2000
2000
Voilà c'est mon 2000ème post.
N'y comptez pas y lire des choses intéressantes, je serai bien incapable d'en dire une seule en ce moment.
Je vais me contenter de copier coller le plus célèbre et les plus éducatif des monologue de l'histoire du cinéma :
"Choisir la vie.
Choisir un boulot.
Choisir une carrière.
Choisir une famille.
Choisir une putain de télé à la con.
Choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines lasers, des ouvre-boîtes électroniques.
Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle.
Choisir les prêts à taux fixe.
Choisir son petit pavillon.
Choisir ses amis.
Choisir son survet et le sac qui va avec.
Choisir son canapé avec les deux fauteuils le tout à crédit avec un chouette tissu de merde.
Choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie.
Choisir de s'affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo.
Choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants nickés de la tête qu'on a pondus pour qu'ils prennent le relais.
Choisir l'avenir.
Choisir la vie.
Pourquoi je ferais une chose pareille ?"
Mark Renton - Trainspotting
N'y comptez pas y lire des choses intéressantes, je serai bien incapable d'en dire une seule en ce moment.
Je vais me contenter de copier coller le plus célèbre et les plus éducatif des monologue de l'histoire du cinéma :
"Choisir la vie.
Choisir un boulot.
Choisir une carrière.
Choisir une famille.
Choisir une putain de télé à la con.
Choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines lasers, des ouvre-boîtes électroniques.
Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle.
Choisir les prêts à taux fixe.
Choisir son petit pavillon.
Choisir ses amis.
Choisir son survet et le sac qui va avec.
Choisir son canapé avec les deux fauteuils le tout à crédit avec un chouette tissu de merde.
Choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie.
Choisir de s'affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo.
Choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants nickés de la tête qu'on a pondus pour qu'ils prennent le relais.
Choisir l'avenir.
Choisir la vie.
Pourquoi je ferais une chose pareille ?"
Mark Renton - Trainspotting
2000
Black.Acid.VaselinE a écrit :nempeche qu'on dirait un catcheur qui louche un mordant un grand coup dans un mars....
mais non...
c'est juste un psycopathe qui tient un micro avec une cagoule, un t-shirt crade et une mygale sur l'épaule