LE CAMELEON

Quenath

LE CAMELEON

Message par Quenath »

Je suis étonné :shock:

Je pense avoir bien regardé mais j'ai vu aucun forum ouvert sur la série LE CAMELON !!! Suis je complêtement dépassé ?? Jarod est il tombé aux oubliettes ???

Perso. même si cette série est (relativement très) redondante, c'est une série qui me plait assez.... On y retrouve un semblant d'action et d'énigmes +/- passionnantes et rebondissantes.....

Un marathon Jarod risquerait fort de me faire devenir :mad: surtout depuis que M6 et Série Club ont décidé de diffuser les épisodes en boucles mais bon quand j'ai commencé quelque chose, généralement j'aime bien le terminer..... Alors j'attends avec un peu d'impatience la diffusion du troisième téléfillm.....

votre avis m'intéresse....

Question subsidiaire pour les fans (et les autres) : quelqu'un a t-il des infos sur une éventulle diffusion de ce fameux troisième téléfilm (synopsis, date,.....) ??
Quenath

LE CAMELEON

Message par Quenath »

Bonjour Abby,

je dis qu'il y a un troisième téléfilm mais en fait je n'en sais rien :!:

Vu la fin du dernier, on est en droit d'espérer la diffusion d'un téléfilm suivant, car là perso. je reste vraiment sur ma faim.... :

Disparition de M. Parker
Disparition du demi frère (oups ! j'ai oublié son nom)
Enième disparition de Jarod
Miss Parker, fille de Raines (ça je l'avais découvert à la fin du premier téléfilm)......

Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus pour éventuellement suggérer la possibilité d'une suite :P
ninjardin

LE CAMELEON

Message par ninjardin »

habitant dans un coin paumé de france et vivant encore parmis les ours je n'ais pu voir que quelques episode du cameleon chez des copains et j'ai tout de suite accroché.
mais j'aimerais qd meme bien savoir le fin de l'histoire car a chaque fois je loupe les telefims. :mad:
un gd merci
Quenath

LE CAMELEON

Message par Quenath »

ninjardin a écrit :mais j'aimerais qd meme bien savoir le fin de l'histoire car a chaque fois je loupe les telefims. :mad:
un gd merci

Si tu parles de la fin du deuxième téléfilm voici un petit résumé de ce dernier : (source : http://jarodsfriends.free.fr/francais/telefilms.htm)

Afin de retrouver Jarod, Melle PARKER et Sydney font appel à Angelo. Il leur révèle la dernière planque du Caméléon, une université, où Jarod simule un professeur. Ce dernier est dans son bureau, en train d'étudier la photo de sa mère et de Catherine Parker, envoyé par Mr Raines, par e-mail. Il y découvre un indice, enfoui sous le feuillage derrière sa mère. Cet indice le mènera sur une piste, dans l'île de Carthis. Mais, il s'enfuit, car Melle Parker retrouve sa trace. Il s'envole pour l'île en questrion, car il est sûr de retrouver sa mère là-bas. Une fois sur place, il questionne les gens, mais rien. Melle Parker se lance à sa poursuite et va aussi dans l'île. Jarod l'aperçoit, mais il est trop tard pour partir de l'île : une tempête s'approche, le coinçant sur Carthis, avec Melle Parker. C'est pourtant ensemble qu'ils découvriront, grâce à une vieille femme aveugle, mais aux pouvoirs télépathiques impressionnants, tous les secrets du Centre. Elle révèlera à Melle Parker ses origines et ceux du Centre, vieilles de plusieurs siècles. Jarod découvrira enfin qui il est réellement et que sa destinée était toute tracée, il y a des siècles, sur un vieux rouleau de parchemin......

Note de moi même : la dernière phrase est à prendre avce des pincettes car en fait Jarod n'a jamais eu entre les mains le fameux parchemin, M. Parker ayant disparu avec (il a sauté en parachute d'un avion au dessus de l'océan !!). La dernière image du film montre le parchemin en question prédisant la construction du Centre et l'avénement d'un élu s'appelant Jarod !!!!!!!!!

Sans un troisième téléfilm, cette chute quelque peu brutale n'a absolument aucun intérêt.....

Comme toujours, ouvrez bien vos yeux et vos oreilles et si vous voyez ou entendez des info intéressantes, n'hésitez pas à venir les poster ici.....

Quenath
Répondre