"Lasso"

Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

"Lasso"

Message par hiddenplace »

Bon, alors dans ma détresse je fais appel à vous tous, enfin du moins à ceux qui ont accès à Beaubourg depuis le nouvel accrochage de la collection permanente.

Je cherche depuis une semaine à reconnaître la bande sonore du court métrage de Salla Tykkä, Lasso(exposé en bas ds les collections permanentes): en fait il s'agit de la BO très connue d'un film (très connu aussi je présume), je crois que c'est un western, mais je ne sais pas du tout ni le titre du film en question, ni le nom du musicien.
Peut être que l'un d'entre vous a pu voir ce court métrage ailleurs qu'au centre pompidou, donc la question est ouverte à tout le monde bien sûr...

Mais c'est un vraie torture de ne pas savoir, c'est horrible! Merci d'avance de votre coopération !
staff
Messages : 0
Inscription : 19 février 2004, 23:12

"Lasso"

Message par staff »

Bonsoir à toi hiddenplace, j'avais effectivement vu cette oeuvre à beaubourg il n'y a pas longtemps,je ne te ferais pas souffir plus longtemps:il s'agit de la musique finale de "il était une fois dans l'ouest",composée par Ennio Morricone (je ne suis pas sûr de l'orthographe) il est évidemment formellement interdit de télécharger cette musique sur les réseaux peer to peer mais je peux te l'envoyer si tu le souhaites. content d'avoir pu t'aider.
STAFF
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

"Lasso"

Message par hiddenplace »

Alors là! Je dis merci merci et encore merci!!!

Je commençais à désespérer (en fait j'avais un peu oublié :oops: )

Preuve que je suis vraiment une grosse inculte: je savais que c'était une musique archi connue d'un film archi connu, et j'étais incapable de déterminer ce que c'était. Faut dire que je n'ai jamais vu "il était une fois dans l'Ouest" aussi. Merci de ta proposition Staff, mais je pense que sans le télécharger je pourrais trouver la musique dans toute bonne "crèmerie"!



Maintenant, si quelqu'un pouvait me renseigner dans la section BD, sur le Bibendum Céleste...hihi, non, là je suis HS. :oops:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités