Bad Boys II

Avatar de l’utilisateur
Faraleth
Messages : 0
Inscription : 05 août 2003, 12:07

Bad Boys II

Message par Faraleth »

Vous en penser quoi ?? j'ai regardé le debut en divx puis j'ai arrêter parce que j'ai pas trop accroché c'est pi etre parce que les doublages étaient avec l'accent québequois ! (désolé connais pas l'orthographe)
votre avis
Avatar de l’utilisateur
harry goldfarb
Messages : 0
Inscription : 19 octobre 2003, 16:53

Bad Boys II

Message par harry goldfarb »

bad boy II!!
en voila encore une de ces merde made in usa...
avec ce martin lawrence qui aurait etait benefique au monde s'il n'etait devenu "acteur" (je suis damné, j'ai mis martin lawrence et le mot "acteur" dans al meme phrase...)

je ne l'ai pas vu et je ne voudrai pour rien au monde aller le voir au cinema...
apparemment besson a de la concurrence...

camarade, unissons nous et boycottons ce "film" pour que la lutte continu...
(un conseil Faraleth va voir plutot elephant...)
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

Bad Boys II

Message par Levendis »

c'est un peu bizarre de flinguer un film sans l'avoir vu...

c'est vrai que les reputations de michael bay et de martin lawrence ne sont pas des plus fameuses mais quand meme, partir avec des a priori c'est un peu etrange quand meme. ça me rappelle l episode titanic : les gens qui descendait le film, sans le voir juste par ouie dire et par la pression de la vindicte populaire
et c 'est arrivé a plein d autre films....

mais bon vu qu'ici c michael bay, le realisateur , le propos est autre, aussi le defendre releve du suicide,
bref....
c etait juste qu une observation...
Avatar de l’utilisateur
harry goldfarb
Messages : 0
Inscription : 19 octobre 2003, 16:53

Bad Boys II

Message par harry goldfarb »

je sais que la morale voudrait que l'on aie voir un film avant de le critiquer mais il y a certains films qui font exception (et qui confirmerai la regle...)
comme par exemple taxi 3....

(la comparaison titanic/bad boy est poussé mais je comprend...)
Avatar de l’utilisateur
sithjediblue
Messages : 0
Inscription : 17 décembre 2002, 01:32

Bad Boys II

Message par sithjediblue »

Alors déjà que le premier c'était a la limite du supportable (notament à cause du pitoyable Martin Lawrence), le II a franchement des airs de déjà vu : cf. la bande annonce : Poursuite en voiture spectaculaire, Smith qui tire des balles au ralenti, grosses explosions, on est bien dans un film américain réalisé par M. Bay, pas de doute. Mis a part le fait que je ne supporte pas Will Smith (PS: Saviez vous que Mr Joel Silver lamentable producteur des Matrix tenait absolument a avoir Smith dans le rôle de Neo ?? :lol: ), je ne pense pas que le reste du film vaille le déplacement et surtout 6€50.
Juste un détail pour ces messieurs d'Hollywood, ça commence à devenir SERIEUSEMENT lourd d'avoir l'impression de voir et revoir des scènes de Matrix dans d'autres films, ainsi que des suites, des remakes, des acte... heu personnages a l'égo démesuré et des scénarios pitoyables.
Mais rassurons nous !
Je lis partout dans la presse que Matrix Revolutions, "un vrai film d'action d'auteur" ( :shock: ) va apporter une nouvelle pierre au cinéma d'action. Aaaaah heureusement les washoski sont là pour donner encore et toujours des scènes d'action "originales"... en tout cas pour tout ceux qui ne voient pas de mangas, qui se limitent au cinéma américain pop corn, qui ne lisent pas, les fashions victims...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités