c tros bien c le retour d un groupe monstre et aussi d'un chanteur monstre (d'apres l'araigner) deviner un peu qui et de retour avec un nouveau nom AUDIOSLAVE(crache pas le norceau jean nico et pariel pour loky vous etes hors concours ) mais vous pouvez toujour laché une ou deux info
aller ecouter et deviner
audioslave
audioslave
Peut être bientôt la critique sur Kri...
audioslave
ouais ben j'éspère, parce que ça fait déjà un moment que j'me tate pour savoir si l'album vaut le cout ou pas.
en tout cas leur single "cochise" est balèse
en tout cas leur single "cochise" est balèse
audioslave
je connais pas RATM, juste de nom, mais j'aime bien Soungarden.
de toutes façon j'ai cochise dans la tete et je sens que si j'écoute pas l'album j'vais péter un cable
"light my way" est bien aussi
de toutes façon j'ai cochise dans la tete et je sens que si j'écoute pas l'album j'vais péter un cable

"light my way" est bien aussi
audioslave
Anonymous a écrit :RATM = Rage Against The Machine
Merci, mais je savais déjà, quand j'dis que j'connais pas, c'est que j'ai pas beaucoup entendu leur musique
audioslave
puisque tout aragon (j'me comprend)a ecrit sur audioslave je v pas me géner pour dire que c fabuleux
rage against the machine sans le son rap qui me gonflait au bout de trois chansons mains je me consolait avec le son si particulier de la guitare de tom bon j'éxagère un peu car j'aimais déjà ratm mais bon sur battle of la je trouvait que ca devenait vraiment trop rap (a part une chanson born of a broken man que j'adore ) mais la ja l'attendait je l'espérait je priais chaque jour saint kurdt que ratm ait un vrai chanteur correspondant a leur style
reponse audioslave
mais encore une fois j'exagère un peu car il est clair aprés quelques écoutes que la voix (mythique) de l'ex soundgarden n'apparait pas toujours assez appuyée pour correspondre parfaitement au style de ratm mais bon on va pas cracher dans la soupe audioslave donne un nouveau souffle a un groupe qui avait besoin de renouveau le résultat est exellent meme s'il n'est pas parfait mais la perfection existe -elle? en tout cas courrez l'acheter vous ne serez pas décu car le resultat de la fusion est exeptionnel

reponse audioslave
mais encore une fois j'exagère un peu car il est clair aprés quelques écoutes que la voix (mythique) de l'ex soundgarden n'apparait pas toujours assez appuyée pour correspondre parfaitement au style de ratm mais bon on va pas cracher dans la soupe audioslave donne un nouveau souffle a un groupe qui avait besoin de renouveau le résultat est exellent meme s'il n'est pas parfait mais la perfection existe -elle? en tout cas courrez l'acheter vous ne serez pas décu car le resultat de la fusion est exeptionnel

audioslave
Moi aussi j'aimais pas trop le chanteur d'RATM, j'aprécie pas vraiment le coté rap du chanteur au milieux de musiciens tels que Tom Morello, meme si je suis loin de connaitre toute la discographie d'RATM.
Par contre Chris Cornell me convient parfaitement! l'album d'Audioslave est une merveille.
Par contre Chris Cornell me convient parfaitement! l'album d'Audioslave est une merveille.