Miam miam !!!
"Dreamwave Productions vient de dévoiler les couvertures du premier numéro du Comics Devil May Cry (dont certaines sont réalisées par Michael Turner et Jae Lee) écrit par Brad Mick et dessiné par Pat Lee qui sortira en Février 2004 aux USA. Ce premier numéro devrait également contenir des Interviews des concepteurs du jeu chez Capcom."
[img]http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _3_big.jpg" alt="31editeurs20031205_123320_3_big.jpg" />
A surveiller de pret !! le comic DEVIL MAY CRY
si le manga est a la hauteur des premieres images, rrrrrrrrhhhhhhhhhaaaaa lovely (pr vous maitre gotlib).
vivement le manga et pourquoi pas une adaptation sur xbox (ce qui permetra a mes amis de ne plus me voir chez eux a squatter la ps2)
vivement le manga et pourquoi pas une adaptation sur xbox (ce qui permetra a mes amis de ne plus me voir chez eux a squatter la ps2)
http://www.jeux-france.com/Affichage_Ne ... _news=2455 !!
si si je vais bien arriver à vous intéresser à ce topic
si si je vais bien arriver à vous intéresser à ce topic

Je trouve le jeu totalement ininterressant, mais c' est clair que les 2 zimages ici presentent sont tres stylées 
En passant vous parlez de manga, mais c' est un comics...étrange que les japs n' aient pas exploité le filon...a moin que ca ne soit deja le cas ?

En passant vous parlez de manga, mais c' est un comics...étrange que les japs n' aient pas exploité le filon...a moin que ca ne soit deja le cas ?
"A crown for a king !" *Phssssssss*
on peut tout de meme dire qu'une grande partie des comices aux states now st faits par des japonais.
ou alors se st les ricains qui copies le style des japonais
car le manga marche la bas tandis que les comics coulent . c'est la crise
ou alors se st les ricains qui copies le style des japonais
car le manga marche la bas tandis que les comics coulent . c'est la crise
Sympa comme nick Nordine 
En fait je crois que ton pseudo n'était pas enregistré et comme on a interdit les messages en mode "invitée" tu n'as pas pu posté en tant que Nordine.
J'attend aussi ce comic avec impatience. j'espère qu'il sera moins décevant que DMC 2

En fait je crois que ton pseudo n'était pas enregistré et comme on a interdit les messages en mode "invitée" tu n'as pas pu posté en tant que Nordine.
J'attend aussi ce comic avec impatience. j'espère qu'il sera moins décevant que DMC 2