Solution complète Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 : O

Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4723
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Solution complète Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 : O

Message par Islara »

Ce sujet est automatiquement verrouillé, si vous avez des questions ou des suggestions, écrivez-moi un mp ou envoyez-moi un mail à islara@krinein.com.

N'étant pas sûre de certains éléments ni à l'abri d'une erreur, c'est avec plaisir que je le lirai et que je ferai les rectifications nécessaires et mentionnerai votre intervention et votre nom. En revanche, je ne répondrai pas aux flemmards qui posent des questions dont la réponse figure dans la soluce ou qui écrivent en style phonétique (style texto, chat...).

Remarque préliminaire : cette soluce ne vous indiquera pas comment gagner les différents duels que vous aurez à faire au cours de l'aventure mais vous dira seulement comment avancer dans l'histoire, débloquer les boosters et éléments divers.


Conseils généraux

- Sauvegardez au maximum, dès que vous gagnez un duel CAR ON PEUT PERDRE à Yu-Gi-Oh! ET AVOIR UN ÉCRAN GAME OVER. En outre, le mode histoire n’est pas sauvegardé par les sauvegardes du menu principal.

- Même si vous devez perdre un duel (sauf un duel critique), n'éteignez pas la console, car faire un certain nombre de duels débloque des boosters, ou des duellistes CPU (ce qui a son importance pour finir le jeu).

- N'hésitez pas à refaire des duels car battre 3 fois les persos du mode histoire débloque de nombreux boosters (cf plus bas) ; cela vous donne aussi des DP, et vous permet donc d'acheter des cartes et de renforcer votre deck. Ca augmente aussi votre temps de jeu, et le temps de jeu donne aussi des bonus.

- Explorez tous les recoins de tous les lieux (même dans la rue), il y a souvent des globes blancs bonus ou boîtes au trésor contenant des DP, des cartes ou des objets.

- Allez chaque jour en wi-fi télécharger la carte du jour (le téléchargement ne coûte aucun DP) ; chaque mois, il y a aussi un nouveau puzzle.

- Quand vous avez 80 % des cartes d'un booster, cela vous débloque la liste de cartes du booster : ne gaspillez pas vos DP en continuant à acheter, utilisez la machine à mot de passe. Tous les codes de toutes les cartes figurent sur le site http://yugiruling.com (les listes de cartes figurant vous permettent de savoir celles qui vous manquent). Ce site étant encore en travaux, vous pouvez aller sur http://yugioh.wikia.com mais le nom des cartes y est en anglais.

- On peut aussi utiliser la machine à mot de passe quand on a déjà eu une fois une carte, même sans avoir débloqué le booster. C'est bon à savoir car :

a) dans le mode histoire, on nous prête Trishula ;
b) on obtient pas mal de cartes isolément par l’achat des decks de structure ;
c) on peut ainsi faire de faux échanges avec des amis, juste pour enregistrer dans la mémoire une nouvelle carte, et ensuite pouvoir l'obtenir autant que l'on veut par la machine à mot de passe.
- N'oubliez pas que les bonus de DP sont assez importants si vous jouez en wi-fi, même si vous perdez et que ça vous donne aussi des pièces wi-fi (permettant d’acheter des cartes dans le menu télécharger).

- Pour avancer au mieux dans le jeu, faites en priorité le mode histoire ; ensuite faites les mini-quêtes pour débloquer les boosters Paquet Supplémentaire ; ensuite, battez 3 fois un maximum de personnages du mode histoire ; enfin seulement, débloquez les duellistes CPU qui vous manquent (vous en aurez déjà un bon paquet avec tout ce que vous aurez fait avant) pour débloquer les derniers boosters World Championship.


Mode histoire

Ce mode ne présentant pas de difficulté particulière, je ne ferai pas de descriptif détaillé comme les autres années. Suivez simplement ce qu’on vous dit de faire, le mode est très dirigiste.

Quant aux quêtes annexes (à la fin du jeu), elles sont décrites dans la section déblocage des boosters (plus bas), sauf :

- parler à Stéphanie au café (Foutain Plaza), elle vous donnera 4 tickets à distribuer à des hommes en costume, Mina et Seria qui, elle, est au stade (il suffit de leur parler pour ça) ; une fois les tickets distribués, retourner parler à Stéphanie qui donne le costume de serveuse ;
- parler à Randsborg (au stade, porte de gauche) ; l'emmener parler à Sherry LeBlanc, gagner contre elle, on obtient le disque de duel "Bouclier Doré" ;
- parler à Trudge (en banlieue), il demande de rendre son deck au fantôme en moto qui est devant la prison ; une fois cela fait, le fantôme donne la carte Gungnir, Dragon de la Barrière de Glace.

Notez simplement que :

- il y a une erreur de traduction dans le chapitre 6 ; contre le fantôme, il n’y a pas besoin d’invoquer Majesté Mékimpérial, c’est le fantôme qui le fera ;

- pour sélectionner un partenaire de Tag en mode histoire, il faut aller au bar ;

- il y a de gros bonus dans le monde des Esprits (tenue de cuir, disque bague perdue, 5 730 DP et 1 jeton étoile). Ce monde est accessible depuis la Foutain Plaza, là où une porte est fermée depuis le début vers le haut. Cette poste s’ouvre après avoir battu les 3 équipes virtuelles dans les ordinateurs et après il faut suivre les directions données par les chiffres : 0 et 12 = Nord, 9 = Ouest, 3 = Est.

- derrière le garage de Yusei (Sud-Est de la Foutain Plaza), il y a une porte qui donne sur une ruelle étroite où traîne un gars (Sumetana). Il vous proposera de trouver un cadeau dans l’un des 3 coffres. Sauvegardez bien avant de choisir au cas où vous vous tromperiez. N’ayez pas peur, lorsque vous choisirez le bon coffre, il va vous redemander 3-4 fois si vous êtes sûrs : répondez toujours oui. Le cadeau sera une clé qui ouvre la porte de gauche du 3ème étage dans l’immeuble où vous avez emménagé avec Klaus. Il y aura beaucoup de trésor dans cette pièce.


Débloquer les 59 boosters

Précision : les decks de structure achetables, disponibles immédiatement, changent tous les 10 duels que l’on ait acheté le deck ou pas. Allez donc régulièrement dans le menu vérifier (une notification est donnée à chaque fois qu’un nouveau deck de structure est disponible).

Gardez un minimum de DP pour l’acheter car le deck coûte 2 000 DP. Attention, certaines cartes ne sont disponibles que dans ces decks et ne figurent dans aucun booster, donc il ne faut pas louper leur achat.

Dernière chose : tous le decks de structure ne sont pas disponibles au début, il faut en débloquer quelques uns en faisant les duels de deck de location en mode histoire, à Diamond Area (derrière la grille).

1) Genèse Ténébreuse 1
238 cartes
Disponible dès le début

2) Genèse Ténébreuse 2
226 cartes
Disponible dès le début

3) Sombre Révélation Volume 1
243 cartes
Disponible dès le début

4) Sombre Révélation Volume 2
189 cartes
Disponible dès le début

5) L’Âme du Duelliste
52 cartes
Débloqué en mode histoire, chapitre 2

6) Avènement du Destin
53 cartes
Avoir effectué 50 duels

7) Éternité Brûlante
51 cartes
Débloqué en mode histoire, chapitre 2

8- Le Millénaire Perdu
52 cartes
Battre 3 fois : Bronson, Minegishi, Jemma, Virgil, Seluga, Clint, Scotch

9) Révolution Cybernétique
55 cartes
Débloqué en mode histoire, chapitre 2

10) Énergie Élémentaire
58 cartes
Avoir effectué 100 duels

11) L’Ombre de l’Infini
48 cartes
Débloqué en mode histoire, chapitre 3

12) Enemy of Justice
55 cartes
Battre 3 fois : Reimi, Lilie, Hayakawa, Masaki, Gordon, Kuroe

13) Puissance du Duelliste
55 cartes
Débloqué en Mode histoire, chapitre 3

14) Impact des Cyberténèbres
49 cartes
Avoir effectué 200 duels

15) L’Attaque de Néos
50 cartes
Débloqué en mode histoire, chapitre 3

16) Force du Destructeur
56 cartes
Battre 3 fois : Rossi, Kazuhiro, Honda, Yagiura, Helio, Angie, Nelson, Figaro, Corse

17) Évolution Tactique
77 cartes
Débloqué en Mode histoire, Chapitre 4

18- Assaut du Gladiateur
79 cartes
Battre 3 fois : Randsborg, Hunter, Lenny, Larry, Lug

19) Ténèbres Fantômes
80 cartes
Débloqué en mode histoire, chapitre 4

20) Lumière de la Destruction
79 cartes
Battre 3 fois : Lazar, Sherry, Elsworth (au stade)

21) La Genèse du Duelliste
80 cartes
Débloqué en mode histoire, chapitre 6

22) La Croisée du Chaos
80 cartes
Débloqué en mode histoire, chapitre 5

23) La Crise Écarlate
80 cartes
Débloqué en mode histoire, dernier chapitre

24) Rage des Guerriers
80 cartes
Après la fin du mode histoire, aller à la boutique malfamée de Satellite et parler à Kuroe puis battre l’équipe des Exécuteurs dans l’ordinateur ; reparler à Kuroe après avoir réussi (attention, les duels sont d’affilé et on ne récupère pas ses points de vie)

25) Ancienne Prophétie
80 cartes
Battre 3 fois : Torunka, Regulus

26) Pouvoir de la Poussière d’Étoile
80 cartes
Après la fin du mode histoire, aller au garage de Yusei et parler à Bruno puis battre l’équipe 5D's dans l’ordinateur (idem, duels d’affilée).

27) Puissance Absolue
80 Cartes
Après la fin du mode histoire, aller au stade et parler à Lazar puis battre l’équipe New World dans l’ordinateur (idem, duels d’affilée).

28- Les Ténèbres Scintillantes
80 cartes
Battre 3 fois : Nico, West, Kalin, Sergio, Barbara (à Crashtown)

29) Révolution des Duellistes
80 cartes
Débloqué en mode histoire, dernier chapitre

30) Explosion des Étoiles
80 cartes
Battre 3 fois : Yusei, Jack, Crow (normal + turbo) ; Yusei & Jack en Tag et Tag Turbo (au stade, sélectionner Yusei pour le Tag, sélectionner Jack pour le Tag Turbo)

31) La Tempête de Ragnarök
80 cartes
Battre 3 fois : Harald, Dragan et Brave en turbo duel ; Harald & Dragan en Tag Turbo (au stade)

32) Le réveil des Synchros !
50 cartes
Disponible dès le début

33) L’invasion des vers !
50 cartes
Disponible dès le début

34) Les justiciers contre-attaquent !
53 cartes
Disponible dès le début

35) La Résurrection des Démons Hurlants !
51 cartes
Battre 3 fois : Carly, Stephanie, Mina en normal ; Carly & Stephanie en Tag

36) Maître du Chaos !
50 cartes
Battre 3 fois : Hermann, Nicolas, Hans en Turbo ; Hermann & Nicolas en Tag Turbo (au Cold de la Montagne)

37) Tourbillon de Dragunity !
57 cartes
Battre 3 fois : Akiza, Luna, Leo en normal ; Akiza, Trudge en turbo duel ; Luna & Leo en Tag ; Akiza & Trudge en Tag Turbo

38- L’Assaut de Genex !
53 cartes
Battre 3 fois : Chef du Complexe, Syd, Lawton, Ramon, Malcolm (à la prison)

39) Le Sceau de Trishula !
51 cartes
Combattre (et non battre) tous les adversaires du mode histoire (pour débloquer Morrison et Graton, débloquer Angie comme partenaire de Tag, puis battre Angie & Nelson en Tag 3 fois ; ne pas oublier de choisir Angie comme partenaire de Tag)

40) Vylon's Descent !
55 cartes
Battre 3 fois : Narumi, Salida Noula, Grammy, Alina Noula, Iranami, Globe, Lagoon Noula, Oscar, Kalisse Noula (employés des boutiques)

41) Invasion de Nuées d’Acier !
58 cartes
Résoudre les 10 puzzles (5 avec Nico, 5 au Bar)

42) Omega's Judgement !
50 cartes
Battre 3 fois : Klaus, Toru, Misaki en normal ; Toru, Misaki en turbo duel ; Toru & Misaki en Tag et Tag Turbo

43) Paquet Supplémentaire
32 cartes
Au chapitre 5, parler à Klaus qui se plaindra du bruit au 2ème étage. Aller au 2ème et faites les duels nécessaires pour ensuite accéder à l’appartement du dessus et discuter avec les voisins ; retourner voir Klaus pour que le paquet soit débloqué.

44) Paquet Supplémentaire 2
40 cartes
Après la fin du mode histoire, aller à la Ville des Exécuteurs (anciennement Crashtown) et parler à Nico et West. Puis aller à la mine et trouver le fantôme de Sergio dedans (père de Nico et West). Retourner parler à Nico et West pour leur expliquer l’évènement. Après tout ça, aller à Diamond Area et choisir Toru comme partenaire puis l’emmener à la Ville des Exécuteurs voir Nico et West.

45) Paquet Supplémentaire 3
40 cartes
Visiter le monde des Esprits puis parler à Misaki (elle est dans le garage de Toru à Diamond Area) ; la choisir comme partenaire de Tag (dans le mode histoire, au Bar, et non dans le menu paramètres). Puis retourner au monde des Esprits et battre Regulus. Au passage, Misaki nous donne la carte Barkion Naturia.

46) Édition World Championship 1
64 Cartes
Battre 3 fois les 6 premiers adversaires CPU (disponibles dès le début)

47) Édition World Championship 2
64 Cartes
Disposer de 36 adversaires CPU (donc en débloquer 30)

48- Édition World Championship 3
64 Cartes
Disposer de 48 adversaires CPU

49) Édition World Championship 4
64 cartes
Disposer de 7 équipes Tag CPU

50) Édition World Championship 5
64 cartes
Disposer de 12 équipes Tag CPU

51) Édition World Championship 6
64 cartes
Disposer de 16 équipes Tag CPU

52) Édition World Championship 7
64 cartes
Disposer de 12 adversaires CPU Turbo

53) Édition World Championship 8
64 cartes
Disposer de 16 adversaires CPU Turbo

54) Édition World Championship 9
68 cartes
Disposer de 8 équipes CPU Tag Turbo

55) Édition World Championship 10
68 cartes
Disposer de 9 équipes CPU Tag Turbo

56) Édition World Championship 11
67 cartes
Débloquer tous les autres boosters Édition World Championship

57) Accélération 1ère Vitesse
Débloqué en mode histoire

58- Accélération 2ème Vitesse
Débloqué en mode histoire

59) Accélération 3ème Vitesse
Débloqué en mode histoire


Débloquer les adversaires CPU (il y en a plus que nécessaire, donc faites des choix)

Les 6 premiers : 1) Doudou – 2) Prisomate Cerise – 3) Hypnocorne – 4) Cerises Naturia – 5) Électro-Taupe – 6) Malédiction Tiki, sont disponibles dès le début.

7) Soumission du Volcan Laval – 8- Magicienne Ariel Gishki – 9) Axel, Allié Genex – 10) Chevalier Joyau Prisme Aura – 11) Licorne du Tonnerre – 12) Alizé, Prêtresse Gusto : finir le chapitre 2.

13) Vapor, Héros Masqué - 14) Tigre-Roi Wanghu - 15) Cauchemar du Crâne Serviteur - 16) Reine Amazonesse - 17) Vaskii Reptilia – 18- Grand Maju Garzett : finir le chapitre 3.

19) Karakuri 00X "Bureido" le Shogun d’Acier – 20) Peceur à Épines – 21) Marchand Ésotérique – 22) Maître Légendaire du Jiu-Jitsu - 23) Crapaud Samouraï – 24) Oméga Vylon : finir le chapitre 4.

25) Pousse de Bambou Naturia – 26) Électro-Chimère – 27) Ragin Mythologique – 28- Ver - Illidan – 29) Maximus Koa'ki Meiru – 30) Oracle des Protecteurs du Tombeau : finir le chapitre 5.

31) Héraut de la Perfection – 32) Bambin de la Cloche de Feu – 33) Dragon Gémeau de Ferraille – 34) Esprit de la Terre Immortel Ccapac Apu – 35) Caucastag Nuée d’Acier – 36) Diva des Profondeurs : finir le mode histoire.

37) Maître Hypérion : battre Malédiction Tiki 3 fois
38- Dragon Électromécanique : battre Alizé, Prêtresse Gusto 3 fois
39) Dragon Poussière d’Étoile /Mode Assaut : battre Grand Maju Garzett 3 fois
40) Dark Simorgh : battre Oméga Vylon 3 fois
41) Rai-Oh le Roi du Tonnerre : battre Oracle des Protecteurs du Tombeau 3 fois
42) Artémis, le Généreux : battre Diva des Profondeurs 3 fois
43) Queen Angel of Roses : battre Bambin de la Cloche de Feu 3 fois
44) Meklord Emperor Granel Infinity : battre Esprit de la Terre Immortel Ccapac Apu 3 fois
45) Archange Kristya : battre Guardian Eatos 3 fois
46) Gaia Sombre, Héros du mal : avoir 50 heures de jeu
47) Guardian Eatos : avoir 100 heures de jeu
48- Thestalos, le Monarque de la Tempête : avoir 50 % des Bonus
49) Gyzarus, Bête Gladiateur : avoir 10 victoires consécutives
50) Souza, Sabre X : infliger 10 000 points de dégâts
51) Dragon de la Catastrophe Enfernité : gagner avec compte à rebours final (on le fait dans un duel de deck de location, donc ne pas créer un deck pour ça)
52) Robot de la Dévastation : invoquer Dragon Étoile Filante
53) Dragon Paradoxe Corrompu : invoquer Dragon Paradoxe Corrompu
54) Ehren le Moine, Seigneur Lumière : invoquer Dragon du Jugement (idem, on le fait dans un duel de deck de location)
55) Arsenal Dragunité - Leyvaten : faire 666 invocations
56) Brillant, Héros Élémentaire : invoquer Oméga Vylon
57) Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouge : invoquer Red Nova Dragon
58- Blackwing- Zephyrus the Elite : invoquer Blackwing - Silverwind the Ascendant
59) Six Samouraï Légendaires - Shi En : invoquer Héraklinos Bête Gladiateur
60) Forteresse Méchabot : invoquer Odin, Dieu des Ases


Débloquer les adversaires CPU Turbo Duel

Les 7 premiers, 1) Petit Spadassin d'Aile - 2) Dresseur de Dragon - 3) Steamroid - 4) Commandant Psychique - 5) Libellule Naturia - 6) Dokurorider - 7) Mefist, le Général Abominable, sont disponibles dès le début.

