Les pubs les plus nazes du moment - burn them !!
Bon mon prétendant le plus sérieux au titre de pub la plus horripilante du mois de décembre est cette grotesque pub pour "ma ligne" (déjà que je peux pas blairer ces ordures de F. Télécom), avec la petite godiche à la tronche béate, là :
"Mais Papa t'étais pas en père Noël y a deux secondes ? C'EST UN TRUC DE FOU !! Il envoie même des messages ! C'est mâââgique j'te dis"
P'tain si seulement son père pouvait lui mettre deux claques dès qu'elle élève la voix, histoire de lui apprendre que si il bosse pour lui offrir une bonne éducation c'est pas pour qu'elle parle comme à la Star Ac.
"Mais Papa t'étais pas en père Noël y a deux secondes ? C'EST UN TRUC DE FOU !! Il envoie même des messages ! C'est mâââgique j'te dis"
P'tain si seulement son père pouvait lui mettre deux claques dès qu'elle élève la voix, histoire de lui apprendre que si il bosse pour lui offrir une bonne éducation c'est pas pour qu'elle parle comme à la Star Ac.
Les pubs kinder... je suis au bord de la crise de nerf tellement elles sont nulles quand je les vois
CBL a écrit :Les pubs kinder... je suis au bord de la crise de nerf tellement elles sont nulles quand je les vois
Tout à fait d'accord !! Heureusement elles sont amenées à disparaître. Une loi est passée il ya un ou deux mois contre ce type de produit. Les publicitaire n'ont désormais plus le droit de dire que leur barre chocolatée contient autant de vitamine et de calicum qu'un grand verre de lait. Cette loi a pour but de lutter contre l'obésité enfantine....
Les pub dont j'ai horreur, et qui me viennent présentement à l'esprit sont :
Toutes les pub de L'Oréal
Toutes les pub pour les gels pour les cheveux.....
"Oh nan j'ai une tache et un rendez vous dans quelques minutes...."
Vous avez bien sur reconnu les pubs pour les lessives miracles qui enlevent toutes les taches (meme les plus tenaces et qui prennent que quelques minutes)...
Vous remarquerez que la tache une fois enlever le rendez vous se déroule pour le mieux du monde , et tout ca grace a qui???
Vous avez bien sur reconnu les pubs pour les lessives miracles qui enlevent toutes les taches (meme les plus tenaces et qui prennent que quelques minutes)...
Vous remarquerez que la tache une fois enlever le rendez vous se déroule pour le mieux du monde , et tout ca grace a qui???
Quenath a écrit : Toutes les pub de L'Oréal
Toutes les pub pour les gels pour les cheveux.....
mon héros du jour
Moi j'aime pas "ne m'appellez pas baby"
Et les pubs "vu j'avais pas vu"
Et les pubs "vu j'avais pas vu"
En premier la pub pour Vodafone avec la fille aux cheveux rouges à l'air faussement aguicheur qui te brandit le portable appareil photo (boycottons les au passage, hein CBL) sous le nez, sur fond de Queen. Vous voyez surement de quoi je parle c'est matraqué. Sinon ma préférée en pub conne mais pas énervante, la pub Bio de Danone, (çà doit etre le stress des exams) "Hmmmm, c'est surtout tres bon".
Sinon Twipol je mentionnerais aussi la meme que toi (je supporte pas la façon de parler de la pisseuse) ainsi qu'en général les pubs du moment car Noël est une période assez fertile en pubs insupportables...
Sinon Twipol je mentionnerais aussi la meme que toi (je supporte pas la façon de parler de la pisseuse) ainsi qu'en général les pubs du moment car Noël est une période assez fertile en pubs insupportables...
systry a écrit :En premier la pub pour Vodafone avec la fille aux cheveux rouges à l'air faussement aguicheur qui te brandit le portable appareil photo (boycottons les au passage, hein CBL) sous le nez, sur fond de Queen..
C'est pas plutot la pub pour SFR avec Mila Jovovich ...
En tout cas je la trouve trop sexy dans cette pub avec ses cheveux rouges
Moi perso elle ne me dérange pas , je prévoir ca que la pub Evian par exemple avec les enfants qui chantent ...Celle la j'en pouvais plus , surtout avec le tube sortit par la suite.
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
CBL a écrit :Les pubs kinder... je suis au bord de la crise de nerf tellement elles sont nulles quand je les vois
oooh ! qu'est-ce que c'est ??
quand tu l'as tu fais : tchic tchic tchic !!!
quand tu l'ouvres tu fais "wouaouh"
et quand tu le manges tu fais : mmmmmmhhh...
qu'est-ce que c'est ???
KINDER SURPRISE !!!!
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
Moi je ne sais pas quelle pub je n'aime pas Depuis que je suis enfin maitre chez moi, je suis le détenteur de l'objet universel qui me fait éviter toutes ces pubs : la zappette
Et en plus je viens de récupérer mon PC donc hop plus de télé ou si peu
Et en plus je viens de récupérer mon PC donc hop plus de télé ou si peu
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Et hop! Mise à jour! Dans les pubs insupportables du moment:
- Golden Grahams: "Des golden grahams! Bêêeeeeee..."
- apres je ne me souviens plus du produit vanté, mais ce sont deux garçons qui conversent: "la pâte en train de dorer, tu vas sentir l'odeur qui sort du four..."
- Golden Grahams: "Des golden grahams! Bêêeeeeee..."
- apres je ne me souviens plus du produit vanté, mais ce sont deux garçons qui conversent: "la pâte en train de dorer, tu vas sentir l'odeur qui sort du four..."
- Alex Skywalker
Moi, c'est déjà toutes les pubs avec les doublags pourris jusqu'a la moelle.... :bad-words:
en parlan de pub,qui pourrais me dire la musique de la pub seat auto emocion (avec l accent svp)?
moi elle me manque les pubs kiskool mais le pire c'est qd onvoit les limites que fixe le csa alors que ds d autre pays,les pubs vont bcp plus loin et sont bien plus fendares..
(je sais je m'eloigne du topic dsl)
moi elle me manque les pubs kiskool mais le pire c'est qd onvoit les limites que fixe le csa alors que ds d autre pays,les pubs vont bcp plus loin et sont bien plus fendares..
(je sais je m'eloigne du topic dsl)
La nouvelle pub ferrero rocher, avec les rois mages. En dehors de sa nullité, je trouve ça honteux qu'il n'y est plus d'ambassadeur, comment vont-ils faire maintenant pour que leur reception soit un succés
La bactérie est la culture du futur !
Haha^^
Tiens pendant que je suis là je rajoute les pubs Club Internet, c'est du bidon, ça n'a aucun sens, aucune réalité. C'est exactement le genre de pub qui me dit "ne vas pas chez nous" (comme les pubs AOL) parce qu'elles mettent en avant le rêve (mwaha c'est ça ouais), elles suggèrent un contenu, alors que ça n'a RIEN à voir, un provider est censé te fournir une connexion, pas un contenu. Le contenu d'Internet c'est le même pour tout le monde.
Poubelle, les pubs Club Internet grandiloquentes et dénuées de sens.
Tiens pendant que je suis là je rajoute les pubs Club Internet, c'est du bidon, ça n'a aucun sens, aucune réalité. C'est exactement le genre de pub qui me dit "ne vas pas chez nous" (comme les pubs AOL) parce qu'elles mettent en avant le rêve (mwaha c'est ça ouais), elles suggèrent un contenu, alors que ça n'a RIEN à voir, un provider est censé te fournir une connexion, pas un contenu. Le contenu d'Internet c'est le même pour tout le monde.
Poubelle, les pubs Club Internet grandiloquentes et dénuées de sens.
Les pubs avec Guy Roux
j'en ai vu une cet aprem avec un esquimau pris de diarhée passagère par moins 40 qui n'était pas piquée de hannetons
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Je profite de ce message plein de bon sens pour passer un autre message :
METTEZ VOTRE PORTABLE EN VIBREUR OU ETEIGNEZ LE AU CINE
METTEZ VOTRE PORTABLE EN VIBREUR OU ETEIGNEZ LE AU CINE
ça sent la mauvaise expérience récente, ça...
Laisse moi deviner :
- Pour le GONDOOOOOR ! Pour Frodooon !
- Tip Tidilidip Dip Dip
J'ai bon ?
Laisse moi deviner :
- Pour le GONDOOOOOR ! Pour Frodooon !
- Tip Tidilidip Dip Dip
J'ai bon ?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Ne t'inquiete pas, çà m'arrive aussi, et je me suis posé la même question, mais je ne sais pas si quelqu'un peut nous apporter une réponse...
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
dans le genre pub pourries, y'a aussi toutes les pubs pour cigarettes qu'on peut voir en allemagne... (en affiches, ou au ciné)
par exemple celle pour marlboro (je crois) où on voit un cow boy dans sa plaine, avec ses beaux chevaux, dans un cadre magnifique (nature, montagnes, verdure,...) qui assiste à la naissance d'un poulain, l'élève, le dresse, etc.
la pub en elle-même est très belle, mais le fait qu'on associe les cigarettes à cette idée de nature, de liberté, etc, ça me ...
par exemple celle pour marlboro (je crois) où on voit un cow boy dans sa plaine, avec ses beaux chevaux, dans un cadre magnifique (nature, montagnes, verdure,...) qui assiste à la naissance d'un poulain, l'élève, le dresse, etc.
la pub en elle-même est très belle, mais le fait qu'on associe les cigarettes à cette idée de nature, de liberté, etc, ça me ...
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
Moi, je me souviens d'une pub assez simple (pas de gros budget pour le décor) avec un simple tabouret en train de danser en criant "aïeaïeaïeaïeaïeaïeaïeououuuuuuh".
Bref une magnifique pub pour une pommade anti-hémoroïdes: Préparation H. Ce qu'elle pouvait être débile.
Y'avait aussi la pub "Quand Juvabien, c'est Juvamine" qui passait trois ou quatre fois d'affilée une dizaine de fois dans la journée .
Depuis septembre, je n'ai plus de télé, plus précisément de fil d'antenne et je me sens bien, même pas le courage de me déplacer pour acheter un fil.
Bref une magnifique pub pour une pommade anti-hémoroïdes: Préparation H. Ce qu'elle pouvait être débile.
Y'avait aussi la pub "Quand Juvabien, c'est Juvamine" qui passait trois ou quatre fois d'affilée une dizaine de fois dans la journée .
Depuis septembre, je n'ai plus de télé, plus précisément de fil d'antenne et je me sens bien, même pas le courage de me déplacer pour acheter un fil.
frooschy a écrit :dans le genre pub pourries, y'a aussi toutes les pubs pour cigarettes qu'on peut voir en allemagne... (en affiches, ou au ciné)
le cow boy dans cette pub, a changé - Le premier est mort d'un cancer du poumon (authentique) :usa