Apocalyptic'mood
Apocalyptic'mood
Jamais 2 sans 3 ; après les chansons qui foutent la pêche , le contraire ;
Celles qui font pleurer , qui rendent pessimistes ou qui mettent en transe comme si on avait pris plein de produits bien illicites .
par exemple : Heroïn et Venus in furs de Velvet underground pour me mettre en transe , ca le fait .
The show must go on et Who wants to live forever de Queen
Trop de chansons de Brassens ou Brel
A vos claviers ... faites nous des compils bien thématiques !
Celles qui font pleurer , qui rendent pessimistes ou qui mettent en transe comme si on avait pris plein de produits bien illicites .
par exemple : Heroïn et Venus in furs de Velvet underground pour me mettre en transe , ca le fait .
The show must go on et Who wants to live forever de Queen
Trop de chansons de Brassens ou Brel
A vos claviers ... faites nous des compils bien thématiques !
Apocalyptic'mood
Et Where is my mind des Pixies qui etait cité sur le forum "La bonne humeur en musique" ( je me fais de la pub ,j'ai le droit !)
Car même si elle me fout la patate , c'est à la fois de l'adrénaline mais en plus une genre de transe .
Car même si elle me fout la patate , c'est à la fois de l'adrénaline mais en plus une genre de transe .
Apocalyptic'mood
Muscle Musem de Muse et bien d'autres, Creep de Radiohead, evidemment where is my mind les pixies (drole qu'elle soit dans les deux topics), I'll stand by you des Pretenders, n'importe laquelle de Umplugged in NY de Nirvana...
Apocalyptic'mood
Wonderful Life du groupe Black.
Le genre de chanson qui ne vieillira jamais en ce qui me concerne et que je trouverai toujours aussi belle .
Bien sur ,je citerais
Eric The gardener ; Life on earth ; Sweden ; Commuter Love ; The dogs and the horses ; lost property de DIVINE COMEDY !
Neil hannon quand est-ce que tu nous repondras un album , pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase !!??
Le genre de chanson qui ne vieillira jamais en ce qui me concerne et que je trouverai toujours aussi belle .
Bien sur ,je citerais
Eric The gardener ; Life on earth ; Sweden ; Commuter Love ; The dogs and the horses ; lost property de DIVINE COMEDY !
Neil hannon quand est-ce que tu nous repondras un album , pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase !!??
Apocalyptic'mood
CBL a écrit :ici vous avez 7 pages de musique déprimante :
http://forum.krinein.com/viewtopic.php?t=396
ho merde ,si j'avais su , je n'aurai pas creee ce poste ... Mais bon c'est pas grave .
à moins que tu fasses un copié collé de ce qu'on y dit ici LOL ,mais je doute que tu n'ais que ça à faire .
Apocalyptic'mood
ca y est ,j'ai envie de me tirer une balle !
On croit faire des trucs originaux mais en fait ,on n'est qu'une brelle .
On croit faire des trucs originaux mais en fait ,on n'est qu'une brelle .
Apocalyptic'mood
Le chic pour rassurer ,merci .
J'ai pas regarde si on etait beaucoup dans cette communauté virtuelle qu'est Krinein ... Alors ?
a propos de chansons déprimantes , quelle est cette chanson française où le chanteur parle de 2 amis qui se retrouvent face à face pendant une guerre mais que ces 2 amis sont chacuns dans le camp adverse .
Alors ? Qui peut m'aider
J'ai pas regarde si on etait beaucoup dans cette communauté virtuelle qu'est Krinein ... Alors ?
a propos de chansons déprimantes , quelle est cette chanson française où le chanteur parle de 2 amis qui se retrouvent face à face pendant une guerre mais que ces 2 amis sont chacuns dans le camp adverse .
Alors ? Qui peut m'aider
Apocalyptic'mood
Je crois que le début de la chanson commence par ils etaient 20 nous etions des millions ou le contraire ... Ou j'sais plus ...
Apocalyptic'mood
euh... Nuit et Brouillard de Jean Ferrat ?
Apocalyptic'mood
C'est ça
Ils étaient 20 et 100, ils étaient des milliers...
Ils étaient 20 et 100, ils étaient des milliers...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
Apocalyptic'mood
Ca parle des camps de concentration, pas de la guerre en elle-même, si je ne m'abuse...
Tous maigres et tremblants dans ces wagons plombés... (ou approximativement)
Tous maigres et tremblants dans ces wagons plombés... (ou approximativement)
Apocalyptic'mood
Voilà c'est celle là je crois ...
Merci .
D'autres titres ?
Merci .
D'autres titres ?
Apocalyptic'mood
"I Will" du dernier Radiohead. Les pros du bourdon ces anglais.
Apocalyptic'mood
J'ai du mal avec Radiohead .
Une chanson qui ne me démoralise pas ,mais qui me fout des frissons , qui me colle des larmes ;
BARCELONA de Freddie Mercury et Montserrat Caballé
Un album qui fout le bourdon : Human After All de Daft Punk
Cette galette est tellement naze que j'ai eu envie de me défenestrer rien qu'à la première écoute .
Une chanson qui ne me démoralise pas ,mais qui me fout des frissons , qui me colle des larmes ;
BARCELONA de Freddie Mercury et Montserrat Caballé
Un album qui fout le bourdon : Human After All de Daft Punk
Cette galette est tellement naze que j'ai eu envie de me défenestrer rien qu'à la première écoute .