J'ai bien lu la deception dans vos yeux lorsque vous aprimes que non, la trilogie Dead or Alive ne sont pas des films où des bimbos se battent en poussant de petits cris.
Pour me faire pardonner, je vous ramène une adaptation de Bloodrayne. Il s'agit du prochain projet de Uwe Boll, qui nous gratifiera entre temps de House of the Dead et Alone in the Dark.
EXCLU : La belle vampire au cheveux rouges ne sera pas jouée par ma voisine d'Espagnol (qui s'est reteinte d'ailleurs...)
My god mais comment font ils pour trouver des producteurs acceptant de mettre de l'argent dans ça ? Rien que dans la bande annonce on sent que Madsen se fait chier (il doit avoir ses impôts à payer ou quoi ?)
Aaaah l'auto-production... ca devrait être interdit, je suis pour la séparation des pouvoirs. Même en cinéma.
N'empêche que j'aimerai bien voir ce que ça donne sur un plateau de tournage de nanar. Est ce qu'ils se prennent au sérieux (genre les acteurs quand ils se prennent la tête sur le "tu vois c'est un personnage à l'esprit tourmenté j'ai beaucoup travaillé pour l'interpréter") ou pas pour ce genre de prod ?