Rappel : code de la communauté Krinein : 09-1869-3610-5345.
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Partie de la semaine ce soir dans 10-15 min (on sera 3 au minimum ; 4 avec Akashinai, 5 avec Nicolas, 6 avec Canette).
![what ? :)](./images/smilies/smile.gif)
Sauf que aléatoire nous fait parfois retomber sur les mêmes circuits. Je préfère varier les plaisirs...Canette Ultra a écrit :De plus, les vrais pilotes choisissent toujours "aléatoire" pour leur circuit !
Mais on sait tous que Mario Kart est tout sauf un vrai jeu de course... C'est juste un grosse agglutination de délire pour faux pilotes, sur fond de jeu de course.Akashinai a écrit :Les vrais pilotes c'est sur le bitume qu'ils prouvent leur valeur et pas à bronzer sur la plage Koopa ou a visiter le chateau de Daisy ...
Figure toi que non...J'ai jamais réussi à snaker... (et je pense que si je savais faire je ne le ferais pas, ce n'est pas l'idée que je me fait d'un MKD'ailleurs, Alashinai, par pur hasard, t'étais pas un snaker de la mort sur Mario Kart DS ?
Il est bien le château de Daisy !Akashinai a écrit :Les vrais pilotes c'est sur le bitume qu'ils prouvent leur valeur et pas à bronzer sur la plage Koopa ou a visiter le chateau de Daisy ...
C'était le but.Akashinai a écrit :Mais je prend ca comme un compliment
Exact, t'as regrapillé une place, Ryo était fou !Akashinai a écrit :Pour la barrière j'ai juste mal géré mon virage avec champi...et je me suis retrouvé avec un retard considérable, j'ai réussi a grappiller une place je crois quand même.
Oui, en plus c'est toi qui l'avais choisi. Ca m'a fait le coup aussi sur les Alpes DK, je l'ai choisi et j'ai fini dernière... ^^'Akashinai a écrit :C'était bien serré, ça s'est joué à vraiment peu de chose sur certaines courses (j'ai encore le désert en travers de la gorge).
MdrAkashinai a écrit :Oui j'étais persuadé qu'on serait plus...Pour pic wuhu je fais exprès de ne pas faire un départ canon pour avoir3 champi ou une étoile lors du premier objet, comme ca je coupe à travers champ et j'arrive bon premier au bug (ca marche pas à tout les coups mais ca a fait ses preuves)
Mmmh, intéressant. Je passe tjs sous le dinosaure depuis le jour où je me suis cognée sur sa tête et que j'ai fini dans les mains de Lakitu. ^^' Merci pour l'info.Akashinai a écrit :Sinon je ne connais pas d'autres bug...un mini raccourci sur Dino Dino où quand tu saute en deltaplane par dessus le dinosaure, tu peux couper par dessus le grillage en planant (mais attention à pas tomber sur la montagne sinon Lakitu va te repécher)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité