temps de chargement

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Weed
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 09:38

temps de chargement

Message par Weed »

Salut, juste un petit mot pour voir si je suis le seul à penser cela :

Les temps de chargement entre les différentes pages sont - ils très long selon vous ? Moi, il me semble que ça prend vraiment bcoup de temps à charger, comparé à d'autres forums ou les pages s'affichent quasi instantanement ... c vraiment trop dommage, car cela fait perdre pas mal de temps et empêche selon moi un bon surf sur ce forum qui d'autre part est géniallisime !! :D

NB : je ne critique pas pour le plaisir de critiquer, uniquement quand cela me parait constructif. Je rajoute par ailleurs que je n'y connait pratiquement rien en informatique ni en programmation Web et tout ça, donc je comprends aisement que ça puisse être dur (voire impossible) de faire en sorte d'accélerer le processus ... donc si c un problème qui ne peut être résolu faute de moyens, espace ou autre, je vous prie de ne pas tenir compte de ce thread. Tout ce que je veux dire c'est que ce serait vraiment plus agréable si les pages s'affichaient plus rapidement.

Et je le répète, c'est dommage de brider ce forum qui m'a l'air excellent tant au niveau des sujets traités que par la qualités des ses posts
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

temps de chargement

Message par Nicolas »

Tu n'est pas le seul à crier "Au Scandale!", même les membres de l'équipe sont gênés par la lenteur exaspérante du site, forum compris. La rançon du succès, probablement, puisque les problèmes ont commencé avec l'augmentation du nombre de visites quotidiennes. Certaines mesures, certaines décisions ont été prises, mais il faudra attendre encore un peu avant qu'elles ne prennent effet.
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

temps de chargement

Message par froo »

moi c'est bizarre, mais j'ai l'impression que quand j'utilise Netscape, c'est plus rapide qu'avec Internet Explorer... :? (versions assez récentes, sur un mac pas récent...)
(enfin, c'est peut-être juste une impression...)
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

temps de chargement

Message par Val Lazare »

Ouais je confirme, c'est très énervant...y'a plus qu'à espérer que les futures modif à venir régleront tous les problèmes
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

temps de chargement

Message par Guillaume »

Le temps de chargement des pages est très long.
Nous allons résoudre ce problème dans un futur que nous espérons très proche. Vraiment. Le serveur ne supporte pas les 5000 visiteurs qui viennent chaque jour sur le site...

Un peu de patience s'il vous plait. C'est une question de jours, de semaines... Bien pressé de régler ça en tout cas !

nalrem
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

temps de chargement

Message par BaVa »

oui c'est vrai que c'est un peu long mais je trouve au contraire que par rapport a d'autre forums, c'est plutot rapide.....ca depend si'il y a des photos ou plusieurs pages evidemment!
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

temps de chargement

Message par Selena »

Ca depend aussi de l'horaire!
Le soir, c'est franchement le calvaire avec le pic de fréquentation aux environs de 18/20h.
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

temps de chargement

Message par BaVa »

faut faire comme moi:venir très tot le matin, le soir a 4h et le midi!perso le matin je suis bien tranquille..... 8) <et je ressemble a ca!!!
Charly
Messages : 0
Inscription : 28 juin 2003, 11:26

temps de chargement

Message par Charly »

je trouve le temps de chargement plutot correct, par rapport à d'autres sites, même avec mon 56 k !!
Avatar de l’utilisateur
alfette
Messages : 0
Inscription : 31 août 2003, 20:27

temps de chargement

Message par alfette »

pour moi aussi ça met du temps a charger. :(
et sur les autres forums c quand meme plus rapide
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités