Les temps de chargement entre les différentes pages sont - ils très long selon vous ? Moi, il me semble que ça prend vraiment bcoup de temps à charger, comparé à d'autres forums ou les pages s'affichent quasi instantanement ... c vraiment trop dommage, car cela fait perdre pas mal de temps et empêche selon moi un bon surf sur ce forum qui d'autre part est géniallisime !!

NB : je ne critique pas pour le plaisir de critiquer, uniquement quand cela me parait constructif. Je rajoute par ailleurs que je n'y connait pratiquement rien en informatique ni en programmation Web et tout ça, donc je comprends aisement que ça puisse être dur (voire impossible) de faire en sorte d'accélerer le processus ... donc si c un problème qui ne peut être résolu faute de moyens, espace ou autre, je vous prie de ne pas tenir compte de ce thread. Tout ce que je veux dire c'est que ce serait vraiment plus agréable si les pages s'affichaient plus rapidement.
Et je le répète, c'est dommage de brider ce forum qui m'a l'air excellent tant au niveau des sujets traités que par la qualités des ses posts