Voici le classement des hommes dits les plus sexys de la planète selon le mag' People:
1. Johnny Depp
2. Brad Pitt
3. Aston Kutcher
4. George Clooney
5. Lenny Kravitz
6. Justin Timberlake
7. Hugh Grant
8. Russell Crowe
9. Hugh Jackman
10. Denzel Washington
11. Colin Farrell
je me contenterai d'un top 5:
Johnny Depp
Georges Clooney
Hugh Jackman
Colin Farrell
Edit: j'ai été troublée par tant de testostérones... en 5, j'hésite...Raffarin ou Poutine, allez enrique iglesias mais juste en potiche
le nouvel album est exactement comme l'ancien, mais ca passe bien malgré tout.
En tout cas, en angleterre, quand ils ne passent pas dido, ils passent bextor, et réciproquement...
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Selena a écrit :il en faut un peu de temps en temps...
Voici le classement des hommes dits les plus sexys de la planète selon le mag' People:
1. Johnny Depp
2. Brad Pitt
3. Aston Kutcher
4. George Clooney
5. Lenny Kravitz
6. Justin Timberlake
7. Hugh Grant
8. Russell Crowe
9. Hugh Jackman
10. Denzel Washington
11. Colin Farrell
On m'a oublié !! J'invoque le racisme contre les ptits hommes verts !
CBL a écrit :A défaut d'avoir fait des heureux, l'équipe de France fait des heureuses (et quelques heureux j'imagine) ^^
Ah non, c'est pas l'equipe de France (XV de France), c'est le stade francais, c'est different. Ils sont pas mal mais ca reste des parisiens.
Tu me mets le meme calandrier avec le stade toulousain et je m'envole!
ah ah ah... ca serait pas mal!
Mais c'est la grande mode!
Y'a la meme idée qui circule sur un forum de jongle (avec les massues, ca peut faire des jolies photos... ou avec des bolas enflammées... )
CBL a écrit :Pour avoir vu en vrai assez souvent ce que Psody fait, je peux te dire que c'est très impressionant
Impressionnant, peut etre mais c'est pas difficile. En tout cas, avec des bolas, c'est pas dur. Il suffit de pas avoir peur du feu et de prendre quelques precautions (bon, j'avoue, j'me suis deja cramée quelques poils).