Les Connards !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Les Connards !

Message par Lestat »

Cooooomme des Coooonards...

J'ai découvert ça un peu perplexe et le visionnage du clip n'a pas arranger les choses : pas de doutes, c'est bien les vielles bouilles de Michael Youn et des ses accolytes sous la sueur et les blousons de cuir.

Vous en pensez quoi de ce nouveau délire ?

Moi ça me fait bien rigoler, c'est absurde, les paroles sont bêtes à bouffer du foin...agréable parodie :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Ecce Lex
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2004, 17:47

Les Connards !

Message par Ecce Lex »

ouai c'est du michael youn quoi, c'est toujours sympatoche mais a la longue, ça risque de gonfler, en tout cas, ça vaut pas un bon Opeth :lol:
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Les Connards !

Message par jazzmaster »

bah ça fait du bon plaisir de réentendre le bon vieux riff de my sharona
patate
Messages : 0
Inscription : 21 janvier 2004, 12:55

Les Connards !

Message par patate »

yep chuis d'acc avec Ecce Lex,
sympatoche mais je pense vite saoulant ^^

PS Lestat le vampire : c'est cool j'm bien ton pseudo, c'est comme ça ke j'appelle mon prof de stats huhu^^
(c pas toi d'ailleurs? lol)


[url=http://www.auf-der-maur.com/redir.php?j ... k=kn39ap56" title="]Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Les Connards !

Message par Lestat »

Oui je suis bien ton prof de stats. Tu n'oublieras pas ton devoir pour demain ! :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Les Connards !

Message par hiddenplace »

Excusez moi d'être un peu pesante, mais je ne suis pas sûre d'avoir compris de quoi vous parlez: Michael Youn a repris My Sharona? L'autre jour sur oui fm, j'ai effectivement entendu une version en Français de la chanson, mais j'avoue que je n'ai pas vraiment fait attention aux paroles...

Alors comme ça il reprend My Sharona pour en faire un parodie? Si c'est ça (même si la version que j'ai entendu ressemblait comme 2 goûtes d'eau à sa version d'origine), je trouve ça un peu lourd, pour ma part. En fait, je dois dire que Michael Youn me gonfle un peu. mais bon c'est personnel... :) Mais la prochaine fois, promis, j'écouterai qd même les paroles pour me faire une idée...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Les Connards !

Message par CBL »

C'est du même niveau que Alfonse Brown : paroles à deux balles, musique sympa, doux délire... j'irai pas acheter le single mais ca m'a fait bien marrer :lol:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Les Connards !

Message par nazonfly »

CBL a écrit :C'est du même niveau que Alfonse Brown : paroles à deux balles, musique sympa, doux délire... j'irai pas acheter le single mais ca m'a fait bien marrer :lol:

Oui pareil que CBL :) (à part que j'ai eu du mal avec Alfonse Brown question de goûts :p)
C'est marrant et ce n'est pas très intelligent, mais ça marche... Alors si le sieur Youn peut se faire du pognon en s'amusant en même temps, franchement je lui conseille de continuer :) Au moins il ne cherche pas à faire de la chanson intello (ou pseudo intello). C'est un peu comme les Inconnus qui ont cartonné avec Auteuil Neuilly Passy (quoique le message de Michael Youn est un peu moins grand :p).
Et en plus ça va me faire découvrir la chanson originale.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Les Connards !

Message par KalistoR »

Et dire que Michaël Youn est un ancien brillant élève de Sup de Co qui devait être embauché par :twisted: Microsoft :twisted: direction les States.
Au moins, il aurait foutu l'ambiance là-bas :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Les Connards !

Message par Lestat »

Arf ! On l'a échappé belle, Windows buggue assez comme ça ! :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Les Connards !

Message par Anofreze »

oué enfin eleve Sup de Co, moi j'ai dja entendu qu'il était éleve de prépa HEC ou meme de fac de philo
je pense surtout qu'il s'amuse a dire nawak dans les itws
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Les Connards !

Message par jazzmaster »

dawa84 a écrit :J'ai entendu cette chanson une bonne trentaine de fois en me disant à chaque fois qu'elle était stupide et ridicule. Mais voilà ; hier, je me suis rendue compte que je la connaissais par coeur, lorsque je me suis surprise à la chanter sous la douche...
Je soutien Belphégore sur les Inconnus : eux, ils avaient des chansons intellectuelles !
("L'hémorragie de tes désirs
S'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire
Du temps qui se passe...
Contre duquel on ne peut rien
Être ou ne pas être
Telle est la question sinusoïdale... de l'anachorète...
Hypocondriaque.

Mais tu dis (mais tu dis)
Que le bonheur est irréductible
Et je dis (et il dit)
Que ton espoir n'est pas si désespéré
À condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être annihilé
Par l'illusoire précarité de nos amours
Destituées
Et vice versa
Et vice versa. "... )
Non vraiment, ya pas à dire, je préfère quand c'est pas totalement vulgaire.

et qu'il ne faut pas cautionné l'irréalité dans les aspérités absentes et désanchantées de nos pensées iconoclastes et désoxydées par nos désir excommuniés de la fatalité, destitués!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Les Connards !

Message par jazzmaster »

dawa84 a écrit :On sens le connaisseur... :wink: Jazzmaster, ami de moi !!! :lol:

oui mais vu que je viens de faire une siscion avec moi même il va falloir que tu trouves un autre ami... :?:D
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Les Connards !

Message par Veterini »

D'où venons-nous, où allons-nous, j'ignore de le savoir
Mais ce que je n'ignore pas de le savoir c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds
Et que la simplicité réside dans l'alcôve bleu et rose et rouge et mauve
De nos rêveries bleues et roses et rouges et mauves et et et et pourpre
Et et et et paraboliques
Et vice et versa

J'adore! :lol:
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Les Connards !

Message par CIRSE »

Ecce Lex a écrit :ouai c'est du michael youn quoi, c'est toujours sympatoche mais a la longue, ça risque de gonfler, en tout cas, ça vaut pas un bon Opeth :lol:

Bjr mon bon Ecce Lex,
Tu devrais aller sur le forum des Livres/Magazines
On y parle de toi & de moi

A bientôt l'ami :wink:
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Les Connards !

Message par hiddenplace »

Veterini a écrit :D'où venons-nous, où allons-nous, j'ignore de le savoir
Mais ce que je n'ignore pas de le savoir c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds
Et que la simplicité réside dans l'alcôve bleu et rose et rouge et mauve
De nos rêveries bleues et roses et rouges et mauves et et et et pourpre
Et et et et paraboliques
Et vice et versa

J'adore! :lol:


Ouais les Inconnus au moins, ils traversent les ages sans devenir lourds. ça doit bien dater de plus de 10 ans, et maintenant que j'ai les DVD je me rends compte que ça n'a pas pris une ride. Même les séries ringardes des années 80 qu'ils parodient ne nous paraissent pas si lointaines! et les pubs! et Youpi matin! et le Top 50 qui est mort depuis des lustres! tout ça semble bien récent quand ils le mettent à leur sauce.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités