The Crow 4...

Lestat

The Crow 4...

Message par Lestat »

Je crois vous avoir parlé quelque part d'un quatrième the Crow (les fossoyeurs du froum ne manqueront pas de retrouver le sujet en question :lol: )

The Crow 4 : Lazarus donc est bel et bien sur les rails. Dans le rôle du justicier mort vivant, après Brandon Lee (décédé sur le tournage du premier...), Vince Perez, Eric Mabius et Marc Dakaskos dans la série TV, c'est...David Borreanaz et sa gueule d'ange (en granit...) qui s'y colle :P

Pour l'anecdote, c'était à l'origine le rappeur DMX qui était pressenti, avec en face de lui, un certain Eminem dans le rôle du bad guy...

Après un excellent premier épisode, un second loin d'être terrible et un troisième qui ne valait guère mieux, je ne sais pas si il faut être impatient ou non de ce quatrième volet qui une fois de plus ne s'imposait pas...
Affaire à suivre !
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
nawenn

The Crow 4...

Message par nawenn »

un 4e épisode, est ce bien raisonnable? :lol:
Après un excellent premier épisode, un second loin d'être terrible et un troisième qui ne valait guère mieux, je ne sais pas si il faut être impatient ou non de ce quatrième volet qui une fois de plus ne s'imposait pas...
je suis de ton avis, j'ai adoré le 1er episode (et la BO excellente)....mais le reste oh mon dieu! :shock:

Affaire à suivre !
ou affaire à ne pas suivre? :roll:

a+ :wink:
Alain

The Crow 4...

Message par Alain »

:shock: un quatrième ???? Pour de bon ?

C'est pas possible des trucs pareils... bah, je vais être un peu sévère mais je ne crois pas qu'une seule de ces suites arrivera à la hauteur du film de Proyas.
froo
Doublure de Jean Lefebvre

The Crow 4...

Message par froo »

David Boreanaz :shock:

:lol:

ch'ais pas, mais j'ai du mal à me l'imaginer dans le rôle...

sinon [attention... l'inculte de service refait son apparition...], celui avec Vincent Perez, c'était lequel des 3 films ??
c'est le seul que j'ai vu...mais ça fait tellement longtemps, que j'ai un peu tout oublié... :oops:
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.

Photos sur Flickr
Lestat

The Crow 4...

Message par Lestat »

Tu n'es pas sévère, tu es réaliste. The Crow premier du nom était un quasi chef d'oeuvre, que ce soit dans l'actorat, les combats, l'ambiance, l'esthétique ou encore la BO, comme l'a souligné Nawenn.

Pour Frooshy : celui avec Perez, c'est le deuxième ( The Crow 2 : La cité des Anges ). On retrouve également dans cet épisode Iggy Pop dans le rôle du vilain pas beau de service
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
froo
Doublure de Jean Lefebvre

The Crow 4...

Message par froo »

merci ! :D je me coucherais moins bête ce soir...
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.

Photos sur Flickr
Répondre