Slipknot... leader du mouvement métal.

Avatar de l’utilisateur
JoeyJordison
Messages : 0
Inscription : 14 octobre 2003, 09:05

Slipknot... leader du mouvement métal.

Message par JoeyJordison »

Bien souvent critiqué, Slipknot est pour moi LA référence en matière de métal.
Des textes qui choquent (si on prend la peine de les écouter...) et surtout une musique ultra violente!! :evil:
Leur son exprime toute une haine et franchement, quand j'entends joey sur sa batterie, je me dis que ce groupe est bourré de talent!
Si vous pourriez me donner votre avis sur ce groupe.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Slipknot... leader du mouvement métal.

Message par CBL »

Slipknot c'est mort. La plupart des membres partent sur des projets solo et ils ne font plus rien...
Quant aux paroles, c'est juste de la connerie.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Slipknot... leader du mouvement métal.

Message par nazonfly »

Slipknot, c'est sympa...
J'aime bien leur histoire de masques :)
Mais de là à en faire les leaders du mouvement métal, alors là je suis sûr que bcp de monde vont être :shock:!!!!!
A la limite leaders d'un certain type de métal, mais je vois mal Metallica, Slayer et consorts être représenter par Slipknot :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Derfel
Messages : 0
Inscription : 05 juin 2003, 21:12

Slipknot... leader du mouvement métal.

Message par Derfel »

JoeyJordisson a dit : Des textes qui choquent (si on prend la peine de les écouter...) :lol: [quote][b]JoeyJordisson a dit : et surtout une musique ultra violente!! :lol: Et puis la violence, c'est pas un critère de qualité. Marduk et Slayer ont toujours représenté un intérêt infinitésimal pour moi. JoeyJordisson a dit : Leur son exprime toute une haine :lol: JoeyJordisson a dit : [/b] quand j'entends joey sur sa batterie, je me dis que ce groupe est bourré de talent! [/quote] :lol: JoeyJordisson a écrit :Si vous pourriez me donner votre avis sur ce groupe.

Ben, mon avis, c'est --> :lol:

Le Neo a engendré des groupes bien pire, donc ils sont pas vraiment dérangeant. Et c'est tellement hilarant de lire des avis comme le tien ou celui de pleins de d'jeunz. Le seul groupe qui m'ait causé autant de crampes aux zygomatiques, c'est Linkin Park.

[Troll]Et puis Slipknot aurait du mal à être le leader d'un genre auquel il n'appartient pas. C'est pas du Metal après tout.[\Troll]

Derfel
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Slipknot... leader du mouvement métal.

Message par Val Lazare »

Mouais, je vois pas où est la haine dans le son de Slipknot. Il crache fort et vite mais de la haine :shock:
Tu crois que les mecs de Slipknot montaient sur scène la rage au ventre? Tu crois que tous les gamins en baggy et aux cheveux plein de gel dans la rue, ils ont la haine?

Je vois surtout des bonhommes qui prennent leur pied à être con. Je trouve ça agréable pour Slipknot. C'est bon parfois d'être con. Et je trouve ça assez risible pour les ti gamins qui croient que Slipknot est le meilleur groupe de l'univers et même du multivers.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Slipknot... leader du mouvement métal.

Message par Lestat »

Moi j'aime bien ça me détend... :roll:

Et puis grace à Slipknot, j'ai réglé mes problêmes de voisinc bruyants 8)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Slipknot... leader du mouvement métal.

Message par weirdkorn »

Moi j'aime bien Slipknot c'est du bon bourrinage.
Mais y'a pas que çà et ce groupe a un truc en plus qu'en entend Gently ou purity.
Dommage que ce soit autant récupéré par les djeuns et autant marketing. Là, ils vont sortir un DVD avec rien dessus pour Noël juste pour le fric.
Alors, JoeyJordison je te conseille d'écouter aussi Otep.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Slipknot... leader du mouvement métal.

Message par CIRSE »

JoeyJordison a écrit :Bien souvent critiqué, Slipknot est pour moi LA référence en matière de métal.
Des textes qui choquent (si on prend la peine de les écouter...) et surtout une musique ultra violente!! :evil:
Leur son exprime toute une haine et franchement, quand j'entends joey sur sa batterie, je me dis que ce groupe est bourré de talent!
Si vous pourriez me donner votre avis sur ce groupe.

O Putaing , vè , TRO FOREU SLIPEKENOTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Slipknot... leader du mouvement métal.

Message par systry »

Eleve CIRSE, au fond, arrêtez de faire le pitre. :shock:
i.am.a.jackass
Messages : 0
Inscription : 01 novembre 2003, 17:50

Slipknot... leader du mouvement métal.

Message par i.am.a.jackass »

moi JE DI KE SLIPKNOT C BOURIN RAPIDE ET EFICACE de plus chui desoler mai ou j habite (metz) je voie plus de mec avec un pull slipknot k un mec avec un pull metalica ou slayer et pour les movaise langues ki disent ke slipknot est un group commercial je voie pas comen un groupe peut vivre autremen ke faisan des produi derivee ou autres (car komm je vou le rappel aujourdui plus beaucoup d entre nou acheter les cd eheheh alor s il ne fon pas leur fric sur les cd k il le fasse avec les produits derivés)ET CA MARCHE
alor VIVE SLIPKNOT :evil::evil:
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Slipknot... leader du mouvement métal.

Message par IceMan55 »

Nan mais steplait compare pas des groupes seuelement avec le nombre de gars qui portent un sweat capuche de ce groupe. Dans le métro je vois plein de (pauvres) gars avc des pulls Good Charlotte, Nirvana et jamais de pulls Slayer ou Metalica...çà ne veut strictement rien dire.

Sans vouloir etre méchant ac knot(il fut un temps où je me retrouvais dans leur musique), ils ne supportent pas la comparaison avec des monstres du métal comme metallica. De tte façon, le groupe est à l'image de leur musique, violente brusque et donc forcément éphemere. On ne sait meme pas si ils sortiront un prochain album, c'est #6(le clown percusionniste) qui le dit.

Par contre y'a des cas où le rapprochement Sweat Shirts grd groupe peut etre fait. Dans ma fac y'a plein de mecs avec des t shirts et sweats de Maiden(dont moi :D ) et c justifié :D:D:D
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Slipknot... leader du mouvement métal.

Message par Noisy »

J'etais un gros Fan de Slipknot , puis je m'en suis lasser , je ne retrouvais plus vraiment la furie et le bourrinage de leurs chansons comme je la ressentais a l'epoque mais bon je ne crache pas dessus....
Si j'ia cette réaction c'esy que j'ai trouvé mieux ailleurs forcément et puis Corey Taylor m'a vraiment dessus avec la production de ce groupe de gamin de 13 ans : slitheryn ou quelque chose comme ca.
J'ai écouté quelques extrait ....
Pfffff pitoyable
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Slipknot... leader du mouvement métal.

Message par Baby14 »

Métaleuse endurci(lol) je trouve que Slipknot c'est de la merde!
En plus y en a marre des produits dérivé!Si, si tu sais, les T-shirt, les sweet...Je préfére Rammstein, Pantera, Sucide!
Mais je suis super déçue qu'eux aussi se sont mis à en vendre de T-shirt!
Kiss!
Mary la rebelle
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Slipknot... leader du mouvement métal.

Message par Alim »

J'aime le métal et je ne comprends pas du tout comment on peut oser dire que Slipknot est le leader de ce mouvement :roll: faut vraiment avoir rien ecouté dans ce genre pour sortir des trucs pareils.
Slipknot c'est plus de la parodie qu'autre chose ca s'écoute pour rigoler mais c'est tout. Il faut savoir que le métal n'est pas que haine et violence. si tu prends la peine d'ecouter les textes (et de les comprendre) tu te rendras compte que ce qu'ils disent n'est pas choquant mais juste débile.

Cyberpunk : j'aime encore moins muderdolls que slipknot, c'est pour dire :!:
J'ai eu bien malgré moi l'occasion de découvrir ce groupe aux concert de Maiden et j'ai les ai trouvé franchement pitoyables. J'avais légerement repris espoir quand ils se sont mis a chanter une chanson appemée "i love to say phoque" car j'ai tout a coup cru a des fans de Brigitte Bardot mais j'ai vite été desabusé quand le chanteur a sorti un parapluie avec dessus les 4 lettres du mot qu'ils voulaient réellement dire.
(j'etais pas tout seul a trouver ca lamentable quand on est 9000 à leur crier de s'en aller ca finit par s'entendre) :twisted:
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Slipknot... leader du mouvement métal.

Message par Noisy »

Ah wai à ce qui parais Murderdolls se sont bien fait huer , je ne sais pas je n'étais pas là par manque de thune mais cette année j'éspere bien y aller ; la première partie c'est Helloween si je ne me trompe pas..
Avatar de l’utilisateur
Spike Spiegel
Messages : 0
Inscription : 19 janvier 2003, 22:57

Slipknot... leader du mouvement métal.

Message par Spike Spiegel »

CIRSE a écrit :O Putaing , vè , trop FOREU SLIPEKENOTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon pas grand chose à dire sur le sujet parce que j'ai jamais vraiment écouté Slipknot mais j'ai une petite question en rapport avec ta citation...
Est-ce que c'est l'accent marseillais qui les fait passer pour des débiles ou c'est seulement que les marseillais sont débiles avec ou sans leur accent ?

Bon oui je suis marseillais...j'ai pas mal pris ton imitation mais je me pose la question sérieusement alors si vous avez des éléments de réponse...
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Slipknot... leader du mouvement métal.

Message par CIRSE »

Spike Spiegel a écrit :
CIRSE a écrit :O Putaing , vè , trop FOREU SLIPEKENOTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon pas grand chose à dire sur le sujet parce que j'ai jamais vraiment écouté Slipknot mais j'ai une petite question en rapport avec ta citation...
Est-ce que c'est l'accent marseillais qui les fait passer pour des débiles ou c'est seulement que les marseillais sont débiles avec ou sans leur accent ?

Bon oui je suis marseillais...j'ai pas mal pris ton imitation mais je me pose la question sérieusement alors si vous avez des éléments de réponse...

Cher SPIKE,
j'ai rien contre les gens du Sud - mais j'connais un cousin ki a un fort accent de là bas. So, just a joke - 8)
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Slipknot... leader du mouvement métal.

Message par Anofreze »

JoeyJordison a écrit :Bien souvent critiqué, Slipknot est pour moi LA référence en matière de métal.
Des textes qui choquent (si on prend la peine de les écouter...) et surtout une musique ultra violente!! :evil:
Leur son exprime toute une haine et franchement, quand j'entends joey sur sa batterie, je me dis que ce groupe est bourré de talent!
Si vous pourriez me donner votre avis sur ce groupe.

- Ta première phrase veut donner l'impression que t'as bien bourlingué niveau métal mais en y réfléchissant quelques instants, je pense que ça doit etre loin d'etre le cas

- Haine et violence exacerbées, à fond ne riment pas forcément avec métal
un exemple parmi d'autres : tool
il y a une violence certes mais plus subtile car profondément intérieure
Avatar de l’utilisateur
Spike Spiegel
Messages : 0
Inscription : 19 janvier 2003, 22:57

Slipknot... leader du mouvement métal.

Message par Spike Spiegel »

CIRSE a écrit :Cher SPIKE,
j'ai rien contre les gens du Sud - mais j'connais un cousin qui a un fort accent de là bas. So, just a joke - 8)

Je l'ai pas mal pris du tout t'inquiète mais "marseillais = idiot" ça reste un raccourci assez courant je voulais juste pousser un peu l'analyse...
Bon faudrait que j'ouvre un nouveau topic je pense mais si quelqu'un a son mot à dire à ce sujet...
Avatar de l’utilisateur
DeftoRn
Messages : 0
Inscription : 02 août 2003, 21:27

Slipknot... leader du mouvement métal.

Message par DeftoRn »

Bien que Slipknot ait été un de mes groupes préférés, je commence à en avoir marre : c'est devenu une sorte de phénomène de mode (surtout pour les 13-16 ans) qui n'a cessé de s'amplifier. Ceci dit, ce n'est pas un mauvais groupe :y'a qu'à écouter Iowa (la chanson) pour s'en convaincre, mais les les-djeuns-ki-en-on-mar-dé-cour(é-du-prof-ki-done-dé-devwar) le déifient, ce qui donne des aberrations du genre "ouais c'est le meilleur groupe de la terre" (n'est-ce pas ...). C'est sûr, ceux qui profèrent de telles horreurs ne doivent pas avoir une discothèque très fournie... Et comme ça a déjà été dit plusieurs fois, musique violente ne rime pas avec bonne musique, qui ne rime pas avec haine.


Au fait, c'est vrai que Rammstein a eu des propos racistes dans ses textes ??
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Slipknot... leader du mouvement métal.

Message par Noisy »

Nan ca m'étonnerai ebaucoup , j'ai lu un article d'eux dans rock mag et ils disaient etre d'extreme gauche.....
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Slipknot... leader du mouvement métal.

Message par nazonfly »

DeftoRn a écrit :Au fait, c'est vrai que Rammstein a eu des propos racistes dans ses textes ??

Pas que je sache non plus. J'ai d'ailleurs lu une de leurs interviews (dans Elegy je crois) où ils disaient !
parce que nous chantons en allemand, beaucoup pensent que nous sommes racistes.
Après c'est tellement facile d'interpréter les propos de quelqu'un que....
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Slipknot... leader du mouvement métal.

Message par Baby14 »

Le rock mag de quelle mois?
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Slipknot... leader du mouvement métal.

Message par Noisy »

Baby14 a écrit :Le rock mag de quelle mois?


Un des tous premiers numéros, je me souviens c'etais un article d'1 page au début du magazine.
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Slipknot... leader du mouvement métal.

Message par Anofreze »

mais si rammstein, ils sont gays, nazis et ils mangent des bébés
c'est bien connu non ? :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invités