8- Delta Tri : finir le chapitre 4
9) Sigma Vylon : finir le chapitre 5
10) Patrouilleur, Allié de Justice : finir le mode histoire

11) Kasha : battre Mefist le Général Abominable 3 fois
12) Destiny Hero - Dasher : battre Delta Tri 3 fois
13) Gaia Drake, the Universal Force : battre Sigma Vylon 3 fois
14) Fossil Dyna Pachycephalo : battre Patrouilleur, Allié de Justice 3 fois
15) Gae Bulg, Chevalier Dragunité : faire 200 invocations Synchro
16) Formule Synchronique : activer 100 cartes magie de vitesse
17) Esprit de la Terre Immortel Aslla piscu : faire 573 invocations spéciales
18) Dragon du Jugement : obtenir le bonus "vitesse maximum"
19) Forteresse Méchabot : invoquer Force Méchabot
20) Malefic Stardust Dragon : invoquer Evigishki Soul Ogre


Débloquer les costumes et disques

Costumes garçons

Style Cowboy - Disponible dès le début
Habits de Cuir (Yusei) - Disponible derrière le garage de l'équipe 5D's
Tenue Royale (Jack) - Disponible après l'évènement de Jack
Smoking de serveur - Disponible après l'évènement de Stéphanie
Magicien Sombre - Affronter tous les vendeurs de boutique 5 fois
Les Exécuteurs - Débloqué en mode histoire
Duel Académie - Battre Léo & Luna 10 fois en Tag duel
Team 5D's Crew - Battre Jack & Yusei 10 fois en Tag Turbo duel


Disques

Disque universel 5D's - Disponible dès le début
Disque modifié de Léo - Devant le bâtiment sécurité
Disque KC classique - Finir le jeu
Disque Bouclier Doré - Donné par Randsborg après un évènement avec lui
Disque de tireur - Disponible dès le début
Bague perdue - Visiter le Monde des Esprits
Barbarian Disk - Battre Elsworth 10 fois en Turbo duel
Blackbird Disk - Battre Crow 10 fois duel simple
Storm Disk - Battre Sherry 10 fois en Turbo duel
Disque Roue de la Fortune - Battre Jack 10 fois en duel simple
Yusei's Hybrid Disk - Battre Yusei 10 fois en duel simple


Puzzles téléchargés (Konami + tous les joueurs du monde)

Il n’y a pour le moment que 3 puzzles téléchargés proposés par Konami (ils rapportent 1 000 DP chacun). Je mettrai la solution un peu plus tard vu qu’il y en a peu, qu’ils ne débloquent absolument rien et ne sont donc là que pour le plaisir de ceux qui aiment se creuser les méninges (leur mettre la solution serait donc leur gâcher le plaisir).

En revanche, il est important de préciser qu’il y a énormément de puzzles à télécharger proposés par les autres joueurs (essentiellement nos amis Japonais, mais on commence à voir un peu d’Européens).

Le mode d’emploi du jeu étant très sommaire, je vous donne quelques détails pratiques utiles :

1) on peut jouer et télécharger des puzzles mis récemment en ligne par le joueurs en allant dans le menu wi-fi, puis dans « duel puzzle », puis « jouer un puzzle », puis dans chaque jour de la semaine ; quand on réussit à résoudre le puzzle on peut lui attribuer 2 évaluations : une sur l’amusement que le puzzle nous a procuré ; une autre sur son niveau de difficulté. Tout est possible, on peut le trouver très amusant et facile, très amusant et difficile, pas du tout amusant et difficile, etc…

Pour télécharger le puzzle, il suffit de le sélectionner et de refuser d’y jouer, le jeu propose alors de le télécharger. Le chiffre 1 ou 2 à droite du nom du puzzle indique le nombre de blocs qu’il utilise sur votre cartouche. Les puzzles à 1 bloc sont donc en général un peu plus faciles.

Les puzzles ne restent en évaluation que 6 jours. Après ils passent dans la catégorie classement.

2) on peut jouer et télécharger des puzzles évalués et mis en ligne il y a plus de 6 jours ; pour cela, aller dans « classement » ; l’avantage est qu’ici, si on ne peut pas voter, les évaluations nous donnent des indications sur l’intérêt et la difficulté du puzzle et donc de faire sa petite sélection personnelle.

Vu le nombre (et les titres en kanji en plus), il est de fait impossible de faire la liste de toutes les solutions de chacun d’entre eux.

Néanmoins, il peut être utile de savoir :

- qu’il y a toujours une solution car, si vous avez vous même tenté de créer un puzzle, vous savez qu’on ne peut pas le mettre en ligne si on n’a pas fait une partie de test réussie de son propre puzzle ;

- que les créateurs qui nous proposent aimablement leur puzzle, jouent beaucoup sur les chaînes, voire les erreurs de jugement du CPU qui va activer des cartes contre son propre intérêt (en détruisant ses propres cartes par exemple). Il est très intéressant d’ailleurs de voir à quel point on peut se jouer du CPU ;

- ils jouent beaucoup aussi sur le hasard dans le re-mélange des decks par le CPU ou le choix de celui-ci dans telle ou telle carte à défausser (ce ne sera pas à chaque fois le même résultat selon la carte remise ou prise dans le deck, ou pas toujours le même choix).

- je ne sais pas si c’est volontaire de la part des créateurs, mais on peut aussi résoudre le puzzle grâce à une erreur de règle commise par le CPU (enfin, ce n’est peut-être pas des erreurs mais ça m’a paru louche à quelques reprises).

Ex : on active Double Invocation, on chaîne avec Interruption de Raigeki et détruit Léviathan Mythologique. En principe, le CPU aurait dû récupérer 3 monstres Mythologiques dans son cimetière. Il ne l’a pas fait. En revanche, si on ne chaîne pas et si on active l’interruption après, là, le CPU récupère ses 3 monstres. Le puzzle ne pouvait pas être résolu sans cette astuce… Une horreur, il m’a fallu 2 jours. Donc méfiance. En l'occurrence, ce n'est peut-être pas une erreur de règle mais tout simplement une question de timing, mais je n'en suis pas sûre.


Débloquer les icônes sur l'image de votre personnage

Il y a beaucoup plus de petites icônes à débloquer que sur la version précédente (à tel point d'ailleurs qu'elle ne s'affichent plus automatiquement sous votre personnage, il faut appuyer sur Y sur la page principale ou en wi-fi pour que ça s'affiche). Certaines sont cependant identiques. Ne les ayant pas toutes débloquées, je remets ici les conditions de déblocage de l'année dernière, je complèterai au fur et à mesure.

Icônes de l'année dernière :

Pochette rose : Finir le mode histoire

Moto : Gagner 20 duels de suite

Jeton étoile : Faire 100 duels

Double jeton étoile : Faire 300 duels

Disque de duel moyen : Battre tous les adversaires du mode histoire une fois

Disque de duel typique : Battre tous les adversaires du mode championnat une fois

Magicien du temps : accumuler 100 H de jeu

Dragon : accumuler 300 H de jeu

Pochette de carte : Posséder 70% des cartes

Malette en or : Posséder 100% des cartes

Gobelin : Débloquer 70 % des bonus

Gobelin étoilé : Obtenir tous les bonus

Médaille de bronze : Faire 50 duels en wi-fi

Médaille d'argent : Faire 150 duels en wi-fi

Médaille d'or : Faire 300 duels en wi-fi

Médaille simple : Maintenir une évaluation à 200 en wi-fi

Médaille prestigieuse : Maintenir une évaluation à 500 en wi-fi


Icônes en plus sur la version 2011

Pochette bleue
Malette rouge
Carte avec 3 étoiles
Amis se tenant la main
Duel moto
Disque de duel style Crashtown
Coupe puzzle : Evaluer 10 puzzles en mode wi-fi
Magicienne
Mine circulaire (dernière icône)




Bibliographie

Le site gamefaqs (http://www.gamefaqs.com) : référence en matière de soluce quel que soit le jeu, il est très complet mais comporte 2 inconvénients. Primo, ses guides sont multiples, souvent incomplets et éparpillés ; deusio, il est en anglais.
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité