L'Avis des Européens mérite-t-il d'être écouté?

Avatar de l’utilisateur
neo metal jazz fusion DJ
Messages : 0
Inscription : 28 octobre 2003, 21:09

L'Avis des Européens mérite-t-il d'être écouté?

Message par neo metal jazz fusion DJ »

Grande nouvelle!
D'après un sondage récent effectué en U.E. sur les pays les plus menacants pour la paix,les européens ont dit tout haut ce qu'ils pensent tout bas!
J'explique:
le pays le plus menacant serait Israel(!) selon 59% des interiouvés( :shock: <!).Il faut dire que ces derniers 50 années il ne fait pas bon etre palestinien en Israel...
Suivent les Etats Unis( :shock: <!!!) ex aeco avec l'Iran et la Corée du Nord avec 53%.Il faut dire que ces denieres années entre l'Afghnistan et l'Irak les Etats Unis ont fait dans la dentelle avec un bazooka!
L'Italie(=Silvio Berlusconi) qui préside l'UE en ce moment a tout de suite affirmé que ce sondage ne représentait pas la position de l'UE...Tous comme 2 délégués américains et israéliens qui ont affirmé que ce sondage était erroné...(non on est pas aller demandé a l'Iran et a la Corée, ce sont des dangers ambulants, Moossieur!)
Voila l'Europe grillée aux yeux de ses alliés pour un moment!
Bonne ou mauvaise chose? A vous de voir mais j' ai deja mon opinion!
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

L'Avis des Européens mérite-t-il d'être écouté?

Message par BaVa »

crois en mon experience, ton topic va très bientot mourir assassiné sauvagement par je ne sais quel pseudo vert ou bleu.....
on aime pas trop les debats d'idées ici....
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

L'Avis des Européens mérite-t-il d'être écouté?

Message par CBL »

neo metal jazz fusion DJ a écrit :Il faut dire que ces derniers 50 années il ne fait pas bon etre palestinien en Israel...

Surtout quand je lis ce genre de conneries...
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

L'Avis des Européens mérite-t-il d'être écouté?

Message par Val Lazare »

Neo a oublié de rajouter qu'il ne faisait pas spécialement bon d'être Israelien en Israel durant la même période.
Désolé de donner mon avis. Et je ferme le topic avant que tout le monde s'étripe et sorte de ses gonds.

Je le répète, et c'est un avis personnel mais essayons d'éviter la politique sur Kri.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités