NICO**bip** UNGE**bip**

CIRSE
Grade Personnalisé :p

NICO**bip** UNGE**bip**

Message par CIRSE »

Excusez moi de remettre le couvert, mais après reflexion, peut-être que ce type est tout simplement diabolique dans le sens où il pilonne sans vergogne ces groupes qui nous ont tous marqués, tous touchés - Y COMPRIS LUI :twisted: ceci afin de capter l'attention du plus grand nombre, dans l'unique but de nous rebrancher dessus 8)
J'ai remarqué que sur GOOGLE son nom était cité plusieurs fois (et ça ben ça m'épate :?) Si je m'en réfère aux propos de VAL, ce que ce N.U. a écrit dans R'n Folk est pour moi, trop aberrant pour être crédible :mad:
Bon, c'est une hypothèse lançée en l'air, comme ça - elle vaut ce qu'elle vaut - mais si elle s'avérait fondée, ce garçon mérite toute notre estime :scatter: On peut tjrs en reparler , ça mange pas de pain :twisted:
camite

NICO**bip** UNGE**bip**

Message par camite »

Il semble que Cirse soit en train de découvrir le concept de "degré" dans un texte, comme qui dirait :P:wink:

Par contre je crois comprendre d'après son post qu'il n'a jamais lu l'article en question. Et franchement, dire du mal d'un article sans l'avoir lu, ahem...
CIRSE

NICO**bip** UNGE**bip**

Message par CIRSE »

camite a écrit :Il semble que Cirse soit en train de découvrir le concept de "degré" dans un texte, comme qui dirait :P:wink:

Par contre je crois comprendre d'après son post qu'il n'a jamais lu l'article en question. Et franchement, dire du mal d'un article sans l'avoir lu, ahem...

t'as raison Camite , donc mon hypothèse est idiote n'est ce pas :?:
Et pî bon, c'était en fait juste un effet de manche, histoire de dire : Bon allez, encore une connerie et je me couche :grab:

Qu'ARAK me pardonne également 8)
camite

NICO**bip** UNGE**bip**

Message par camite »

et bien curieusement, non, ton hypothèse n'est pas mauvaise :)

c'est juste que je trouve ça un peu hallucinant, les gens qui chi*** sur Nicolas Ungemuth sans même avoir lu son article.
CIRSE

NICO**bip** UNGE**bip**

Message par CIRSE »

camite a écrit :et bien curieusement, non, ton hypothèse n'est pas mauvaise :)

c'est juste que je trouve ça un peu hallucinant, les gens qui chi*** sur Nicolas Ungemuth sans même avoir lu son article.

:snipersmile: :snipersmile: :2gunfire: :silly: (= NU)
CIRSE

NICO**bip** UNGE**bip**

Message par CIRSE »

Arakneed a écrit :Mais bon sang CIRSE de quoi tu parles ? Mon CIRSEssoscope n'arrive pas à traduire... :roll:

Ooooo dis donc, ça doit être un appareil hautement sophistiqué ce Cirsessoscope,
en as-tu une illustration :?: :changes:
CIRSE

NICO**bip** UNGE**bip**

Message par CIRSE »

andré a écrit :
camite a écrit :et bien curieusement, non, ton hypothèse n'est pas mauvaise :)

Donc si je fais une p'tite extrapolation de ton raisonnement, il faudrait que tant qu'on a pas lu ce qu'ont écrit les révisionnistes, on ne remettent pas en cause leurs conclusions sur l'existence des chambres à gaz ? Ben c'est mon copain moshe qui va pas être content.
Concernant N.U je rapelle ce qu'a dit FLEARKER, N.U ne connait rien en musique puisque N.U est un garage à vélo

Je connais des filles qui sont des garages à B.... et qui chantent des chansons - donc à fortiori, il peut y avoir compatibilité :lol:
camite

NICO**bip** UNGE**bip**

Message par camite »

Comparer le rock à la shoah, c'est puissant.

Admettons, j'aurais dû être plus précis dans ma formulation :

ça me fait halluciner, les gens qui chi*** sur l'article de Nicolas Ungemuth sans même l'avoir lu.

Je précise au passage qu'écouter un disque n'a jamais tué personne :roll:
Répondre