Galactic civilization

Avatar de l’utilisateur
koakoo
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2003, 11:30

Galactic civilization

Message par koakoo »

Bonjour tout le monde, je voulais savoir s'il y a des fan de conquet spatiale qui auré acheter galactic civilisation en francais, il parait que la version americaine et jouable mais que la francaise (et allemande) sont trufé de bugs , de mauvaises traduction et de planatage,j'ai telecharger la démo en francais mais il plante au bout de 15 minutes et impossible d'aller plus loin, j'hesite a me l'acheter car je suis un fan de ce genre de jeux mais si ca marche pas je veux pas depenser 50e pour rien alors est ce qu'il est possible d'y jouer plus d'1 quart d'heure?????
Ps : meme si c'est en telechargent tous les patchs disponible sur leur serveur ca me va
Merci
Avatar de l’utilisateur
koakoo
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2003, 11:30

Galactic civilization

Message par koakoo »

pour imperium galactica si ta une date de sortie (pour la france) c'est cool car pour master of orion 3 qui est un concurent de galactic civilization , je crois kil et meme pas sorti en europe alors je suis meme pas sur que imperium galactica soit prevu un jour dans notre belle contré...
Et je savais que la version us de galactic civilization marché mais la version allemande et francaise ont des crash trés regulier je crois
Avatar de l’utilisateur
koakoo
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2003, 11:30

Galactic civilization

Message par koakoo »

Un joueur de tout a écrit : Quand à master of Orion III c'est meilleur que Galactic Civilization c'est sur, mais bon c'est pas assez automatisé, i ly a trop de trucs à faire...
Master orion III est dispo en VF????
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Galactic civilization

Message par KalistoR »

Je ne suis pas trop amateur de stratégie spatiale.
Cependant, concernant Imperium Galactica III, il faut savoir que ce jeu n'a jamais été annoncé avec une date de sortie bien précise. Au départ, il devait être prévu pour la fin de l'année 2002. Puis, il a été repoussé pour être annoncé pour la première moitié de l'année 2003.
Malheureusement, plusieurs membres de l'équipe qui travaillaient sur ce projet ont déserté pour former Mithis Games et je crois que ces départs imprévus ont eu un impact assez néfaste sur la progression du jeu.
L'éditeur allemand CDV décida alors de changer le nom du jeu qui devint Galaxy Andromeda.
Aux dernières nouvelles, CDV
a finalement décidé de mettre un terme au développement du jeu malgré son avancement...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités