MEDAL OF HONOR RESISTANCE

Répondre
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

MEDAL OF HONOR RESISTANCE

Message par just.me »

je sais je parle du jeu sur PS1donc pas trop d'actualité mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez?Moi je trouve que c'est un tres bon jeu malgré le peu de connaissances que j'ai en jeux vidéo en tout cas g pris beaucoup plaisir a y jouer. Les graphismes sont agréables ca ne veut peut etre rien dire pour certains mais pour moi c'est assez important et certaines missions vraiment bien faites.Et vous vous en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

MEDAL OF HONOR RESISTANCE

Message par CBL »

Moi j'ai préféré Medal Of Honor, le tout premier.
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

MEDAL OF HONOR RESISTANCE

Message par meryl »

Moi g fait la demo de medal of honor allied assault sur pc (je suis pas sur ke c allied assault :? ) bon en tout cas ct un medal of honor et j'ai trouvé sa geant! la mission etait pas mal. c'etait ni trop dur, ni trop facile, les graph superbes, et la musik WAHOU! :wink: Mais bon c'est pas avec une demo que je vais pouvoir constater le jeu. mais g pas ete decue de ce que j'ai vu! :wink:
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

MEDAL OF HONOR RESISTANCE

Message par laititeal »

le problème avec le medal of honor sur pc, c que la durée de vie est beaucoup plus courte que sur play mais c vrai qu'avec celui la, on a le droit au debarquement de normandie duquel nous de vons nous passer sur console!! sinon c'est vrai que medal of honor 1 est beaucoup mieux que resistance: il est beaucoup plus realiste (les chiens qui dansent dans le 2 ne sont vraiment pas essentiels!!)! 8)
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

MEDAL OF HONOR RESISTANCE

Message par Djak »

excuse moi laethal mais le premier niveau de medal sur ps2 est bien le débarquement de normandie
en revanche il est vrai que le premier sur play est mieux que le deuxieme
celui sur ps2 est pas mal avec de bonne musique et une bonne ambiance mais qu'esque c'est lent et surtout sa manque de fun
en fait je trouve le jeu trop sérieux et surtout trop lourd
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

MEDAL OF HONOR RESISTANCE

Message par just.me »

laititeal tu dis que les chiens qui dansent ne sont vraiment pas essentiels n'empeche que tu dis tout le temps que ce passage est genial et que ca t'a bien fait rigoler!
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

MEDAL OF HONOR RESISTANCE

Message par CBL »

Djak a écrit :excuse moi laethal mais le premier niveau de medal sur ps2 est bien le débarquement de normandie
en revanche il est vrai que le premier sur play est mieux que le deuxieme
celui sur ps2 est pas mal avec de bonne musique et une bonne ambiance mais qu'esque c'est lent et surtout sa manque de fun
en fait je trouve le jeu trop sérieux et surtout trop lourd

Arg ! Honte à toi de dire des ignomies pareils ! Medal Of Honor : En première ligne est le meilleur shoot console (en solo) ! L'ambiance et les graphismes sont incroyables, l'IA est démentiel, les niveaux sont gigantesques et les missions intéressantes. Evidement, ce n'est pas décalé comme Time Splitters 2 ni aussi beau que Halo mais il est bien plus prenant que ces deux autres jeux.
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

MEDAL OF HONOR RESISTANCE

Message par Djak »

chacun ses gouts je suis desoler je suis trop jeune pour comprendre une telle profondeur de jeu
vive pokemon :wink:
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

MEDAL OF HONOR RESISTANCE

Message par Djak »

c'est quoi cette comparaison avectimesplitter2
le fps ultime sur console. ce jeu a que des plus presque.le meilleur mode multijoueur, la plus longue duréé de vie , le plus de trucs cachet pour ce type de jeu(on peut jouer a space invader par exemple) une rapidité qui fait passer moh pour une tortue)une touche particulière qui en fait un jeu unique.
voila pour la petite liste
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités