Après les adaptations (foireuses...) de Lucky Luke voici les quatres bandits les plus célèbres de la BD si ce n'est de l'Ouest
histoire : Quand Joe et Averell Dalton, les bandits les plus foireux du Far West, décident de dévaliser une banque pour faire plaisir à leur mère, leurs ennuis ne font que commencer. Après une évasion de prison, les frères traversent la frontière mexicaine en quête d'un sombrero magique qui leur permettra d'arriver à leurs fins. Mais le parcours est semé d'embûches et Lucky Luke est à leurs trousses...
Deux des quatres Daltons seront joué par nos Eric et Ramzy nationaux (un petit et un grand, héhé ! ). Quand à Lucky Luke, le role échouerait à un certains Til Schweiger (Driven, Lara Croft le berceau de la vie...). Le tout mis en boite par Philippe Haim (Barracuda)
Cerise sur le gateau : Ma Dalton sera de la partie , jouée par Marthe Villalonga (Inspeceur la Bavure, Banzai, 3 hommes et un couffins...)
Oulalalala mais ça promet d'être tout pourri... comme un peu toutes les BD adaptées au ciné...
Asterix et Obelix => une daube
A & O 2 => rattrapé de justesse par une armée de seconds rôles intéressants
XMen, Spiderman => biens, mais quand même pas transcendants
Spawn => humhum
Tintin => vieille adaptation que je n'ai pas vue, mais bon....
Sans oublier les Pierrafeu, Daredevil, Hulk...
Enfin Eric et Ramzy vont faire du Eric et Ramzy (des blagues douteuses du niveau du CE1 au mieux) en appliquant une petite couche de peinture Dalton... Donc ça peut être marrant... Enfin faut voir qui est ce réalisateur que je ne connais pas...
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
ça fait quand même assez déguisement, leurs costumes...
ch'uis sûre que dans le vrai far-west, ils étaient pas habillés comme ça... enfin, dans la bd si... donc forcément...
par contre, je trouve que till schweiger il est trop massif, alors que dans la bd, lucky luke est un haricot...
Hamm(avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ? Clov - Quelque chose suit son cours.
vous êtes dur, mais ils m'ont bien fait rire les costume. Mais j'ai pas vu Eric (ou Ramzy) enfin le petit, il joue rantanplan ? Ce serait marrant avec les costumes qu'ils font !
Par contre que luicky luke, je le sens plutôt mal, il lui ressemble pas du tout !