Suite a une erreur de magnetoscope, je n'ai pas pu voir la fin du dernier épisode d'OZ de mercredi soir (le 18 ) . Il s'intitulait "s'évader d'Oz" je crois. La bande à couper quand Karim Said se fait gracier par le gouverneur et qu'il commence a prononcer son discours en commençant par "je suis triste...". A partir de là, Blackout. Pouvez vous m'aider et me raconter la fin ?
Augustus s'évade t'il dans son cercueil ? Karim reste il a Oz par solidarité ? Shillinger se prend il une raclée par O'Reilly ?
Merci
la fin d'Oz de mercredi ?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Auguste se met bien dans le cercueil mais n'arrive pas à s'évader pour des raisons qu'on ignore.
Said reste en taule pour mettre la honte au gouverneur et O'Reilly s'arrange pour transférer son frère dans la meme cellule que lui afin de le protéger.
Said reste en taule pour mettre la honte au gouverneur et O'Reilly s'arrange pour transférer son frère dans la meme cellule que lui afin de le protéger.
et n'oublions pas qu'alvarez, sous la pression de son gang, a crever les yeux d'un maton pour prouver sa valeur...
ps: je me demande si M6 va continuer a diffuser la suite des saisons....
ps: je me demande si M6 va continuer a diffuser la suite des saisons....
Ce qui donne lieu à une scène particulièrement atroce.
Je pense qu'M6 va continuer à diffuser Oz. Le contraire serait stupide (oui je sais, stupidité rime avec chaine de télé).
Je pense qu'M6 va continuer à diffuser Oz. Le contraire serait stupide (oui je sais, stupidité rime avec chaine de télé).
la scène de l'énucléation je l'avais vu, bark !
Oz, ya quand même eu une évolution : à l'origine, la chaine n'avait diffusé le pilote que pour illustrer une soirée consacrée à la prison. Puis la série est arrivée. Cela laisse présager du bon pour la suite.
Tient, un truc qui n'a rien a voir : le gars qui joue Augustus jouera dans Matrix 2. Il pretera main forte à nos héros en cuir noir.

Oz, ya quand même eu une évolution : à l'origine, la chaine n'avait diffusé le pilote que pour illustrer une soirée consacrée à la prison. Puis la série est arrivée. Cela laisse présager du bon pour la suite.
Tient, un truc qui n'a rien a voir : le gars qui joue Augustus jouera dans Matrix 2. Il pretera main forte à nos héros en cuir noir.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG