Carré Viiip

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Carré Viiip

Message par Guillaume »

Oh, mais pourquoi personne ne m'a prévenu que TF1 allait lancer ce formidable programme ? Je zappe, je tombe dessus, déjà je me demande un peu qui est qui (je finis par comprendre que les "célébrités" vip sont des personnes issues de la télé-réalité de TF1 - ahaha - et je comprends aussi que les "wanaViiip" sont des gens qui cherchent à devenir célèbres. Une mèche gominée, une petite robe légère, un pantalon bien serré).

Cliché, clinquant, et pour le moment j'ai du mal à garder les yeux ouverts devant le programme. La télé-réalité qui se re-télé-réalitélise (joli mot n'est-ce pas), c'est pas gagné !
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Re: Carré Viiip

Message par hiddenplace »

Bon on va regarder ça un peu pour voir. :bwehe: (après le gros boss de Dragon Age, dixit mon acolyte, le cerveau est disponible apparemment, le mien est un peu liquéfié par la semaine qui vient de s'écouler, ça devrait le faire)

Mais quand même, je me demande, ils sont vraiment premier degré, tous ces gens ? Nan parce que je me dis quand même, ils doivent être un peu lucides sur la ringarditude du concept, celui d'en arriver à faire de la mise en abyme de télé réalité ? :x
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Re: Carré Viiip

Message par Guillaume »

Je pense que certain(e)s sont juste prêts à tout pour faire la couverture de Télé 7 jours :p
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Re: Carré Viiip

Message par Guillaume »

Ce qui est terriblement rassurant c'est que les mini-séquences destinées à faire des portraits de chacun démontrent bien que les personnes jouent, car c'est terriblement mal joué.
Mais ce qui est terriblement navrant, c'est aussi que c'est terriblement mal joué. Dans le showbiz, on pourrait au moins attendre à un niveau correct en théâtre :p
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Re: Carré Viiip

Message par hiddenplace »

Guillaume a écrit :Ce qui est terriblement rassurant c'est que les mini-séquences destinées à faire des portraits de chacun démontrent bien que les personnes jouent, car c'est terriblement mal joué.
C'est exactement ce que j'étais en train de me dire :houhou:

Soit c'est la "réalité", et dans ce cas là ils devraient au moins avoir l'air naturel.
Soit c'est de la fausse réalité, ce sont des acteurs, mais au moins ils devraient faire en sorte que ça ait l'air naturel.
Bref, c'est kif kif, et c'est finalement raté dans les deux cas. :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

Re: Carré Viiip

Message par gyzmo »

Image

Hourra ! Y'a le Vendettaaaaaaaaah !!! :love: :love: :love:
(même en guest star en plus, le must^^)
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Re: Carré Viiip

Message par Guillaume »

C'est quand même génial :

Je possède une chaine de télévision avec une énorme audience.
Je mets en avant des choses pourries mais qui me coutent peu chères.
Je rends, de fait, ces choses pourries populaires, car j'ai vraiment une énorme audience.
Je remets régulière ces choses maintenant populaires en avant, et je ramasse l'argent sans avoir à me poser la question de la qualité, car étant populaires, elles font de l'audience.

La télé c'est la preuve que le mouvement perpétuel existe :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité