entre deux séances de révisions... ( ), il me vient la questions suivante, inspirée de celle de Baby14 (à propos de pseudo...) :
que représente votre avatar ?? pourquoi l'avez-vous choisi ??
chez certains, c'est peut-être évident... mais il me semble que pour d'autres ça l'est moi...
allez-y
Hamm(avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ? Clov - Quelque chose suit son cours.
Voyons Frooschy la question se pose t-elle pour moi? John Frusciante, guitariste et fer de lance des Red Hot Chili Peppers, compositeur de rêve, photo inspirée de Marcel Duchamp et du surréalisme, très esthétique pour moi, et qui me donne un air crédible dans les conversations.
Mon avatar représente V, le héros de la BD d'Alan Moore "V Pour Vendetta". Il porte un masque et une perruque pour que ses actions ne soient pas attribués à un homme mais à une cause. Il lutte en effet contre la dictature installée dans une grande bretagne imaginaire...On ne sait pas si c'est un "gentil" ou un "méchant".
dawa84 a écrit :Je pense que je fais partie de la catégorie des avatars "évidents", [...]
justement, non... ton explication est donc totalement justifiée...
lestat :
bon pour moi, ç'a toujours été John frusciante... je crois que j'ai fait pratiquement toutes ses périodes...
sauf celle où il était un peu "largué"... mais Systry s'en est chargé...
Hamm(avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ? Clov - Quelque chose suit son cours.
mon avatar provient de la jaquette d'un jeu qui doit sortir sur xbox appelé Fable.
Outre la beauté de la jaquette, ses retards à ralonge en font l'arlésienne du moment et il promet vraiment le petit mais si sa sortie approche. Un peu comme le bonheur : si proche mais à la fois si loin...
Pour moi, c'est un dragon parce que j'aime bien ces créature imaginaires.
Et que mon pseudo contient pyro (le feu) maislà il faudrais que j'explique le pourquoi du pseudo et je ne suis pas motivé.
en outre le dragon est une créature qui apparait beaucoup dans le jdr, et je pratiquais beaucoup lors de mon inscrition (même si à l'époque je me suis mis comme avatar le machin bleu dans x-men, non pas diablo, l'autre).
CBL a écrit :mon avatar provient de la jaquette d'un jeu qui doit sortir sur xbox appelé Fable.
Outre la beauté de la jaquette, ses retards à ralonge en font l'arlésienne du moment et il promet vraiment le petit mais si sa sortie approche. Un peu comme le bonheur : si proche mais à la fois si loin...
CBL a écrit :mon avatar provient de la jaquette d'un jeu qui doit sortir sur xbox appelé Fable.
Je trouvais que ton avatar avait une ressemblance avec un personnage de Dragon Ball !!
Mon avatar, vous l'aurez certainement reconnu, est TAZ. Je l'ai choisi pour mon amour des Looney Tunes et par ce que je le trouvais sympa et assez bien cadré (l'avatar ) et aussi parce que le Coyote avait déjà été pris !!!. Une autre raison, inconsciente celle là, est que comme TAZ, il m'arrive de péter un peu les plombs.......
Lestat a dit :
Si ça continu je vais finir par l'enlever, ce bonnet !! :twisted:
Ca te donne l'air si gentil, et intelligent, que ça serait dommage...
Quenath a écrit :Une autre raison, inconsciente celle là, est que comme TAZ, il m'arrive de péter un peu les plombs.......
voila, le genre de question plutôy ennuyeuse, en effet je ne peux comme même pas dire que j'ai choisis mon avatar parcequ'il avait une bonne bouille et qu'il me rappelait vaguement un JDR (MegaIII).
Par consequent j'ai été obligé e changer d'avatar. Celui que vous pouvez a présent admirer est une photo (bon un dessin) noir et blanc de Veterini. Alors ne critiquer pas, ou je vous jette aux cachots.