Ticky Holgado n'est plus
Ticky Holgado n'est plus
L'acteur Ticky Holgado est décédé aujourd'hui à l'age de 59 ans, emmené par un cancer.
On se souviendra d'une belle filmographie, d'un accent chantant et d'une bonne bouille qui savait se faire grave, et rentrait à la perfection dans des rôles taillé pour lui.
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=10036.html
On se souviendra d'une belle filmographie, d'un accent chantant et d'une bonne bouille qui savait se faire grave, et rentrait à la perfection dans des rôles taillé pour lui.
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=10036.html
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
Ticky Holgado n'est plus
non!!...
ça me fait vraiment un choc là...

ça me fait vraiment un choc là...

Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
- Val Lazare
Ticky Holgado n'est plus
Yep...il avait une bonne bouille le Ticky
Ticky Holgado n'est plus
J'était pas fan mais pour moi, il faisait parti du paysage... ça me fait bizarre aussi 

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Ticky Holgado n'est plus
Ouais, moi aussi j'ai appris que Ticky etait parti aujourd'hui... non content d'avoir été un bon acteur, il a toujours joué des seconds rôles avec une grande perfection. Pour moi c'est un grand acteur du paysage français qui disparaît mais aussi un musicien passionné. Ce n'est donc , ni au second rôle, ni un simple acteur, mais quelqu'un de fort symphatique que j'ai eu l'occasion de cotoyer lors de l'enregistrement de son album que je rend hommage avec ces quelques lignes...
Bye Ticky, passe le bonjour à tous ceux qui nous manquent ici bas.
Bye Ticky, passe le bonjour à tous ceux qui nous manquent ici bas.
Ticky Holgado n'est plus
Manque de pot, je n'ai pas eu la chance de le connaître, mais il faisait partie des personnages sympathiques du paysage français.
Ca m'a fait étrange aussi...
Ca m'a fait étrange aussi...
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Ticky Holgado n'est plus
Lestat a écrit :L'acteur Ticky Holgado est décédé aujourd'hui à l'age de 59 ans, emmené par un cancer.
:lol:

Ticky Holgado n'est plus
CIRSE a écrit :![]()
je présume que le

Il paraît que Ticky Holgado a laissé un document posthume sur les méfaits de la cigarette. Quelqu'un l'a t-il vu ?? Perso. je l'ai malheureusement raté et je voulais savoir ce qu'en avait pensé ceux qui l'avaient vu.
Quenath
Ticky Holgado n'est plus
Je n'ai pas eu l'occasion de le voir en entier, je n'ai vu que quelques extraits. On y voit notamment Claude Lelouch en train de le filmer sur son lit d'hopital avec un petit camescope numérique.
Ticky explique comment il s'y est pris pour tenter de vaincre cette pourriture de cancer: tourner des films comme Lagardère à peine une semaine après une opération pour montrer que la vie continue...
Chapeau bas l'artiste.
Tu vas nous manquer
.
Ticky explique comment il s'y est pris pour tenter de vaincre cette pourriture de cancer: tourner des films comme Lagardère à peine une semaine après une opération pour montrer que la vie continue...
Chapeau bas l'artiste.
Tu vas nous manquer

Ticky Holgado n'est plus
en fait je pense que leQuenath a écrit : je présume que leest une erreur ??!! Sinon c'est d'assez mauvais goût !!
Quenath

et

Je peux pas dire que je me souvienne très bien de lui, mais il est vrai que son nom m'étais plutôt sympatique.

La bactérie est la culture du futur !
Ticky Holgado n'est plus
Quenath a dit : Il paraît que Ticky Holgado a laissé un document posthume sur les méfaits de la cigarette. Quelqu'un l'a t-il vu ?? Perso. je l'ai malheureusement raté et je voulais savoir ce qu'en avait pensé ceux qui l'avaient vu. Kalistor a écrit :Je n'ai pas eu l'occasion de le voir en entier, je n'ai vu que quelques extraits. On y voit notamment Claude Lelouch en train de le filmer sur son lit d'hopital avec un petit camescope numérique.
C'etait dans Zone Interdite sur M6, dimanche soir
Rediffusion dans la nuit à 00h35, mercredi.
Ticky Holgado n'est plus
Veterini a écrit : en fait je pense que leindiquait ce qu'il pensait de Ticky Holgado
etce qu'il pensait de sa mort.
Merci Veterini

le

(c'est bien comme ça qu'on dit hein, un topic ??)
Ticky Holgado n'est plus
Selena a dit : C'etait dans Zone Interdite sur M6, dimanche soir Rediffusion dans la nuit à 00h35, mercredi. Merci pour l'information.... [quote][b]Veterini a dit : [/b] en fait je pense que le indiquait ce qu'il pensait de Ticky Holgado et ce qu'il pensait de sa mort. [/quote] CIRSE a écrit : Merci Veterini
leregarde aussi la phrase de Lestat à l'ouverture du topic
Désolé CIRSE !! Mais avoue quand même que cela laissait prêter à confusion !!
Quenath
Ticky Holgado n'est plus
[quote="Quenath a dit :
Quenath[/quote]
Oui , je suis d'accord . Il inspirait la sympathie
Selena a écrit : C'etait dans Zone Interdite sur M6, dimanche soir
Rediffusion dans la nuit à 00h35, mercredi.
Merci pour l'information....
Veterini a dit :
en fait je pense que le indiquait ce qu'il pensait de Ticky Holgado
et ce qu'il pensait de sa mort.
CIRSE"] Merci Veterini
leregarde aussi la phrase de Lestat à l'ouverture du topic
Quenath[/quote]
Oui , je suis d'accord . Il inspirait la sympathie