unkle
- stellastar
unkle
une question tres importante... a prpos du groupe d'unkle...plus precisement le troisième titre de l'album never,never,land...le titre c'est "in a state" le titre de ladite chanson..donc
il me semble avoir entendu l'intro au piano dans un film..mais je sais plus lequel..
aidez moi!!
il me semble avoir entendu l'intro au piano dans un film..mais je sais plus lequel..
aidez moi!!
- stellastar
unkle
en effet merci
ca me revient maintenant
ca me revient maintenant
- pitite lutine
unkle
A mais dite UNKLE, Dj shadow et radiohead, ils ont fait une chanson enssemble : rabbit in your headlights. Il y a aussi un très beau clip qui accompagne cette chanson !
et dite elle est sur quel album cette chanson?
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
unkle
Elle est sur un album d'UNKLE, mais je sais plus lequel!
Après recherche: Psyence fiction, d'UNKLE donc
Après recherche: Psyence fiction, d'UNKLE donc
unkle
pitite lutine a écrit :A mais dite UNKLE, Dj shadow et radiohead, ils ont fait une chanson enssemble : rabbit in your headlights. Il y a aussi un très beau clip qui accompagne cette chanson !
Euh si je dis pas de conneries, c'est pas dans ce clip qu'il ya un mec carrément paumé qui se fait renverser assez régulièrement ? C'est juste pour me rappeler la chanson...
Merki
- sithjediblue
unkle
A propos d'Unkle, leur nouveau single "Eye 4 An Eye", superbe chanson, s'accompagne d'un clip ultra trippant en 3D... A voir Ab-so-lu-ment !!
- pitite lutine
unkle
Oui c'est ça...Washo a écrit :pitite lutine a écrit :A mais dite UNKLE, Dj shadow et radiohead, ils ont fait une chanson enssemble : rabbit in your headlights. Il y a aussi un très beau clip qui accompagne cette chanson !
Euh si je dis pas de conneries, c'est pas dans ce clip qu'il ya un mec carrément paumé qui se fait renverser assez régulièrement ? C'est juste pour me rappeler la chanson...
Merki
unkle
Lestat a écrit :l'Exorciste, c'est pas un morceau de Mike Oldfield ? (Tubular Bells)
La partie au piano est en effet le thème central de l'exorciste (le film)
extraite du premier album de Mike Oldfield TUBULAR BELLS. Je recommande l'écoute de la version remastérisée de l'année dernière à tous ceux qui aiment la musique . TROP FORT !
unkle
CIRSE a écrit :Lestat a écrit :l'Exorciste, c'est pas un morceau de Mike Oldfield ? (Tubular Bells)
La partie au piano est en effet le thème central de l'exorciste (le film)
extraite du premier album de Mike Oldfield TUBULAR BELLS. Je recommande l'écoute de la version remastérisée de l'année dernière à tous ceux qui aiment la musique . TROP FORT !
merci du conseil