé en principes et scrupules, plutôt que faible et vulnérable . Et dans ce dernier cas, ne jamais masquer ses faiblesses sous le masque de la tromperie ou du mensonge, au risque de le payer TRES CHER. Dés l'introduction le décor est dressé : trois enfants; l'effronté deviendra prédateur (bad guy) le curieux deviendra inspecteur à la criminelle , enfin l'indécis sera la victime ; victime d'abord d'un traumatisme irréversible, victime enfin des malentendus engendrés par son comportement et par l'incompréhension de son entourage :( Interprétation des acteurs remarquable (Tim ROBBINS - Sean PENN - Kevin BEACON) - à aller voir l'âme légère, embrumée par quelques DESPERADO :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

MYSTIC RIVER

Message par Callypso »

Je l'ai vu hier soir. Je ne partage pas du tout le même avis. J'ai trouvé le film pas très bon. Trog long, trop lent, pas bien filmé, Sean Penn surjoue et nous fait un numéro à la De Niro dommage, il m'a un peu déçue.

Pour moi ce film a juste mis en évidence le talent de Tim Robbins, un grand acteur.

Le reste j'ai trouvé tout ça très fade et sans aucune émotion.
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités