La troisième mère arrive...

Lestat

Message par Lestat »

Tout de même !

L'ami Dario Argento se décide enfin à boucler sa trilogie des Mères !

Après la Mater Suspiriorum (Suspiria) et la Mater Tenebrarum ( Inferno), le maitre Italien terminera par la Mater Lachrymorum dans un épisode intitulé pour l'instant (et sobrement) La Troisième mère

Deux Mères, deux chefs d'oeuvres. Espérons que pour la troisième, la foudre retombe une troisième fois :D

Tournage en 2004... :roll:

source : http://www.fangoria.com/news_article.php?id=1746
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

J'ai déjà vu Suspiria et je ne dirais pas que c'est un chef d'oeuvre... Je me suis fait ch*** devant... Mais bon tout le monde dit que Argento est un maître, ça doit être vrai... :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
CIRSE
Grade Personnalisé :p

Message par CIRSE »

Et moi j'ai vu INFERNO (Mater Tenebrarum) ce type est un virtuose des couleurs et il sait poser une ambiance glauque et décalée tout à fait atypique dans l'univers de la Terreur . C'est un maître de l'esthétique gore , d'autant plus glaçante qu'inattendue :evil:
La partition musicale de Keith EMERSON est une vraie perle qui souligne et renchérit l'atmosphère dramatique de l'oeuvre sus-nommée. L'hommage que lui rends LESTAT
est parfaitement justifié :twisted:
Répondre