A propos de Hitman 2...

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

A propos de Hitman 2...

Message par Lestat »

Il serait peut être bon de vous mettre d'accord entre critiqueurs : CS Black indique q'une vue à la première personne aurait éré souhaitable pour Hitman premier du nom et CBL pour le deuxieme volet dit que la vue subjective est inutile. J'ai envie de dire "faudrait savoir" :lol:
Allez sans rancune, tant que vous faites de bonnes critiques et me donner envie d'acheter des trucs...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

A propos de Hitman 2...

Message par Djak »

chacun son avis lestat. cela prouve qu'il est difficile pour les auteurs de jeu de trouver la meilleur méthode et qu'il y a tjs de gens insatisfaits
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

A propos de Hitman 2...

Message par CBL »

Lestat a écrit :Il serait peut être bon de vous mettre d'accord entre critiqueurs : CS Black indique q'une vue à la première personne aurait éré souhaitable pour Hitman premier du nom et CBL pour le deuxieme volet dit que la vue subjective est inutile. J'ai envie de dire "faudrait savoir" :lol:
Allez sans rancune, tant que vous faites de bonnes critiques et me donner envie d'acheter des trucs...

Je pensais aussi la meme chose après avoir joué au premier épisode : il manquait une vue subjective. Avec son apparition dans le deuxième, je me suis aperçu qu'elle ne manquait pas du tout mais qu'au contraire elle pourissait pas mal la vie : on ne voit pas quand les ennemis matent ton code barre, c'est beaucoup plus difficile d'étrangler quelqu'un et le petit coup d'oeil collé contre le mur ne rendait plus rien.
Bref, vive la vue à la 3ème personne !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités