Mad Max

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Mad Max

Message par Selena »

Mel Gibson reprend son rôle dans un Mad Max, en mai 2003, pour la quatrième fois, avec toujours pour réalisateur Georges Miller.
Il recevra 25 millions de dollars.

Vous ne trouvez pas qu'il se fait un peu "vieux" pour ce genre de rôle , comme Harrison Ford pour l'Indiana n°4???
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Mad Max

Message par Selena »

Apres les suites viellissantes de stars au firmament: Mel Gibson ( bientot 47 ans) , Harrison Ford ( 60 ans), Sylvester Stallone (57 ans) , une star déchue va tourner probablement dans un Rocky n° 6 ( :shock: )qu'il va écrire, jouer et produire (... c'est fou ce qu'on est prêt à faire pour se renflouer :roll: ) avec un tit budget estimé entre 10 et 15 millions de dollars.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Mad Max

Message par Selena »

Le 23 juillet 2004, vous pourrez voir Mel Gibson incarné Mad Max (pour 25 milions de $) , avec toujours Miller au scénar et à la réal dans MAD MAX : Fury Road (104 milions de $ de budget).
A l'affiche également: Robert Downey Jr., Tina Turner, Emil Minty .



De son côté, la société de production Icon Productions de Mel Gibson a investi 25 milions de dollars dans le troisième long métrage de Mel: The passion qui retrace les 12 dernières heures du Christ (joué par Jim Caviezel vu dans La Ligne rouge, Angel Eyes) et avec Monica Belucci en Marie-Madeleine. Mel Gibson souhaite le réaliser en latin et en araméen non sous titré: «Je veux montrer le film sans sous-titres. J'espère que je serais capable de transcender les barrières du langage avec une histoire visuelle. Si j'échoue, je mettrais des sous-titres au film mais j'espère bien que non».
Sortie pour Pâques 2004.

Quelques photos de The passion : http://perso.wanadoo.fr/thomas.gilbert.cine/passion.htm
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Mad Max

Message par Val Lazare »

C'est vrai que Jim Caviezel a le visage d'un saint. Et pi avec des dialogues en araméen, ça va être vraiment transcendentale! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Mad Max

Message par Selena »

Selena a écrit :Le 23 juillet 2004, vous pourrez voir Mel Gibson incarné Mad Max (pour 25 milions de $) , avec toujours Miller au scénar et à la réal dans MAD MAX : Fury Road (104 milions de $ de budget).
A l'affiche également: Robert Downey Jr., Tina Turner, Emil Minty .

Finalement, le tournage est reporté. Il devait en partie se faire en Namibie. Donc, plus de date de sortie annoncée.
Cause : le contexte géopolitique du coin, qui à défaut de sentir le soufre, sent le pétrole.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Mad Max

Message par Selena »

Selena a écrit : De son côté, la société de production Icon Productions de Mel Gibson a investi 25 milions de dollars dans le troisième long métrage de Mel: The passion qui retrace les 12 dernières heures du Christ (joué par Jim Caviezel vu dans La Ligne rouge, Angel Eyes) et avec Monica Belucci en Marie-Madeleine. Mel Gibson souhaite le réaliser en latin et en araméen non sous titré: «Je veux montrer le film sans sous-titres. J'espère que je serais capable de transcender les barrières du langage avec une histoire visuelle. Si j'échoue, je mettrais des sous-titres au film mais j'espère bien que non».
Sortie pour Pâques 2004.

Quelques photos de The passion
: http://perso.wanadoo.fr/thomas.gilbert.cine/passion.htm


Bande annonce sur le site du film:
http://www.thepassionofthechrist.com/tr ... index.html
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Mad Max

Message par CBL »

Monica Belluci en Marie, je ne vois pas mieux pour provoquer des retour à la religion :roll:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités