rhapsody

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

rhapsody

Message par zertrand »

je ne suis pas tout à fait d'accord sur ta critique mais avant d'affirmer ce que je dis je vais faire quelques recherches
au fait c'est pour la critique de rhapsody par val lazare et pour ceux qui ne connaissent pas c'est du medieval en gros c'est du heavy (meme si j'aime pas ce terme) et de la musique classique.
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

rhapsody

Message par zertrand »

Déjà, pour commencer, parce qu'il faut un commencement
Déjà, la formation n'est pas totalement italienne, il y a deux français à la basse et à la guitare, le deuxième l'autre est italien

2 et puis je vois pas en quoi il sont marrants ils collent à l'univers si il jouent avec des épées sur scène ou s'il font de la promo avec c'est
normal mais tu sais ils sont pas dingues pour autant regarde c'est comme manson il fait le fou sur scène façon de parler mais après il est normal dans la vraie vie je te conseille de voir un reportage sur twigy a la fin il fait un apparition.

3 et puis les monologues sont super importants dis toi que chaque album est une histoire et donc ils peuvent pas tout chanter alors ils recitent l'histoire (façon de parler)

4 tu as oublié 2 maxi (album de plus de 2 chanson sachant que rhapsody fais rarement dans le 2.30 c'est plus 10 minute voire plus) emerald sword
et holy thunderforce qui sont assez bien voir tres bien et puis luca a sortie 2 album solo the ancien forest of elves en 1999 c'est un maxi et puis l'album the king of the nordic twilight

5 je reviens au petit trois je te file le texe traduit qui a servi pour le maxi emerald sword:vas y regale toi je trouve pas que ça ressemble a du conan mais chacun ses goûts ps c'est pas moi qui l'ai traduit

La saga de l'épée d'émeraude
Extraits des Chroniques d'Algalord
(EDIT : texte coupé... pour le lire entièrement : http://www.rhapsody.free.fr)

6 et puis en quoi rhapsody sort du commun il y a plein de groupes comme eux angra et shaman par exemple (je me classe pas nigthwish dans ce registre personnellement mais bon personne est d'accord sur les genre de music et puis moi j'ai peut etre trouvé une personne pour faire une contre critique parce que celle ci ne me plait pas lol
mais bon il y a du travail
aller a plus
il vaut mieux etre prince en enfer que esclave au paradis
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

rhapsody

Message par Guillaume »

Pour les textes de Rhapsody, c'est encore plus drôle en français! Alala...
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

rhapsody

Message par Val Lazare »

Zertrand,
déjà merci de défendre un groupe que tu aimes, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un lire ta critique (qu'il la trouve bonne ou mauvaise d'ailleurs). Cependant, à travers la critique, je me contente de donner mon avis, je ne prétends pas détenir la Vérité.
Si j'ai dit que cette formation était italienne, c'est notamment parce que ces leaders le sont, et en premier Luca Turelli.
La référence à Conan pour les textes a été faite pour donner un ordre d'idée à ceux qui ne connaissent pas, et je pense que cet exemple est efficace.
Les petits passages récités collent en effet au reste des textes mais sur un plan musical pur, ils nuisent à l'album (c'est toujours mon avis)
Pour les albums, je me suis concentré sur les principaux afin de permettre à ceux qui lisent la critique et qui ne connaissent pas de se faire une idée générale et de ne pas les assommer sous les détails.
C'est pour les mêmes raisons que je n'ai pas parlé des projets personnels des membres du groupe.

...j'espère que tu me pardonneras ces petites divergences avec ton opinion propre. :wink:
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

rhapsody

Message par zertrand »

tu as pas a demander pardon tous le monde a sa propre idée d'un sujet il est meme mieuxque des idée s'oppose des fois je voulais juste pricisé un ou voir 5 petit point
a plus
a toi
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

rhapsody

Message par zertrand »

je viens de voir le dvd de rhapsody avec quelle que clip et en plus il y a l'album power of the dragon flame il et tres petit buger mais bon petit group petit moyen
je le conseil au fan puisse qu'il vaut que 3 euros de plus que l'album alors foncé
sa va la grand chef
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

rhapsody

Message par zertrand »

je sais que sur ce forum c du monologue mais bon le prochain album de rhapsody quite leur univers qu avait crée le guitariste et va vers sda super non
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

rhapsody

Message par sven »

mon dieu mon dieu...
j'ai trouvé ça au fin fond du forum...

c'était donc ça Krinein, il y a 3 ans??? :o

et sinon, moi j'aime beaucoup Rhapsody, na...

ça se rapporte à cette critique je crois...

pour coller à l'actualité, Rhapsody sort un DVD live, à quand la chronique, Zorglub???
Être de metolz
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 3 invités